AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°1 MessageSujet: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:05

Quel est selon vous le meilleur emu ARCADE pour la JSM 7800B?? Notament pour les jeux un peu gourmand (gros shoot, 3D, mars matrix, dodonpachi, gunbird 2, street fighter 3, dimahoo etc... )
Je galère un peu, pour toutes les autres machine ça roule vraiment bien sans soucis mais celui que j'ai essayé fait chauffer à mort et surtout freeze/planter ma console systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:13

Étant un gros joueur d'arcade et après les avoir tous essayé de fond en comble, je peux affirmer que le meilleur (selon moi) est clairement Fba4Droid.

Récupérable ici-même: Fba4Droid 1.7.3
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:15

cool merci beaucoup je test ça illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:05

Y a quand meme mieux pour le recuperer qu'un lien chinois. :hmmm: :
http://filemarkets.com/fs/7C4rei6m9s3o3naRain3/

Il y a aussi Afba qui est pas mal et je ne parle pas de l'ancienne version 1.6,mais de la nouvelle en 2.1:
https://www.dropbox.com/s/ysp6s6op04xx7zg/aFBA%202.1%20%2B%20Bios.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:10

j’ai testé le "lien chinois", a peu prés même interface que Game Center X (happy chick) mais par contre... exactement même problème, surchauffe de la console, et gros freeze, au bout de quelques minutes de jeux.
sachant qu'avec emu dreamcast ou nds tout passe impec, enfin avec aucun autre emu, ça me le fait, je m'interroge, en levant la tete au cieux, les yeux emplis de larmes...
je test le tiens denis je t'en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:13

Je pense que mon lien vers Fba4Droid donnera la meme chose.Pour ma part je ne l'utilise pas,mais pour ce qui est de Afba,il est sur ma JXD depuis le début et j'en suis relativement content(pas un pet de travers).Apres si quelques rares jeux ne passent pas,tu peut essayer Tiger arcade.D'apres ce que j'en sait,il fait tourner certains jeux qui posent problemes dans afba,mais rassure-toi,il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» Meilleur émulateur n64
» Meilleur linker pour une dsi xl?
» Sega Vs Nintendo, c'est qui le meilleur ?
» Meilleur Firmware actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-