AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°976 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:41

Ca aura pas trop trainer,voila les nouveautées de retroarch 1.3.2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°977 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:01

pouteur a écrit:
bilippe a écrit:
Il n'y a plus rien sur le FTP??

Effectivement, je viens de voir ça.
Il faut voir avec Gougoule.

je viens de voir ca...ce qui devait arriver, arriva...un con**** a tout effacé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°978 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:04

Oui jai vu cela aussi, et je vous garantie que ce n'est pas moi, je sais me servir d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche jai une copie complete du ftp, que jai pris la nuit ou vous m'avez donné l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°979 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:08

Nikofrize a écrit:
Oui jai vu cela aussi,  et je vous garantie que ce n'est pas moi,  je sais me servir d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche jai une copie complete du ftp, que jai pris la nuit ou vous m'avez donné l'acces.

ben si ce n'est pas toi (aucune accusation mais on n'a jamais eu de pb avant), est-ce que tu pourrais commencer à tout remettre ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°980 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:09

Je m'en occupe immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°981 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:10

Nikofrize a écrit:
Je m'en occupe immediatement.

ok. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°982 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:17

C'est en cours, mais cela va prendre beaucoup de temps ma connexion ADSL a un upload faible.

Je te comprend Gougoule, mais je tiens vraiment a te rassurer, je suis technicien de maintenance informatique, je suis sur et certain que je n'ai effectué aucune suppression de fichiers.

Ceci est juste un malheureux hazard. as tu la possibilité de voir quel ip a supprimé les fichiers car je suis en IP fixe il sera tres facile de savoir si cela provient de mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°983 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:17

je viens de fermer l'ancien compte et en ouvrir un nouveau. Que ceux qui veulent l’accès au serveur me contacte en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°984 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:19

Nikofrize a écrit:
C'est en cours, mais cela va prendre beaucoup de temps ma connexion ADSL a un upload faible.

Je te comprend Gougoule, mais je tiens vraiment a te rassurer, je suis technicien de maintenance informatique, je suis sur et certain que je n'ai effectué aucune suppression de fichiers.

Ceci est juste un malheureux hazard. as tu la possibilité de voir quel ip a supprimé les fichiers car je suis en IP fixe il sera tres facile de savoir si cela provient de mon fait.

c'est ce que je vais essayer de regarder. En attendant j'ai changé le compte d'accés. ca sera déjà ca.

je viens de te l'envoyer par MP. Commence par les petits trucs (pas la saturn par exemple), sinon, ca va te prendre 2 mois. je veux bien le spectrum. je n'ai pas eu le temps de le récupérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°985 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:25

d’après mes calcul il me faudra 133 heures pour remettre la totalité des données.

En revanche j'ai un amis qui dispose de la fibre, je tenterais de le convaincre demain de me prêter sa co pour une nuit. d'apres mes estimations il faudrait 32 h depuis sa connexion
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°986 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:29

Nikofrize a écrit:
d’après mes calcul il me faudra 133 heures pour remettre la totalité des données.

En revanche j'ai un amis qui dispose de la fibre, je tenterais de le convaincre demain de me prêter sa co pour une nuit. d'apres mes estimations il faudrait 32 h depuis sa connexion

OK. merci
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°987 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:25

P.......c'a craint :@
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°988 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:28

Je vais convaincre mon collegue, d'ailleurs il s'inscrira prochainement sur le site car lui aussi va avoir une shield, donc normalement d'ici demain tous les fichiers seront present sur le serveur comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°989 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:32

Pour le spectrum, je te le repose de suite Gougoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°990 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:35

pouteur a écrit:
Pour le spectrum, je te le repose de suite Gougoule Wink

En fait pas la peine je pense que c'est en cours d'upload, c'est toi Nikofrize ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Noob'
Nikofrize

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2011


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°991 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:36

Normalement le spektrum est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°992 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:39

Sinon, je viens de me rajouter une wheel Atari ST (160 jeux), j'utilise Hataroid, par contre on ne peut pas lancer les jeux depuis hyperspin (on arrive seulement sur la sélection des roms dans l’émulateur).
Je déposerais tout çà sur le serveur (quand tout aura été remis en place).

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Empty
Msg n°993 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur Shield Portable
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» SHIELD tablet 2 RIP
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-