AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allbab
Noob'
allbab

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée JXD s7800b

Localisation : Haute vienne

Humeur : Plutôt ok


Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°1 MessageSujet: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:39

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé la JXD s7800b que je devrais recevoir lundi.

J'ai déjà pu tester la s7800a et lému reicast "emulateur dreamcast" et cela fonctionne plutôt bien.

J'ai fait quelques vidéos sur youtube et j'ai vu une s7800b faire tourner resident evil 4 sur game cube, pensez-vous à un fake ou croyez-vous que cela est possible avec l'APK Dolphin Emulator Alpha ?

Meci d'avance de vos réponses. :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 21:38

Aucune possibilité de voir tourner l'emulateur dolphin sur la 7800b puisqu'il faut minimum opengl 3 et un processeur bien plus performant que celui de la jxd.la 7800b n'a que opengl 2.
Par contre resident evil 4 a été adapté sur android et peut tourner sur la 7800b, mais pas en emulation.
Revenir en haut Aller en bas
allbab
Noob'
allbab

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée JXD s7800b

Localisation : Haute vienne

Humeur : Plutôt ok


Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:28

A oui en effet je savais pas que le rockship 3188 n'était pas compatible open Gl 3, et pour resident evil 4 j'ai vu qu'il était dispo sur le playstore tous est très clair mtn.

Il n'y à plus qu'à attendre la JXD Singularity 192 en gros, mais bon le prix estimé pique un peut...

Merci de tes lumières et bon jeux :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:14

Pas de quoi. Super Happy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 12:55

allbab a écrit:
A oui en effet je savais pas que le rockship 3188 n'était pas compatible open Gl 3, et pour resident evil 4 j'ai vu qu'il était dispo sur le playstore tous est très clair mtn.

Il n'y à plus qu'à attendre la JXD Singularity 192 en gros, mais bon le prix estimé pique un peut...

Merci de tes lumières et bon jeux :top:

Salut,

Même avec le K1 de la JXD Singularity ça sera trop juste, actuellement Dolphin emulator a encore du mal même avec un Tegra X1 overclocké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolphin Emulator Alpha "emulateur game cube"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche explications pour faire fonctionner Dolphin émulateur de Game Cube ?
» Dolphin Emulator Alpha
» GnGB a Game Boy and Color Game Boy emulator
» Emulateur Dolphin (WII-GAMECUBE)
» Emulateur Dolphin Nvidia Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-