AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mon avis sur la console 7800B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser


Messages : 2171
Inscrit le : 30/06/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:48

est-ce que les SD de 64gb fontionnent dessus ?
Elle est à 149$ sur geekbuying et aliexpress, et 179 chez willgoo, qui conseillez-vous  :ouf: 
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:48

64 gigas je crois que non, ils en parlent dans le forum, et de souvenir c'était non,.
Prends une de 32 gigas, déjà avec sa il y aura de quoi faire, et tu en as pour pas cher.
pour a console, regarde sur ebay j'en ai vu beaucoup en vendent récemment en moyenne a 140 euros, soit donc patient et regarde, et c'est plus sur de prendre en france, sinon achète sur belchine, la tu seras tranquille


Je crois qu'on va tous les deux devenir accro a cette console,non? Wink 
je vais faire un test sur un jeu de la psp...
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:11

Tant qu'à tester la PSP, pourrais tu essayer GranTurismo histoire de voir si c'est fluide et jouable? Thanx  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Fbzn74
Petit scarabée
Fbzn74

Messages : 67
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:33

prima.king a écrit:
est-ce que les SD de 64gb fontionnent dessus ?

Les SD de 64Go "peuvent" fonctionner dessus... mais c'est un coup à ce que, sur une mise à jour, tu n'en aies plus que 32, donc perdre la moitié... sans savoir ce qui va être perdu.

Enfin bref: à déconseiller.


Sinon, pour la console, patiente un peu... le temps que les requins ayant commandé 3 consoles sur DX, et ayant vu leur commande honorée, revendent le surplus.  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
koyuki04
Noob'
koyuki04

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 14/12/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:39

salut, est-ce que quelqu'un a testé jet set radio ainsi que soulcalibur sur dreamcast à tout hasard?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: JXD mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:42

schokobon a écrit:
merci pour les infos, par contre y a t il moyen de jouer a Fifa 14 sur android, vu que sur le play store ça indique que la console n'est pas compatible ??

http://www.apkmania.com/2013/11/fifa-14-by-ea-sports-full-v132-apk.html  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:19

Les différents threads sur dingoonity ou open-consoles m'ont quelque peu refroidi concernant la S7800B (cpu underclocké, certaines consoles arrivant "non finies", la compatibilité avec la dreamcast...)
Je vais un peu attendre, le CES approche, les nouvelles puces rockchip à base de cortex A12+GPU MALI 6XX seraient présentées pendant ce salon, la remplaçante de la S7800B pourrait donc suivre rapidement.
De plus, la Shield2 à base de TEGRA5 pourrait être dévoilées avec en prime une sortie internationale. Ce n'est pas le même prix, mais NVidia propose déjà avec sa Shield une console on ne peut mieux finie, puissante avec des sticks de très bonne facture pour les fighting games (KOF, Last Blade....), tout comme la Much I5 d'après Koen.
Patience  :lol2:

mon avis sur la console 7800B - Page 2 Tumblr_mn98nckkQi1s6cql7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
neo.51
Noob'
neo.51

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:16

Bonjour,

Voici mon avis après 2 semaines d'utilisation (pas intensive mais régulière quand même).

Alors moi ce qui m'interresse avant tout c'est les vieux jeux d'arcade (metal slug, garou, neoturf, etc) et une tablette pour regarder quelques films et jouer à quelques jeux en déplacement...

A ce prix là, j'ai pas pu résister happy alors voici mon avis sur la bête :

Je suis un gros bidouilleurs, mais à la longue ça peut fatiguer... bref j'avais pas envie de passer des heures et des heures à rendre cette console fonctionnelle d'autres projets (une mamecab entre autre Very Happy) en cours, je voulais quelque chose qui marche en sortie de carton...
J'avoue que sur ce point là j'ai été très agréablement surpris. On ouvre le carton, on allume, on lance l'applis jeux, on met à jours les emu, télécharge quelques jeux (le wifi marche du tonnerre avec la tablette) et c'est partit.
Les premiers jeux téléchargées :
-Metal slug 1,2,x,3,5
-Garou
-Super mario world (supernes)

Aucun soucis, une fois le jeu téléchargé, je lance, et ça marche happy Boutons impeccablement mappés sans aucune manipulation, bref que du bonheur. Finalement au début ce qui m’embête le plus c'est de pas pouvoir filtrer les jeux par langue dans le store (les jeux jap et chinois)

Pour les jeux psp ça s'est gaté, graphismes pourris, j'ai essayé de jouer sur le paramétrage mais j'ai pas réussis à trouver mon bonheur... bref je l'ai pas acheté pour ça donc je m'en fiche mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux essayer de rester sur les emu < 2 générations de consoles.

