AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveau firmware BETA pre010b par Minix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime01.04.14 13:23

Minix vient de publier une mise à jour de son firmware officiel en BETA 2e version (pre010b) avec comme nouveauté:

patch de l'état HDMI pour les appli de streaming bloquées.
correction du "Wifi display"
Nouvelle library  FFMPEG (March 2014)

Le connexion ethernet devrait aussi être plus stable.

Je l'ai installé mais pas encore testé à fond.

Pour le téléchargement ça se passe ICI

Il faut être sous un firmware officiel Minix à partir du 003 (pas de custom, sinon il faut reflasher, c'est plus sûr) et renommer le fichier en update.zip puis le placer dans la SD interne, le X7 devrait detecter votre mise à jour et lancer le processus tout seul.
Les mises à jour suivantes se feront via OTA (Over The Air = téléchargement et mise à jour directes depuis le X7)

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime01.04.14 14:20

Je suis enfin passé,hier, en 009 ( pas OTA mais update.ZIP) et 10a...
Donc v mettre le B :-)

Merchi a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime01.04.14 15:27

De nada, j'ai pas testé à fond encore mais depuis la pre010a je suis plutôt satisfait des FW officiels Minix.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime01.04.14 22:36

Salut,et donc les applis de replays tv fonctionnent maintenant?

genre m6 replay ou tf1 ?

merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime02.04.14 13:28

Je ne regarde pas trop la TV donc je ne pourrais pas te répondre à 100% certain mais si le blocage était fait par le check du statut de l'HDMI, oui, sinon, non happy

J'ai testé mon appli TV Orange et elle ne marche toujours pas mais je pense qu'ils bloquent à beaucoup plus de niveaux que juste le HDMI (ethernet, modèle de l'appareil, check du root etc...)
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime04.04.14 16:23

quelqu'un aurait la gentillesse de poster le firmware sur dropbox ou autre car le debit vers le site officiel est juste tout pourri et instable. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime04.04.14 22:54

je l'ai enfin recupéré, flashé mais wtf ??? plus de bouton on/off sur la barre du bas ? comment on l'eteint maintenant a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime06.04.14 16:37

Hello,
Oui leur serveur est un peu lent. En meme temps s'il est en asie ca peut d'expliquer happy
Par "bouton on off" tu parles de celui dans la barre Android ?
La barre est toujours la mais minimisée. Soit tu peux la faire glisser depuis le bord du bas si tu as une télécommande ou air mouse, soit tu dois pouvoir l'afficher par défaut dans les menus preferences.
Je n'ai pas la X7 sous la main pour donner le menu exact.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime06.04.14 21:19

merci, mais que l'on coche ou decoche l'autohide system bar ce na aucun impact elle se cache tout le temps. ce n'etait pas le cas en version precedente. de plus c'est pas tres stable le minix s'eteint plusieurs fois sans raison en plein visionnage film.
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime08.04.14 13:13

Pour la barre je ne peux pas aider plus car je n'ai pas la X7 sous les yeux et j'ai une airmouse qui me permet d'afficher cette barre facilement.
Pour l'extinction tu peux essayer de voir dans les options si la "mise en veille" est active ou pas car je n'ai pas eu de souci de stabilité avec ce firmware personnellement.
Certains players ont aussi une option du genre "ne pas autoriser la mise en veille lors de la lecture".
Après tout dépend aussi du logiciel que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime08.04.14 19:30

merci, mais les shutdowns interviennent de facon random, je vais gratter toutes les options pour voir.
pour la sidebar je pense plutot a un bug, qui n'etait pas present dans la release precedente.
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime09.04.14 17:47

Je crois qu'ils ont changé de "affichée par défaut" à "masquée par défaut" sur ce dernier firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Nouveau firmware BETA pre010b par Minix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware BETA pre010b par Minix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7 :: MiniX NEO X7 : Software-