AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 arg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krevure
Noob'
krevure

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 04/01/2015

Localisation : toulouse


arg! Empty
Msg n°1 MessageSujet: arg! arg! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:42

Bonjour à tous...
Récemment inscrit sur ce chouette petit forum; j’étais à la recherche d'une console en 7 pouces pour émuler pleins de jeux super bien....
Entre temps, petit changement de situation, mon téléphone m'annonce qu'il ne va pas tarder à me lâcher complètement (obsolescence programmée, quand tu nous tiens), genre batterie avec une capacité de qq heures, pas de réseau en plein centre ville....bref ça sent le sapin. En même temps c'est un petit machin ne tournant même pas sous android, qui m'a quand même tenu deux ans (wouhou!)
Bref, j’arrête de raconter ma vie, tout ça pour dire que, la priorité actuelle est bien évidemment à l'achat d'un nouveau portable.
Je n'abandonne pas pour autant l'idée d'une machine hybride, mais disons qu'un écran 5" est vraiment un max pour un portable, et même si la much g2 me fait de l’œil, elle n'est pas évidente à trouver (a pu sur belchine) et l'implantation de joystick physiques augmentent considérablement le volume de la bête.
Donc (j'y viens enfin, à ma question)

1: y'a t'il des utilisateurs de la G2 qui pourraient me faire un petit retour, niveau utilisation courante, genre je ne me met plus accroupis de peur de me faire une entorse de la cuisse  Wink

2: sinon, j'ai vu des smartphone chinois à des prix semblant défier la concurrence des grandes marques distribuées en Europe, mais dur de savoir ce qui est fiable ou pas...
Pour précision, je recherche quand même un truc pour faire joujou sous android (l'ému sans joystik...je pense pas) dans les 150 balles, heu pardon, euros, avec une autonomie raisonnable, et un cinq pouces relativement transportable.

Voila, désolé pour le roman, et merci à ceux qui ont été jusqu'au bout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


arg! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:43

Salut! Pour ce qui est du G2, k0en l'a testé mais je n'ai pas le temps de chercher le lien tout de suite (boulot boulot!) je crois qu'Androgames avait aussi publié un test du G2, merci aux membres qui voudront bien donner les liens! :merci: :merci: :merci:
Ce qu'il en ressortait au final c'est ce que c'est un excellent appareil et un très bon investissement.
Pour ce qui est des téléphones Chinois, oui, ils ont grave remonté la pente cette année, qualité des appareils proposés, prix intéressants etc... il y a de très bons appareils parmi tous ceux proposés mais si je peux me permettre un conseil, passe par un revendeur certifié comme Belchine, (http://www.belchine.net/index.php) car avoir un interlocuteur Francophone qui t'assure un excellent SAV et une garantie fiable n'a pas de prix aujourd'hui!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


arg! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:54

Hello, pour l'article de k0k0 c'est simple il suffit d'aller sur notre magnifique blog sans la sectionn gaming-phones happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


arg! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 08:18

... ... ...mmmoui, c'est bien ce que je disais... :cafe: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


arg! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:24

Le G2 est un excelleent téléphone au quotidien. Autonomie pharaonique (3jours en moyenne). Double SIM. Par contre si t'as besoin de la 3G c'est là où il pêche car ne possède pas la bande 850. DU coup, t'as plus souvent de l'EDGE que de la H+.
Pour le reste, il est plutôt lourd, tient dans la poche si elle est grande ta poche et ton fute pas trop serré Laughing
MAis je redis ce téléphone est une vrai réussite malgré ces quelques défauts.

Méfies toi avec les tel chinois de bien regarder les bande GSM et WCDMA si tu veux avoir la 3G ou 4G, car tous ne sont pas compatibles avec nos réseaux français malgré ce que te dit la fiche technique. Les Xiaomi sont tous compatibles à priori.

Edit : et pour le test que j'ai réalisé c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredtheone
Noob'
fredtheone

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 23/01/2015


arg! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:42

ca m a l air pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.localisation-portable.com/
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


arg! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:05

Je pense que le test de Spyro, devrait te donner un avant-goût du Much G2. Wink

Revenir en haut Aller en bas
krevure
Noob'
krevure

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 04/01/2015

Localisation : toulouse


arg! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:22

merci pour les réponses, effectivement il à l'air plutôt bien. Mais résolument trop gros pour moi, je vais attendre les prochaines sorties de console, genre attendre un peu la iplay, ou mieux....qui sait.
En attendant, un smartphone qui tourne fera l'affaire, des gens connaissent ce modèle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est d’ailleurs écrit livraison en 24h, ça veut dire quoi, qu'il ne vient pas de chine? donc pas de taxes ?
Qu'en est il des mises à jour, vu que la version android est un peu vieille...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


arg! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:34

si tu veut des portables pas trop chere tu devrai faire un tour dans un electrodepot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avantage : tu vas au magasin , tu regarde la dispo et si un te plait ,tu repart avec !

( apres rien ne t'empeche de regarder sur le site si ton magasin le plus proche est approvisionné ou pas hein ! )

il ont d'autre produit en telephone mais je me méfie ( les recondionnés ) car ont sait jamais pourquoi ils sont revenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


arg! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:04

moi perso pour ton budget je dirai le wiko wax 4g
il as un proc nvidia tegra 4i Quadri-cœur 1.7ghz
Résolution HD (1280x720 pixels)
écran 4.7" ips corning gorilla glass 2
1go de ram / 4go rom
etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai failli l'acheter puis finalement j'ai commander un meizu mx4 16go (52000 a antutu) :oui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Contenu sponsorisé




arg! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: arg! arg! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arg!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-