AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 plantage reicast gamepad 2 archos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stoneheart
Noob'
stoneheart

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


plantage reicast gamepad 2 archos Empty
Msg n°1 MessageSujet: plantage reicast gamepad 2 archos plantage reicast gamepad 2 archos Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:46

Bonjour à tous,

Voila, j'ai installé reicast sur ma gamepad2 et j'ai commencé par installé Soulcalibur et là merveille, le jeux fonctionne plutôt pas mal  :clap:  même si quelques bugs d'affichage apparaissent sur les décors. Mais depuis j'ai installé d'autres roms mais peu d'entre elles fonctionnent Crying or Very sad 
Après avoir parcouru de forum, je constate que vous êtes plusieurs à faire tourner DOA2 - Power stone - Marvel vs capcom et d'autres encore alors que de mon côté ils ne fonctionnent pas  :11:  . Sachant que j'ai essayé plusieurs roms de diverses sources et différents formats (gdi-cdi); pouvez vous me dire quel version de reicast vous utilisez ? Existe il plusieurs versions des fichiers bios qui se trouvent dans DC/DATA ?
Je ne sais plus quoi essayer d'autant plus que soulcalibur, chuchu rocket, aqua gt fonctionnent (ready2rumble sur une moitié d'écran!!!)  :lol3: 
Un petit coup de main please. Mad
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


plantage reicast gamepad 2 archos Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: plantage reicast gamepad 2 archos plantage reicast gamepad 2 archos Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:42

salut ! voici la version que j'utilise ( dans l'onglet  a propos ) :

r6 [382f2e5] .

ensuite sache que oui , il y a des roms qui ne fonctionne pas correctement avec reicast.
pour les bios voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il se trouve en lien direct sur la page lol se sont ceux que j'utilise .

si les problemes persistes , voir les reglages ou la tablette


PS : verifie cela : apres avoir pris les fichiers sur le liens ci dessus et de les avoir mis a la place de ceux que tu as , dans " reglage ", modifie la region du bios ( si tu est sous le bios reicast essaye pal-e ou ntsc selon la region d'origine du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart
Noob'
stoneheart

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


plantage reicast gamepad 2 archos Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: plantage reicast gamepad 2 archos plantage reicast gamepad 2 archos Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 13:39

Merci pour ces infos,

J'ai remplacé mes fichiers par les mêmes que ceux que tu utilises mais sans amélioration  Crying or Very sad . Peut-être que certaines ROMS ne sont pas identiques aux tiennes et je suppose que plus on avancera dans les versions reicast mieux ce sera  :top: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plantage reicast gamepad 2 archos Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: plantage reicast gamepad 2 archos plantage reicast gamepad 2 archos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage reicast gamepad 2 archos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» Gamepad Archos : FAQ Livraison
» Archos gamepad verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-