AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
donass
Noob'


Messages : 12
Inscrit le : 02/03/2016


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:59

Merci en fait ma femme vient de me dire qu'on en a qui traîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 22:10

donass a écrit:
Merci en fait ma femme vient de me dire qu'on en a qui traîne Wink

Que ne ferait on pas sans sa moitié... quand on a des pertes de mémoire :/
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 01:56

Citation :
bon alors j'ai branché la console et on la branche par en bas un mini usb il me semble

>>>>> Donc console en mode "console de Salon" exclu avec manette filaire
faudra passer par des manette BT, sinon dependre de la batterie.
petite faute de conception, meme si la plupart ne l'utiliseront jamais sur TV, moi si  Crying or Very sad

Merci pour cette info precieuse

sinon pour le sac banane des annees 90, ca collera bien si on porte aussi le fameux T-Shirt ATARI :mexico:

pour les plus modernes une saccoche plus contenporaines, ou simplement dans son sac a dos avec tout les reste, en veillant a la mettre dans une pochette ou petit sac pour lui eviter les rayures contre les cles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 08:55

airdream, rigoles pas, mais d’après ce que je sais le sac banane revient à la mode cet été.
l'éternel recommencement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:21

J'ai entendu dire ça. :nul:
Mais tu ressemble a rien avec ce truc(j'en avais une dans les années 90 :ouf: ).Avec un tee shirt par dessus,tu as l'impression d'être enceinte.
Cela dit,je crois pas qu'au japon il aient ce genre de sacoche. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:27

Merci de rester dans le sujet du topic happy
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:36

donass a écrit:
bon j'ai parlé trop vite, j'ai bien regardé tous les câbles et j'utilise le bon, après la fiche de l'iphone était brulante et la console n'avait pas pris un seul pourcent mdr

j'ai mis celle de l'ipad on verra, sinon bah je n'ai aucune idée de comment la brancher sans acheter un adaptateur pour la prise...


Es tu sûr que tu n'as pas un câble spécifique USB vers jack pour faire la charge ?


A toutes fins utile, je demande à JXD la précision car sur les fiches (anciennes) il était prévu un port DC 2.5'

Réponse : (sera rajouté dès l'info reçue)

Donc pas de port DC ! (supprimé)

5V 2A.you can use your phone cable and adapter to connecet your device.the usb cable is standard size.

Alimentation 5v 2 A vous pouvez utiliser votre câble de téléphone et adaptateur pour connecter votre câble USB. Le périphérique est de taille standard.


Dernière édition par diorj le Ven 27 Mai 2016, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:23

airdream a écrit:
Citation :
bon alors j'ai branché la console et on la branche par en bas un mini usb il me semble

>>>>> Donc console en mode "console de Salon" exclu avec manette filaire
faudra passer par des manette BT, sinon dependre de la batterie.
petite faute de conception, meme si la plupart ne l'utiliseront jamais sur TV, moi si  Crying or Very sad

Compte tenue de la capacité de la batterie une fois rendue à pleine charge, cela semble un faux problème... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:17

C'est pas faux.Reste a voir maintenant si la batterie tient ses promesses et si avec le temps elle restera optimum.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:49

diorj a écrit:
airdream a écrit:
Citation :
bon alors j'ai branché la console et on la branche par en bas un mini usb il me semble

>>>>> Donc console en mode "console de Salon" exclu avec manette filaire
faudra passer par des manette BT, sinon dependre de la batterie.
petite faute de conception, meme si la plupart ne l'utiliseront jamais sur TV, moi si  Crying or Very sad    

Compte tenue de la capacité de la batterie une fois rendue à pleine charge, cela semble un faux problème... :hmmm:

J'aurais tendance à brancher ma console si jamais je l'utilise en console de salon, pour pouvoir l'utiliser pleinement si je l'embarque. De mon côté la question est plutôt de savoir si le SOC tourne à plein régime s'il n'est pas branché à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 12:58

Salut salut ,diorj t'est pas censé en vendre des jxd , tu c'est meme pas si y'a un port pour la charger, meme pas une review , rien , t'es sur t'en a eu , j'ai un doute moi......
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 13:36

Elle sont dans l'avion.... elles arrivent.

Mais bon ! nos transporteur Chinois sont comme les Suisses, voire pire, (dommage que je ne puisse pas le faire avec l'accent...suisse) sans compter sur leur nouveau dada : le contrôle export.

Mais moi je livre avec l'adaptateur européen.

