AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité des SD Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KageNoSensei
Master Chief


Messages : 543
Inscrit le : 30/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:22

J'utilise une SanDisk ultra SDHC 8go (15Mo/sec) et R.A.S.
La Caanoo supporte la norme SDHC, donc 32Go ça marchera aussi sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:28

J'utilise maintenant une EMTEC SDHC GB class et tout roule au poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:20

Sa marche les KinSton ? C'est un adaptateur microSD(SanDisk)>Carte SD(KingSton)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:29

Oui, j'ai essayé une 2go, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:52

Marche aussi chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:25

Merci pour vos réponses,

En fait je la possède cette Sandisk 32Go C2,je viens de l'avoir.

Je l'insère dans la Caanoo et j'obtiens donc mes dossiers.

Une fois dans le pc,je commence à mettre mes jeux et apps,tout va bien jusqu'à ceci :

Une fois dans le menu de la Caanooo,aucun jeu si ce n'est l'ému cps2 qui plante ou revient à l'explorateur,aucune application sauf webbrowser,et sabre laser qui plante...

une fois la carte réinsérée dans le pc,je m'aperçois que les dossiers qui sont censés être rempli sont vides Shocked ainsi que les inis

J'ai également eu des messages d'erreur tels que "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible",ou "formatage impossible" (mais j'avais déjà tenté le formatage).

Bref,ça ne sent pas bon..

Je pense que c'est la carte étant donné je l'ai également testée sur un autre pc.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:28

Peut-être un problème de formatage. Tu l'as formatée en FAT32 à l'achat ou utilisée directement ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:32

Je pense qu'un formatage FAT32 s'impose.

J'ai pas essayé, mais c'est peut-être possible de formater avec la carte SD dans la Caanoo reliée au PC en USB.

Mais c'est bizarre, ça rappelle le problème d'un autre membre avec sa carte SD. C'est pas toi Moox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:35

J'ai pourtant essayé de la formater en FAT32,j'ai même essayé en EXFAT mais la console ne la reconnaît pas.

La carte est bien reconnue,se formate bien,mais lorsque j'y ajoute les dossiers et fichiers de la console,tout foire Sad

Je n'ai pas essayé d'y mettre d'autres médias mais je pense que rien n'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:33

En effet j'avais eu un problème, sauf que moi elle n'était pas reconnue par aucun appareil, ni même mon PC

Ta carte est neuve CARCASS? Tu l'as testée avec un appareil photo ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:01

Ben elle est censé l'être mais l'emballage n'était pas scellé et il est donc simple de la mettre dedans et prétendre qu'elle l'est.

Je vais la tester avec un camescope Sony,mais l'ayant déjà insérée dans un notebook sous XP (un Clevo,quand même..) ça n'arrange rien.

L'accés en écriture doit être corrompu ou un truc du genre,les secteurs,mais dans le doute,je ne me prononce pas.

Le vendeur doit me renvoyer l'identique donc affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:24

Juste pour être sûr le petit verrou sur la carte est bien en position haute (pas "lock") ?
Si ça se trouve il se lock quand tu insères la carte, ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:33

Lol ^^ Oui tu fais très bien de le préciser car en effet,il arrive qu'elle se lock à l'insertion!

Mais j'ai vérifié dès le départ,elle est déverrouillée dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:32

Bah je lache l'affaire..

Mon camescope est en pro duo..J'avai oublié..

J'ai tenté d'obtenir des utilitaires sur le net pour me charger de cette ****** de carte mais rien à faire..

Il y a eu cependant du progrès car j'ai forcé le formatage et elle charge enfin ce que je lui mets.


...Mais certains contenus s'effacent,comme 'Curse of monkey island',scumm impossible à faire tourner,snes9x également,cps2,pour ces deux derniers le répertoire roms se vide....neogeo et neogeocd->aucun jeu ne fonctionne (les bios sont installés)..

...Bref ça commence à me prendre la tête,je commence à regretter l'achat de cette console car depuis que je l'ai,je ne joue pas,je me casse la tête..

