AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème contrôle SuperGnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Problème contrôle SuperGnes Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème contrôle SuperGnes Problème contrôle SuperGnes Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:24

Salut à tous. J'ai un problème avec les touches de la shield sur SuperGnes, je m'expliques :

Avant les dernières mises à jour tout fonctionnait très bien, j'avais configurer les touches manuellement. Après la dernière mise à jour ça allait toujours bien jusqu'à ce que j'ai fasse l'erreur d'appuyer sur "réinitialiser contrôle" et depuis, impossible de mapper les touches manuellement. SuperGnes inclut un système de mappage automatique pour la shield, mais les touches sont quasi inversé et pour certains jeux ce n'est pas pratique.

Quelqu'un d'autres à ce problème ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Padawan
riugohan

Messages : 217
Réputation : 30
Inscrit le : 05/01/2014


Problème contrôle SuperGnes Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème contrôle SuperGnes Problème contrôle SuperGnes Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:56

Salut, j'ai le même problème et c'est énervant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Problème contrôle SuperGnes Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème contrôle SuperGnes Problème contrôle SuperGnes Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:30

Après les avoir contacté (En mode google traduction...) ils n'ont pas été en mesure de m'aider, comme quoi sur leur shield le mappage manuel était possible et que ça devait surement provenir de la mienne. Je leur ai expliquer que je ne suis pas le seul dans ce cas mais depuis sans nouvelle.

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller ? Le soucis c'est que moi j'ai dû renommer tout mes jeux, mettre les jaquettes des jeux manuellement (les roms qui n'ont pas de jaquettes) donc si je désinstalle je vais devoir tout refaire et ça me prendrait au moins 1h... Si tu n'es pas dans mon cas ce serait super que tu le fasse.

J'ai essayé de voir s'il y avait moyen de bidouiller les contrôles depuis le dossier d'installation de SuperGnes mais je ne trouve pas le dossier sur ma shield...

Sinon tu peux toujours basculer sur le contrôle tactile en passant par les options. Puis t’utilise le mappeur intégrer de la shield en restant appuyer sur start.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème contrôle SuperGnes Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème contrôle SuperGnes Problème contrôle SuperGnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème contrôle SuperGnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème boutons contrôle
» Problème SuperGnes
» Comment afficher un menu de contrôle ?
» Émulateur type SuperGnes
» SuperGNES (SNES émulateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-