La confusion vient de la première fiche technique qui était calquée sur celle de la S7800B !

Donc pour la S192 :
Alimentation 5v 2 A vous pouvez utiliser votre câble de téléphone et adaptateur pour connecter votre câble USB. Le périphérique est de taille standard.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 13:56

Il en est qui n'ont pas apprécié ma réflexion sur le "nain" de la présentation...

Ils ont remis le couvert avec cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dMKoyxCpHw4
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:14

diorj a écrit:
Il en est qui n'ont pas apprécié ma réflexion sur le "nain" de la présentation...

Moi le premier. Je n'ai rien dit la première fois, mais en remettre une couche juste après un post ou tu t'en prends, certes pas violemment mais quand même, aux suisses et aux chinois, ce n'est pas possible.

Je te demande donc de modérer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:19

diorj a écrit:
Elle sont dans l'avion.... elles arrivent.

Mais bon ! nos transporteur Chinois sont comme les Suisses, voire pire, (dommage que je ne puisse pas le faire avec l'accent...suisse) sans compter sur leur nouveau dada : le contrôle export.

Mais moi je livre avec l'adaptateur européen.

La confusion vient de la première fiche technique qui était calquée sur celle de la S7800B !

Donc pour la S192 :
Alimentation 5v 2 A vous pouvez utiliser votre câble de téléphone et adaptateur pour connecter votre câble USB. Le périphérique est de taille standard.

Donc t'en a pas eu dans les mains encore , et des que tu les reçois , elles sont toutes parti , ou t'en a encore merci
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:31

Tout le premier approvisionnement est épuisé.

Je les contrôle toutes unes à unes (+ paramètres pour chaque pays)
L'ensemble des réflexions ci-dessus sont prises en compte lors du contrôle pour pouvoir en faire retour ici même. Photos, et peut être vidéo Frenchy, à cette occasion ?

Prochaine arrivée début juin (avec les lenteurs et nouvelles règles déjà précisées .... même si je me fais taper sur les doigts !   :siffle:  )
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:49

diorj a écrit:

Ils ont remis le couvert avec cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dMKoyxCpHw4

Je ne comprends toujours pas les gens qui font ce genre de test/unboxing d'appareils performants en faisant tourner dessus des jeux qui n'ont aucun problème à fonctionner sur n'importe quel appareil. C'est comme si le magazine PC Gamer testait la nouvelle GTX 1080 en faisant tourner Peggle dessus. Aucun intérêt.

Et sérieux, simplement montrer la boîte et les icônes dessus avec ses doigts? Ça me fait penser aux commis des grandes surfaces de l'électronique qui, quand je leur pose des questions, prennent la boîte et lisent ce qui est écrit dessus. Hé! Je sais lire, Bob. Si je te pose la question, c'est JUSTEMENT parce que ce n'est pas précisé sur la boîte...

Des commentaires, même en simple sous-titres, auraient fait l'affaire.

Désolé, mais si je comprend l'intérêt de montrer comment un appareil est "packagé" dans sa boîte, et de montrer l'appareil hors de sa boîte, je ne comprends pas par contre l'idée de ne mettre aucun commentaire, ni de montrer l'appareil faisant tourner des trucs qui ne sont d'aucun intérêt pour le véritable public cible. Mais bon... je dois avoir oublié de prendre mon café ce matin... grrr.... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:54

ok ok , merci pour les renseignements , sa me permettra de patienter , voir un peut les vrais premier test , voir si vraiment , elle vaut le coup et si surtout elle en a dans le bide et pas de defaut surtout , après je trouve que la gpd en a vraiment dans le bide , surtout avec la rom skelton , mais tu peut pas jouer o jeux nvidia , après j'ai la shield tablet pour sa mais bon pas de manette intégrè , donc du coup , elle peut le faire cette jxd , ma fois on verra bien plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 15:31

Realnoize a écrit:
diorj a écrit:

Ils ont remis le couvert avec cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dMKoyxCpHw4

Je ne comprends toujours pas les gens qui font ce genre de test/unboxing d'appareils performants en faisant tourner dessus des jeux qui n'ont aucun problème à fonctionner sur n'importe quel appareil. C'est comme si le magazine PC Gamer testait la nouvelle GTX 1080 en faisant tourner Peggle dessus. Aucun intérêt.

