AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche console tres simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 21:18

Petite rectification... la Sanemax est comme la S7800A en 8 Gb et 1 seul de RAM

La S7800B updatée est à 3 Go sur le secteur principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 21:51

Comparé une voiture et une console fallait la faire celle-la comme analogie.
Nah serieux une jXd s7800b a plus de 200 euro aujourd'hui c'est trop chere,meme en neuf.A l'epoque de sa sortie je l'avait payer 179 euro et avec tout ce que tu dit.Je vois pas l'intérêt de mettre aussi chere pour une console qui afait son temps et qui n'a que des problèmes.Garantie ou pas c'est pas interressant,surtout pour n'emuler que de la megadrive et de la master system.Et je sais faire la différence entre un 7800b et 7800 a.
Et d'ailleurs en parlant de Sanemax (bien vue effectivement),le site du distributeur propose des consoles a bas prix correspondant a ce qu'il recherche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1388
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:14

En effet, une console de chez xade fera très bien l'affaire... Si gistrobe nous suit encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:03

En effet cette sanemax 707 parait parfaite pour moi. Merci. Vous me confirmez bien que l'on peut y brancher deux manettes pou jouer sur la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:42

@ XperimentalC4d

une console qui a fait son temps et qui n'a que des problèmes

Sauf que depuis le temps elle est fiabilisée.

Pour les anciens modèles Sanemax et JXD c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... une dedeuche !

+ Comparé une voiture et une console fallait la faire celle-la comme analogie.

Alors que j'écrivais : "Tout ça pour dire que la valeur de chaque chose est toute relative, c'est sa fonctionnalité qui donne une valeur... une Dacia vaut bien une Rolls pour se déplacer."

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1388
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 06:46

gistrobe a écrit:
En effet cette sanemax 707 parait parfaite pour moi. Merci. Vous me confirmez bien que l'on peut y brancher deux manettes pou jouer sur la TV ?

Il faudrait poser la question au vendeur, il n'y a pas beaucoup de possesseurs de cette tablette sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:04

OK, en tout cas merci pour tout vos conseils. Vous etes une superbe communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:30

Ce que je peut te dire c'est que la 707 est sur kitkat qui prend relativement bien les manette en compte.Sur la JXD s7800b deux manettes filaire ensemble ne posent aucun soucis,donc je pense que pour la Sanemax 707 ca devrait être le cas aussi,faut juste y brancher un HUB qui soit pas trop pourris.

Sinon diorj,une JXD s7800b fiabilisée ca n'existe pas :lol2: ,même les derniere a être sortie ont des problèmes similaires aux séries précedentes.Beaucoup ici pourrons te le confirmer.La mienne fait partie des dernieres et même si je m'estime chanceux par rapport a d'autres,j'ai quand même quelques soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:40

.... !!!! surtout pour n'emuler que de la megadrive et de la master system

Je crois pas, nan! voici les données techniques (partielles) de la S7800B :
Updatée Android 4.4.4 (la seule qui soit toujours produite des JXD en attendant la S192)

Games
100.000 Android games, 18 Emulator games (PSP, NDS,DC,ONS,NGP, PS1, N64, FBA (CPS1/CPS2/CPS3/NEOGEO/IGS), Mame, GBA, GBC, SFC, MD, FC, WSC), Game Cloud, Tested games download Channel

Games Control
3 ways to control the games: 5-point capacitive touch screen, Buttons(L+R button, Dual joystick), G-sensor

Buttons
Direction buttons, ABXY, LR, Dual joysticks, Select, Start, Vol+/-, Reset, POWER, Home, Back, Menu, Mode switch button

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:49

Tu lit entre les lignes ou tu le fait exprès. :hmmm:
J'ai dit que plus de 200 euros une JXD s7800b pour n'emuler que la MD et la MS ca fait trop chère.
Là ca commence a devenir loudingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 10:22

C'est pour cela que mon humeur est : casse pied !

Non, j'aime particulièrement donner des informations exactes.

Actuellement Sanemax fabrique que des 4.3 " vendues sous différents logos de grandes marques...

