AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif


Messages : 750
Inscrit le : 17/11/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 12:43

C'est fini le proxy pour le 3.52 aussi. Il ne reste que la méthode PS3...
Je me tâte à mettre à jour en 3.55
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 13:25

Salut
moi j ai tenté ceci sans succès je pense qu il manque des infos dans le tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 15:40

Hello a tous
Hello Acris regarde bien a la suite du tuto ,les commentaires il y a peu être la réponse au fait que ça n'a pas marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 15:44

Non justement il y a un truc qui joue pas et c est moi qui est posté ensute pour demander de l aide.
quand j envoie le mail avec le fichier #0 il me retourne une erreur et non une erreur sur format d image invalide.
le jeu que j utilise se trouve dans PS Vita/App/XXXXX/PCSF00376 au lieu d un jeu dans PS vita/Pgame/xxxxxx/
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 18:01

C est bien ça il faut un jeu PSP pour que ça fonctionne.
J ai enfin réussi mais avec un autre TNV et fichier eboot.pbp que ceux présents dans le tutoriel.
Je poserai un résumé et mes fichiers plus tard ou demain matin.

salv-ice > ça devrait logiquement fonctionné aussi pour ta version de firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 19:08

Cool Acris tu as réussi, j'attends tes news pour le faire, un ami et moi ont vas tenté de le faire, maintenant il faut réussir d'abord a placé un jeux psp en passant surement par une ps3 en custom firmware pas le choix non?
Maintenant comment faire en sachent que la ps3 n'a pas accès au psn
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 19:34

Salut

alors il faut préparer la ps vita
0. faire une sauvegarde sur ton pc avec QCMA
1. utiliser uniquement un jeu psp provenant du PSN, j avais Locorocco
2. préparer ton application mail à recevoir des dumps en suivant ce tutol
3. Télécharger TN-V pour la version de firmware adquate celui donnée dans tuto n'est pas correct
4. Transférer TN-V sur la vita
5. Réaliser la manipulation avec #0 décrite dans ce tuto
6. J ai du utilisé le mode recovery et l actualisation de base de donnée pour que l icoapparaissent
la vita doit etre éteinte puis appuyer sur home+R+bouton d allumage.
au redémarrage l icone etait là
7. Lancer TN-V en appuyant sur bouton R, le menu devrait apparaitre puis aller sur advanced > install 6.60
normalement ça démarre TN-V

Ce qui est dommage c est que je ne peux plus acheter des jeux sur le PSN et j ai pleins de jeux en attente de dl
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 21:08

Acris a écrit:
C est bien ça il faut un jeu PSP pour que ça fonctionne.
J ai enfin réussi mais avec un autre TNV et fichier eboot.pbp que ceux présents dans le tutoriel.
Je poserai un résumé et mes fichiers plus tard ou demain matin.

salv-ice > ça devrait logiquement fonctionné aussi pour ta version de firmware.

Oui, le hack devrait fonctionner mais hélas je n'ai pas de jeu psp sur ma vita et aucun moyen d'en installer un :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime25.10.15 22:09

Par le store de la ps3 possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime26.10.15 6:28

Hello
oui faut explorer la piste du store ps3, par contre les comptes doivet être identiques je pense dans la logique.
Est ce qu'un jeu est signé d'une ps vita à l'autre pour le récupérer d'une autre vita ?
J'ai trouvé cette piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime26.10.15 12:16

Je confirme que sur ma vita en 3.36 hackée depuis près d'un an je peux transférer mes jeux achetés sur le PSN en passant par ma PS3. Bien sur le compte PSN doit être identique, et le jeu ne doit pas nécessiter un firmware supérieur à celui installé sur la vita (autant dire que je passe à côté des jeux offerts sur PS+ depuis près d'un an aussi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime26.10.15 19:50

Mince j ai pas de ps3 j ai testé d autres techniques ss succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack PSP sur Vita gratuit et assez facile en 3.52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» GPD XD pas facile à utiliser
» Optimisation la plus facile à réaliser ?
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» choix console facile d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-