Et sérieux, simplement montrer la boîte et les icônes dessus avec ses doigts? Ça me fait penser aux commis des grandes surfaces de l'électronique qui, quand je leur pose des questions, prennent la boîte et lisent ce qui est écrit dessus. Hé! Je sais lire, Bob. Si je te pose la question, c'est JUSTEMENT parce que ce n'est pas précisé sur la boîte...

Des commentaires, même en simple sous-titres, auraient fait l'affaire.

Désolé, mais si je comprend l'intérêt de montrer comment un appareil est "packagé" dans sa boîte, et de montrer l'appareil hors de sa boîte, je ne comprends pas par contre l'idée de ne mettre aucun commentaire, ni de montrer l'appareil faisant tourner des trucs qui ne sont d'aucun intérêt pour le véritable public cible. Mais bon... je dois avoir oublié de prendre mon café ce matin... grrr.... :lol2:

:beer: à la tienne... c'est l'heure de la pause!

Comme tu as pu le constater : c'est une pub interne à Geekbuying avec le même Net vendeur, car c'est là que je suis allé à la pêche. (Toujours regarder ce que font les vendeurs concurrents et comprendre comment ils fonctionnent ! Je ne sais pas si je peux développer ce dernier point : je vais encore me faire tomber dessus... donc mon avis en M.P. :enerve: )

A la première occasion je vais essayé de faire un gros test : rien que pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:58

Y a quand même un fait certains,c'est que lors de la sortie d'une console,tu as tout de suite des tests avec des jeux.Ici pour le moment,nada,juste 3 pauvres petits jeux qui ne donnent rien des perfs de la machines.C'est quand même le premier truc a faire quand ont veux donner envie.Ici on a vraiment l'impression qu'ils ont peur par crainte qu'il y ai des saccades visibles sur les gros jeux. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:06

Hulk Détruire.... Hulk pas de mémoire ?

Une petite sélection, à toi de faire ton choix....

http://www.bing.com/videos/search?q=jxd+s192+youtube&qpvt=jxd+s192+youtube&FORM=VDRE

Revenir en haut Aller en bas
donass
Noob'
donass

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 02/03/2016


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:11

Bon je confirme le chargement correct de la console via le chargeur fourni, mauvaise idée de ma part donc d'avoir voulu utiliser autre chose Wink

Et je confirmes bien en fonction du jeux psp cest soit super fluide soit injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:17

donass a écrit:
Bon je confirme le chargement correct de la console via le chargeur fourni, mauvaise idée de ma part donc d'avoir voulu utiliser autre chose Wink

Et je confirmes bien en fonction du jeux psp cest soit super fluide soit injouable...

Ouep.Faut bien les choisir les jeux en fonction de la liste de compatibiliter du forum de ppsspp.
Sinon diorj,ben moi pas avoir regarder sur leur chaine youtube,donc moi pas avoir su. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Noob'
Ada74

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:21

Question bête :

J'ai vu qu'il y a une sorte de protège écran avec numéro 2 sur la bestiole. Si je retire : j'aurai toujours un protège écran ? Ou alors ça vire la protection et faut pas que je touche le 2 ?

Et par contre : impossible de la recharger de mon coté ! J'ai testé avec 3 chargeur de téléphone, un chargeur de voyage, rien à faire ... Même en le reliant sur le pc ! Si quelqu'un a une solution ...

Désolé si je m'exprime mal !

Sinon concernant la finition : moyenne, les assemblements sont douteux sur le haut de ma console. J'espère que je trouverai une solution à la charge ...

Je pense la revendre si ça intéresse quelqu'un elle est trop grosse pour moi ... Je la vends au prix que je l'ai acheté (même un peu moins)

Cordialement.


Dernière édition par Ada74 le Ven 27 Mai 2016, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:05

Le chargeur doit être en 5 volt et 2 Ampères pour pouvoir charger la console,sinon a moins de 2 ampères,soit ca chargera trèèèèès lentement et de toute façon c'est pas bon pour la batterie,soit ca ne chargera pas du tout.Par contre faut voir si la console se charge sur un pc avec le cable usb.
Pour le protege ecran,si il y a un chiffre dessus,c'est pas un protege ecran a laisser.C'est le protege ecran qui recouvre le  protege ecran principal(d'ou le 2) vue qu'il n' y a jamais rien de marquer sur le protege ecran qui doit rester.
Sinon,la finition de la console,d'apès ce que tu dit,me parait pas tip top. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Noob'
Ada74

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:11

Merci pour ta réponse. Je suis un peu déçu de la bête, trop grosse pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-