Je suis loin d'être une huître,je suis particuliérement à l'aise avec les manips diverses en info,les émus...les cartes mémoires...Mais là

:?:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:47

C'est vrai que tu as pas de bol depuis le départ Sad

Mais le meilleur est à venir Very Happy une fois que tout marchera.
Revenir en haut Aller en bas
lion62
Padawan
lion62

Messages : 116
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 27/11/2010

Localisation : bully les mines


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:01

Moi j'ai eu un problème avec une carte transcend, j'avais mis tous mes jeux dessus et c'était lisible sur le pc, par contre sur la console ça foirait complètement. Je lançais un jeu et j'avais des erreurs au chargement. Je l'ai reformatée sous windows avec les réglages par défaut et maintenant elle marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:32

Sympa de me redonner espoir Baf (j'peux t'appeler par ton ptit nom? lol!)

J'espère en effet que ça va s'arranger avec cette histoire de carte.

Sinon,Lion,ben j'ai essayé de formater comme un "ouf" rien à faire: (


EDIT: Je ne suis pas le seul apparemment -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 09:37

Je pense avoir fait ce que j'ai pu..

-HP USB disk storage format tool 2.18

-Panasonic SD formatter 2.9

Je conseil d'ailleurs ces deux softs afin de faire un formatage digne de ce nom..

Mais rien à faire,à par le fait que tout apparaît cette fois sauf "applaser",cette appli n'est d'ailleurs pas accessible sur la SD via le PC..

A part l'ému Genesis aucun ému ne tourne et aucune rom ne se lance...

Que les experts ne jugent pas ma conclusion trop hâtive mais je suis forcé de dire que la

SDHC SANDISK 32 Go CLASS 2 EST INCOMPATIBLE AVEC LA CAANOO.

Rien que le soft Panasonic aurait dû me débarrasser du souci,car d'après certains forumeurs,il a fait des prouesses...Sauf avec celle que j'ai.

No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:05

Voilà donc une info à connaître. A savoir maintenant si c'est la capacité qui gêne ou la class ou la marque. A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:12

J'ai l'impression d'être le seul à avoir tenté les 32 Go..

J'aimerai savoir,à l'occasion,si quelqu'un a réussi à en faire fonctionner une sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:04

Bon ben la 16 Go Emtec class 4 que j'ai acheté en sortant du taf tourne nickel...

Je l'ai payée 28,47 chez Electro-dépot.

Comme quoi prendre une 32Go au même prix,c'est pas forcément une affaire..Enfin,ça dépend pour qui..


Edit: A LIRE :


-LES CONSEILS D'UN VENDEUR SUR EBAY-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela concerne tout le monde,que ce soit pour la Caanoo ou pour tout autre appareil.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:57

Je sais pas si prendre une SD rapide est utile.
Sur ma wiz le max que j'ai vu en transfert de fichier c’était aux alentours de 1mo/s sur ma SD16go classe 4.
Alors peut-être que le débit théorique d'une classe 4 est de 4mo/s et que le pratique est bien en dessous, ou alors la wiz plafonne à 1mo/s

Vous copiez vos fichiers à quel débit d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:45

Ben je le voyais plus sur le PC,la classe 2 par rapport à la 4,c'est plus lent c'est sûr..

Mais sur la console,pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 21:09

JonJon a écrit:
Je sais pas si prendre une SD rapide est utile.
Sur ma wiz le max que j'ai vu en transfert de fichier c’était aux alentours de 1mo/s sur ma SD16go classe 4.
Alors peut-être que le débit théorique d'une classe 4 est de 4mo/s et que le pratique est bien en dessous, ou alors la wiz plafonne à 1mo/s

Vous copiez vos fichiers à quel débit d'écriture ?

Pareil, 1mo en class 4.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Noob'
avatar

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2010


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:35

Slave a écrit:
la 16gb? elle me reviens a 35$ US Focalprice.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et par le fait même j'ai acheté un micro dongle Wifi, savoir si ca va fonctionné avec la console:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour-Bonsoir (au choix Very Happy )

Des infos sur le mini dongle wifi ?

Cordialement Frost
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:12

J'ai pas été capable de faire fonctionné le dongle wifi... j'active le USB, le branche le dongle, je vais dans la section wifi et jai immédiatement un message d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité des SD Card - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Compatibilité des SD Card Compatibilité des SD Card - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des SD Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micro card Sd
» [YDP-G18] Yinlips / micro sd card
» Clé usb compatibilité
» Caanoo Card Maker
» Tuto RG SD card 2 slots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Accessoires de la Caanoo-