AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment utiliser la mémoire USB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:33

Normalement ce logiciel de root essaye de rooter mais il ne se passe rien si le root echoue.Malgres tout il faut rester prudent et chercher une solution adapté a cette tablette.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

Bon j'ai installé "Towelroot", je le lance mais j'ai ce message "This phone isn't currently supported" donc à priori c'est mort :/ ou je peu tenter quand même, y a un risque :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57

non y a pas de risque majeur,mais ca ne sert a rien si le programme ne prend pas en charge la tablette.Ca va déboucher sur un resultat null.
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

C'est bon, tablette rooté :yeah:
Merci à tous :merci: maintenant plus qu'a tout déplacer sur la micrSD
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:08

Je reviens, j'ai encore un soucis :gene:
En fait, j'ai déplacé tous les fichiers de Android/obb et /data mais j'ai juste gagné de la place sur la mémoire de stockage usb et la mémoire interne, celle où il faut de la place pour installer, il me reste toujours 500Mo environ Crying or Very sad
Donc ma tablette est rooté mais mon soucis de stockage interne n'est toujours pas résolu :/
Y aurait pas moyen de fusionner "Stockage interne" et "Mémoire de stockage USB"  :hmmm:
Si vous avez une petite idée merci d'avance :merci:


Edit. Je viens de tomber sur cette vidéo vous en pensez quoi, ça m'a l'air pas mal

Edit2. Je viens de voir qu'en fait j'ai pas accès à la mémoire interne, juste la mémoire de stockage USB, donc j'ai pas accès au fichier "system" :/
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:07

Lazarus, j'ai vu sur un autre sujet le liens que tu proposais pour repartitionner la mémoire mais mon amie est pas trop prête à tout effacer, ce serais que moi, ce serait déjà fait :siffle:
Donc du coup elle est rooté mais ça va en rester là :/
Merci pour tout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:17

As tu utilisés DiskUsage pour voir ce qui te prenait de la place ?
As tu installé XinternalSD (avec le framework) car normalement sans cela tu ne peux pas juste deplacer le repertoire android (les applis ne trouvent plus les données) ?
Car même avec une partition de 2 GO pour les applis, on peu avoir pas mal de truc sur sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:23

kristof37 a écrit:
Lazarus, j'ai vu sur un autre sujet le liens que tu proposais pour repartitionner la mémoire mais mon amie est pas trop prête à tout effacer, ce serais que moi, ce serait déjà fait :siffle:
Donc du coup elle est rooté mais ça va en rester là :/
Merci pour tout :merci:

Oui,c'est un peu normal.Quand c'est pas son matos,il faut rester prudent.Disont que c'est a garder sous la main.
Comme je le disait dans l'autre poste,repartitionner efface obligatoirement toutes les donnees.Donc même en admettant qu'il y ai une solution de ce genre pour sa tablette,elle oblige a sauver les données avant et reste risquer en cas de mauvaises manipulation.Apres,si se sont des roms qui prennent de la place,y a toujours moyen de les mettres ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:04

jef_tm a écrit:
As tu utilisés DiskUsage pour voir ce qui te prenait de la place ?
As tu installé XinternalSD (avec le framework) car normalement sans cela tu ne peux pas juste deplacer le repertoire android (les applis ne trouvent plus les données) ?
Car même avec une partition de 2 GO pour les applis, on peu avoir pas mal de truc sur sa tablette.
J'ai installé XinternalXD mais j'ai pas compris comment ça marchais et comme c'est pas ma tablette, j'avais pas envie de faire une bêtise :ouf:
Cela dit, quand j'ai déplacé les fichier obb et data, c'est la mémoire usb qui a baissé et pas la mémoire interne :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Comment utiliser la mémoire USB? Comment utiliser la mémoire USB? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la mémoire USB?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Mémoire interne /mémoire externe
» [Rom] Nex 360 pour la V1 (ne pas utiliser sur la V2)
» GPD XD pas facile à utiliser
» md.emu comment utiliser le pad
» utiliser psone sur écran de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-