AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:16

Bah en fait j'ai l'impression que c'est sur les deux alors,la shield tv et la console. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:11

Oui je confirme le problème est bien sur la shield console( la première difficilement introuvable maintenant) et non sur la shield tablet. Pas essayé encore sur la shield tv
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:53

OK j'avais pas compris.
Mais je n'ai pas la shield console donc je ne vais pas pouvoir t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:09

Ca doit être sensiblement pareil que la shield tablette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:11

Peut-être un problème concernant les "chemins "....
La console étant sous kitkat et la Tablet sous lollipop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:25

C'est ce que je pense aussi.Surement quelques modifications dans le fichier de configuration.Encore faut il le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:40

Merci les amis pour votre aide.
Sinon personne du forum possède la shield console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:46

T'ein je croit qu'il y a plus que toi. :lol2:
Bon faut vraimant trouver ces satané fichier de config parce que c'est là qu'est le problèmes.Regarde bien dans les répertoires de la console.Ils y sont forcément sinon hyperspin ne fonctionnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:50

Je suis entrain de fouiner justement pour trouver ce satané fichier, mais je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:51

Si j'avais la console je pourrais te dire, mais vue que d'un périphérique a un autre sa varie....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:01

Je sais et je t'en remercie :top:
En moins que ce fameux dossier ou fichier de config serait dans le disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:07

Hum,a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:16

Bon rien du tout.
Sinon il ne me reste plus qu'à mettre la console sous lollipop.
Seulement n'y a t-il pas de buggs sur cette version pour la shield console?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:06

il me reste aussi la console.....
mais apparement, il ne vaut mieux pas passer sous lollipop.....pb de mappage de touches, soucis sonores également....
je reste sous kitkat pour ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 06:44

Je crois aussi que c'est le mieux,parce ce que si la console se met a deconner,y aura pas de mise a jour pour corriger quoique ce soit et revenir a kitkat te fera perdre tout tes fichiers et applications.Soit les fichiers de configuration d'hyperspin sont cacher,soit tu les a passer sans les voir.Regarde sur google en tapant "hyperspin android files location".Tu devrait trouver des informations sur la position des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 09:53

Ça marche super bien hyperspin sur shield TV, bravo pour le travail accompli!
Petite question au passage, mes isos Dreamcast sont chacun dans leur dossier, y a moyen de dire à hyperspin de fouiller chaque dossier?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°542 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 10:29

bazola a écrit:
Ça marche super bien hyperspin sur shield TV, bravo pour le travail accompli!
Petite question au passage, mes isos Dreamcast sont chacun dans leur dossier, y a moyen de dire à hyperspin de fouiller chaque dossier?

Apparemment pas encore sur la version android (en tout cas, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé).
Donc pour ma part, j'ai mis touts les fichiers directement à la racine du dossier "roms" mais cela peut poser des problèmes, car certains jeux sont accompagnés de fichiers type "track01.bin" que l'on ne peut pas renommer donc si un autre jeu contient ce type de fichier, alors il écrase le précédent et la, c'est le bazar ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°543 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 10:42

Arf, dommage! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°544 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:36

pouteur a écrit:
bazola a écrit:
Ça marche super bien hyperspin sur shield TV, bravo pour le travail accompli!
Petite question au passage, mes isos Dreamcast sont chacun dans leur dossier, y a moyen de dire à hyperspin de fouiller chaque dossier?

Apparemment pas encore sur la version android (en tout cas, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé).
Donc pour ma part, j'ai mis touts les fichiers directement à la racine du dossier "roms" mais cela peut poser des problèmes, car certains jeux sont accompagnés de fichiers type "track01.bin" que l'on ne peut pas renommer donc si un autre jeu contient ce type de fichier, alors il écrase le précédent et la, c'est le bazar ! Sad

Sisi, on peut les renommer (il faut juste editer le nom dans le .cue. Je suis en train de me faire tout le set Saturn de Sebnec. Les fichiers en iso + les wav ne sont pas supportés par l'emul. Je suis en train de les remplacer tous par des cue+bin et comme toi ils ont tous le même noms dans leur répertoires respectifs....je suis donc en train de tous les mettre à la racine et de faire à la main + de 200 renommages de fichiers pour que ca soit clean et que ca fonctionne (surtout...). Vive les RTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°545 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 17:05

Génial ça Gougoule,
Donc quand tu as terminé, tu peux les déposer sur le serveur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°546 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 17:11

pouteur a écrit:
Génial ça Gougoule,
Donc quand tu as terminé, tu peux les déposer sur le serveur :siffle:

C'est l'idée ! Mais ça risque de prendre un peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°547 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 17:24

on patientera t’inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°548 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 18:03

C'est génial ça, merci Gougoule!
Question bête, quelle est la combinaison de touches à effectuer pour quitter reicast et revenir au menu hyperspin?
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°549 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 22:47

Petite question :
j'ai sur ma tablette l'hyperspin de pouteur.
Pour utiliser le repertoire de Sebnec, que faut il faire concretement? Doit on coller le repertoire sebnec à la racine de la carte sd et cela fonctionne "tout seul"??
A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°550 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 09:54

C'est bon pouteur pour demarrer mame avec la neo geo merci.

bazola a écrit:
C'est génial ça, merci Gougoule!
Question bête, quelle est la combinaison de touches à effectuer pour quitter reicast et revenir au menu hyperspin?

La touche retour de la tablette, je crois que comme la psp et la ps1 tu bascules sur l'ému et là tu peux quitter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 09:56

illustre a écrit:
C'est bon pouteur pour demarrer mame avec la neo geo

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur Shield Portable
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-