AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit avis sur JXD S5800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave
Noob'
Octave

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 02/07/2015


Petit avis sur JXD S5800 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petit avis sur JXD S5800 Petit avis sur JXD S5800 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:03

Bonjour !

J'ai reçu ma JXD s5800.

J'ai découvert il y a très peu de temps, et par hasard, les consoles android. Je suis tombé un jour sur le site de Spyro le Dragon, qui testait une console de m****, j'ai voulu voir d'autres videos, et suis tombé sur le test d'une JXD. J'ai déjà un Ipad (enfin c'est celui de ma femme pour être précis), et j'avais testé quelques jeux pour voir. ça tourne bien, mais le seul problème c'est les contrôles, je trouvais certains jeux injouables sans stick.
Alors quand j'ai vu ça, ben j'en ai voulu une, forcément. Et c'est pas facile de trouver des infos sur ce type de console, heureusement il y a ce site, et quelques videos, mais très peu finalement.
J'ai choisi la JXD s5800, surtout pour une question de rapport qualité/prix.
Elle est pas trop encombrante pour une console, mais un peu encombrante pour un smartphone, c'est un peu le problème de cette machine, on sait pas trop où la situer. Je sais toujours pas, d'ailleurs, et pourtant je l'ai voulu, comme quoi... Moins grosse que la jxd 7800, et en plus on peut téléphoner (du coup pas besoin de console+téléphone) et on a un GPS. D'un autre côté, l'écran est plus grand sur la 7800.
(Et puis en plus, j'ai préféré dire à ma femme que j'achetais un téléphone parce que le mien déconnait, plutôt que de lui dire que je m'achetais une console de jeux. Bel argument de vente, ça, je sais pas si JXD y avait pensé)

Pour le moment je ne regrette pas mon achat., même si je n'ai pas eu le temps de tout tester. Le seul point négatif que j'ai noté est le son (haut parleur pourri), pour ma part je m'accommode bien des autres petits défauts (capot difficile à enlever, par exemple).

Je l'ai commandé sur XADE TABLETTE, elle était soldé à 119 Euros.
En passant ma commande, j'ai entré le code de réduction trouvé sur ce site, du coup le montant est passé à 95 Euros.
XADE m'a envoyé un message pour m'indiquer que les deux réductions n'étaient en fait pas cumulables, et que c'est par erreur que ma commande avait été validée. Mais ils ont rajouté que s'agissant d'une erreur de leur part, il prenait en charge la différence.
J'ai donc eu ma jxd pour 95 au lieu de 119 Euros, et ça c'est vraiment super sympa de leur part, je leur envoyé un message pour les remercier !
Et je les remercie à nouveau ici même !

Si certains hésitent pour le choix d'une console, qu'il n'hésitent pas à me poser des questions sur la s5800, je ne suis surement pas un spécialiste, mais sur des questions d'ordre pratique, je pourrais peut être aider.

Et bien bonne journée, et restez à l'ombre, il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Petit avis sur JXD S5800 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Petit avis sur JXD S5800 Petit avis sur JXD S5800 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:14

Un petit conseil, le bouton volume et surtout power sont super fragile, trouve un moyen de bien les protéger. J'ai cassé la mienne y'a quelques semaines, je suis un peu dégouté, car c'est un excellent smartphone gaming à pas chers, j'en été super content. Content qu'elle te plaise, mais je pense attendre pour la W3D, si un jour on a des nouvelles de Snail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis sur JXD S5800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [s5800] problème d'overlapping et de touchscreen
» JXD S5800 - Test et retours d'expérience
» Une nouvelle JXD a venir : la JXD S5800
» Mise à jour S5800 en V1.2
» [test] JXD S5800 pour le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-