AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 blocages et arrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°1 MessageSujet: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 16:29

bonjour,

je viens d'acquerir une jxd s7800 (neuve) et elle me pose deja des problemes.
elle est en version android 4.4 kitkat.
en fait,elle bloque (se fige) et s'eteint pendant que je joue quand elle est branchée au secteur.
elle s'eteint completement quand je joue sur batterie et je dois la rallumer avec l'aide du secteur...

j'ai essayé differents jeu peu gourmands et c'est toujours pareil...
ce sont des jeux android.

quelqu'un sait il la cause?
quelqu'un a t il eu la meme chose?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


blocages et arrets... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 17:30

Salut chrome,
J'ai eu le même souci avec la mienne.
Je l'ai réglé en installant un custom firmware
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 17:59

merci pouteur.

je pensais en fait qu'elle etait deja en custom fimware.

comment peux t on le voir?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


blocages et arrets... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 19:25

Tu vas dans les paramètres et sur "a propos de la tablette" et la du dois pouvoir voir la version de ton firmware.
Moi j'avais mis celui de webclaw mais comme je n'ai plus la jxd je ne suis plus trop au courant et il est peut être dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:39

Si tu as l'option swap dans les paramètres de stockage (tout en haut),qui permet de passer la carte sd comme memoire interne,c'est que c'est la version custom.La version custom n'a plus le mapper de jxd,a la place il y a tincore keymapper (il suffit de regarder dans les applis installer si tincore y figure).
Honnêtement,ca ressemble plus a un problème de batterie.La version 4.4 officiel n'a pas ce genre de defaut,donc je pense que la batterie ou les connectiques de la batterie vers l'entrer de la prise sont la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:44

ok.

j'ai:

version android: 4.4.4
version du noyau: 3.0.36+

numero de build : s7800-01-v4.4-20141211.182927

dans STOCKAGE,
j'ai la fonction "default storage location(max 64gb)"

avec une case a cocher.

sinon j'ai un icone "keyMapping" pour la configuration des pads et touches.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:57

Sinon,j'ai pour l'instant eu que des blocages sur des jeux android.

j'ai testé l'emulation n64 et mame et pas de souci,le peu que j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 08:30

Tu as effectivement la version custom du firmware,après est-ce que le gars qu'il l'a installer l'a fait correctement.....
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 08:48

Telle est la question...

Bon,j'ai seulement quelques jeux android qui me font planter la jxd qui sont pourtant certains compatibles et dont personne ne se plaint..(ex:Cooking Fever)

sinon c'est la boutique Yonis Shop qui me l'a vendue. http://www.yonis-shop.com/gamepad/2596-console-portable-android-4-2-gamepad-quad-core-7-pouces-wifi-16go.html

est ce que je peux tenter d'installer le custom firmware 4.4 present sur le forum par dessus sachant
que je l'ai deja en 4.4.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 09:39

Ce qui est bizarre,c'est que le site mentionne qu'elle est fournit en 4.2.Faudrait qu'ils se mettent d'accord.
Oui je pense que tu devrait réinstaller parce ce que là je crois que l'installation qu'ils ont faite a dû foirer quelque part(même si y a aucun moyen d'en être totalement certain).
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:03

ok,merci.

j'ai vu ce post : http://www.open-consoles.com/t8355-tuto-installer-android-4-4-kitkat-custom-officiel

et j'ai recupéré le custom firmware 4.4 + swap.

c'est bien celui ci que je dois suivre?
c'est le plus recent avec swap?

dois-je l'installer par dessus ma version sans autre manip au préalable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:17

En fait le custom n'est plus disponible sur cette page mais ici:
http://goo.gl/TMkUlr
Le tuto non plus n'est pas bon,utilise celui founit dans le fichier de ce lien.Il est en anglais et chinois en même temps(une ligne sur deux).
CHose importante,peu importe la version,l'installation se fait uniquement sur windows Xp ou windows 7,pas sous windows 8 ou 10 car les pilotes ne sont plus compatible.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:55

merci,

le tuto,je ne le vois pas par contre dans l'archive...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


blocages et arrets... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:58

XperimentalC4d a écrit:

Le tuto non plus n'est pas bon,utilise celui founit dans le fichier de ce lien.Il est en anglais et chinois en même temps(une ligne sur deux).