Pour une commande spéciale de 1000 exemplaires il vous remet en fabrication des gamepad en 7"... sous la référence CF707 toutes les autres références 7" sont abandonnées. (Mais bon, à part pour un cadeau de Noël de très grosses entreprises, il n'y a pas un seul distributeur qui y mettrait un billet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 10:32

Je vois pas ou est le problème.Déja même si il achetais une 4:3 ca serait justement le mieux puisque les deux consoles qu'il veux émuler fonctionnait en 4:3.
Et justement pour ce qu'il veux en faire tu crois pas que c'est amplement suffisant.Il ne demande pas a émuler de la psp ou autres consoles plus récente et plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 11:07

diorj tu bosses pour Sarl-HTE? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 11:16

:lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 12:03

Non, Importation.

Et je rappelle mon message n° 2 (ci-dessus):
"Simple, fonctionnelles, actuelles....avec un port Hdmi
en 5 pouces tu as la GPD XD chez Belchine
et/ou en 7 pouces la JXD..."
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:32

Vu avec les constructeurs apparemment on ne peut pas brancher de manettes sur la console sanemax Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 21:43

Si on peut,sur le micro usb via un cable otg.C'est a ca que ca sert.Et c'est aussi la que tu y branche une cle usb et autres périphériques usb.Ils aurait plutot du te dire si une fois brancher la manette est reconnue cette bande d'andouille.C'est plutôt ca le problème,mais te dire que tu ne peut pas brancher une manette c'est ridicule.Je pense que le système n'est juste pas capable de detecter de manettes ni quoique ce soit d'autre parce qu'elle n'a pas l'otg tout simplement,don tu ne pourrai même pas y brancher une cle usb.Si effectivement c'est le cas alors cette console est une grosse bouse.
J'ai une vieille tablette avec android 4.2 tres peu puissante que traine dans un coin et pourtant elle reconnait ma manette xbox 360 filaire.Donc vraimant c'est de la daubasse.
Par contre la Jxd s7800b reconnait les manettes usb ainsi que la gpd q9 et la gpd xd.
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 22:07

réponse exacte de Xade :
"Vous pouvez connecter votre console à la télévision par un câble HDMI. Il est possible de jouer à 2 en connectant 2 consoles ensemble grâce au wifi direct afin de jouer notamment aux jeux émulés mais on ne peut pas connecter de manette à la console, celle-ci en étant déjà pourvue.
Nous restons à votre service.
Cordialement
XADE Service client"
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 22:56

que pensez vous de cela ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que vaut ce site de vente selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 04:58

j'ai deja acheté sur geekbying et c'est un site tres serieux.
la JXD S7800B est au prix correct, mais il existe un equivalent moins cher et plus puissant la GPD Q9. (meme base que la GPD XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le CPU/GPU etant donné pour quasiment deux fois plus puissant sur cette dernière, et le plus par rapport a la JXD S7800B est que la Q9 accepte les shaders sur les emulateurs 8 et 16 bits, ce que n'applique pas la S7800B.
Aussi, on peux y brancher une a plusieurs mannettes via le port micro USB, le tout relié sur HDMI a 60 FPS (la ou la JXD plafonne a 40 FPS sur HDMI)
donc si le branchement sur la TV est important pour toi, laisses tomber la JXD et autres consoles a base de RK3188, a 40 FPS ca va te donner des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1388
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 06:35

gistrobe a écrit:
que pensez vous de cela ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que vaut ce site de vente selon vous ?

Le prix semble correct en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 09:03

Voila exactement,c'est ce que je disait a diorj.Là c'est le prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:25

Correct.... à faire crever les commerces de proximité !

Par contre pour le S.A.V. (service après vente) vaut mieux choisir la langue de Molière que celle de Mao (c'est plus raccord à l'esprit de ce site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:08

Mauvaise foi,mauvaise foi. :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 17:52

:comeon:
Boulet repéré (lire boulet préféré !!! )

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
gistrobe
Noob'
gistrobe

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015


cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:46

GPD Q9 commandée ... merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche console tres simple - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: cherche console tres simple cherche console tres simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche console tres simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche une console
» Je cherche une console Android
» cherche une console style gcw zero
» Cherche console portable avec mise en veille
» Cherche modèle console android avec sticks cliquables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-