Je ne vois pas ce que tu reproche au tuto. Il fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 11:26

C'est juste qu'il y a eu quelques foirages pour quelques personnes,la jxd moulinait dans le vide.Le tuto founit avec l'autre n'a pas poser de soucis particulier,c'est pour ca que je l'ai recommander.Par contre il demande un xp ou 7.Pour le tuto,il n'est pas dans le fichier contrairement a ce que je croyait.Il faut le recuperer sur le site de jxd official dans download firmware,sur le lien qu'ils fournissent pour le firmware 4.4 officiel.Il fonctionne très bien avec cette custom.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


blocages et arrets... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 11:29

Apres versifications, les problèmes ne venaient du tuto mais de problème spécifique a une machine en particulier ou a l'interface chaise/clavier. Et la non-compatibilité avec windows 8/8.1 est dans la première phrase...
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 21:28

Bon,ça y'est j'ai installé le firmware 4.4 custom.

j'ai toujours des blocages a certains jeux android...

c'est peut etre du a la compatibilité

car le reste fonctionne sans problemes.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 08:22

Le mieux est de voir sur le play store si d'autres ont ce genre de problèmes avec ces jeux.J'ai tester enormement de jeux dessus et j'ai jamais eut de problèmes de ce type là.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 17:39

le probleme,c'est que personne ne se plaint de plantage sur les jeux là...

ça vient de me le faire là,cette fois sur marvel puzzle quest.

extinction de la tablette et je ne peux la redemarrer que quand je la rebranche sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 18:20

Essaye de couper le wifi quand tu joue et qu'il n'est pas nécessaire.Certains problemes de redemarrage peuvent être lier aux connections internet.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 07:49

j'ai essayé,helas c'est pareil...

sans/avec wifi,sans/avec carte sd,sans/avec secteur...

le probleme c'est que c'est assez aleatoire,je vais pouvoir jouer un petit moment sans probleme et paf plantage ou alors quelques secondes ,5 minutes.c'est gonflant!!

Elle doit avoir un defaut,fait ch***.

Et je suis le seul du forum a qui ça arrive apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 08:03

Je croit que oui.En general,ont sait vite si c'est la batterie ou le firmware.Mais là,c'est pas évident.
Essaye de desactiver toute les apps et jeux et regarde comment elles se comporte seulement avec un seul jeux.Il y a peut être une appli ou un jeux qui pose problemeInstalle aussi un antivirus,dès fois qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 09:11

bon j'ai fait tout ça mais meme probleme.

le pire,c'est que je ne peux plus la redemarrer sans y brancher le secteur quand elle s'eteint comme ça!!

...
ah oui,elle a tendance a etre chaude a l'arriere,mais c'est peut etre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


blocages et arrets... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:30

Ca depend chaud comment parce ce que normalement elle chauffe pas.
La batterie a l'air de battre de l'air.Et si un problème la fait surchauffé,je comprend mieux pourquoi elle freeze ou s'eteind.
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Noob'
chrome

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 25/12/2015

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Localisation : bearn (64)


blocages et arrets... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:11

oui,je pense qu'elle a tendance a surchauffer,puisqu'elle est chaude coté milieu gauche (emplacement batterie?) et quelle se met en rupture,d'ou son arret/freeze et le fait de devoir rallumer seulement en lui balancant du jus avec le transfo.

j'ai fait une demande d'expertise pour son echange au sav.

une chance c'est en france ,j'attends les instructions.

un seul point me chiffone:qu'ils me fassent ch*** pour avoir installer un firmware autre que celui du depart.qui marquait au lancement : gamepad 3 - android 4.4.4

est ce le firmware officiel?

la video suivant a 4.30 mn,c'est exactement ça que j'avais a l'allumage: https://www.youtube.com/watch?v=m8aLn7-g2fQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blocages et arrets... Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocages et arrets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-