Pour la partie android pure, ben on a un os brut de décoffrage, sans surcouche constructeur, globalement pas de soucis, même si j'ai pu remarquer quelques freeze sur des applis assez classique comme chrome et facebook. Un coup de task killer et ça repart, mais j'ai quand même remarquer quelques bizarreries, comment des telles applis peuvent freezer sur ce monstre de guerre hardware...

Un dernier truc un peu chiant : on a un playstore chinois... donc tous les jeux android qui ne sont disponible qu'en europe ne sont pas accessible sur le store... j'ai pas encore de soluce à ça : http://www.open-consoles.com/t6514-google-play-chinois

Pour la prise en main, ben c'est pas une nexus7, beaucoup plus lourd. Un peu gênant en utilisation tablette pure mais prise en main parfaite pour jouer. C'est vraiment une console de jeux plus qu'une tablette !

Sur la finition je trouve que globalement ça fait pas trop "cheap" les joystics et boutons sont plutôt de bonne facture, l'écran es vraiment sympa, en fait c'est juste les gâchettes qui me font un peu peur... on verra à l'usage mais c'est des touches que je sollicite peu donc je suis pas trop inquiet.

Voilà, globalement j'en suis très satisfait, le rapport qualité/prix est vraiment bluffant. Manque encore quelques amélioration soft pour être au top mais bon si vous cherchez une console portable pour jouer à des jeux old school c'est vraiment un petit produit tip top. si je devais mettre une note je mettrais 16/20 happy

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:23

neo.51 a écrit:

Pour la prise en main, ben c'est pas une nexus7, beaucoup plus lourd. Un peu gênant en utilisation tablette pure mais prise en main parfaite pour jouer. C'est vraiment une console de jeux plus qu'une tablette !

En ce qui me concerne, c'est exactement ça, et je pense m'en servir comme tel. Pas de Facebook, de mails ou autre avec. Un peu de surf internet pour trouver des solutions sur un problème en particulier sur un émulateur par exemple et voilà.
Bon faut dire aussi que j'ai une Note 10.1 à côté donc... Pour celui qui n'a pas de tablette, je pense que la 7800 est d'autant plus un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:05

pour la psp, l'emulateur n'est pas au point.
Marche pour virtua tennis et sa bug pour un  jeu de poker mais jouable.
J'arrete mon essai pour la psp sa semble pas bon pour moi :nul:
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:42

la croix multidirectionnelle vous dérange pas ou je suis le seul ? elle est plus enfoncé d'un côté que de l'autre et pour les jeux de baston c'est pô top  Sad

Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:44

morf a écrit:
la croix multidirectionnelle vous dérange pas ou je suis le seul ? elle est plus enfoncé d'un côté que de l'autre et pour les jeux de baston c'est pô top  Sad


Je n'ai pas ce souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:48

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoncology
Petit scarabée
Pegoncology

Messages : 58
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 09/01/2013

Machine préférée GameBoy

Localisation : Bruxelles


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:00

prima.king a écrit:
Les différents threads sur dingoonity ou open-consoles m'ont quelque peu refroidi concernant la S7800B (cpu underclocké, certaines consoles arrivant "non finies", la compatibilité avec la dreamcast...)
Je vais un peu attendre, le CES approche, les nouvelles puces rockchip à base de cortex A12+GPU MALI 6XX seraient présentées pendant ce salon, la remplaçante de la S7800B pourrait donc suivre rapidement.
De plus, la Shield2 à base de TEGRA5 pourrait être dévoilées avec en prime une sortie internationale. Ce n'est pas le même prix, mais NVidia propose déjà avec sa Shield une console on ne peut mieux finie, puissante avec des sticks de très bonne facture pour les fighting games (KOF, Last Blade....), tout comme la Much I5 d'après Koen.
Patience  :lol2:

Perso je suis très content de mon achat, bonne facture par rapport aux anciennes JXD qui faisaient un peu cheap et tous les jeux Android gourmands tournent sans saccade.
Maintenant, comme toute console ou tablette chinoises, elle sera dépassée (ou plutôt remplacée) dans 6 mois max mais bon quand la console fait tourner Batman, GT2, Real Racing 3 etc sans lag, c'est qu'elle en a sous le capot (surtout pour 100 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:12

mon avis sur la console 7800B - Page 2 1387811107-jxd1

mon avis sur la console 7800B - Page 2 1387811260-jxd2

ca m'a l'air "normal" , mais j'ai vraiment du mal par exemple à taper un hadoken  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:48

C'est sympa de faire un test et de donner ton avis. Merci !

Moi la mienne est sous le sapin, et J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:35

Ca va ! Tu vas bientôt découvrir la bête !!! (mais je te comprends)
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:25

Apres essai l'emulateur fourni pour l'arcade émule parfaitement la neo geo, cps1, cps2 :merci: 
cps 3 je n'ai pas les bons roms mais devraient le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:12

J'avais pas remarquer pour la croix multidirectionnelle mais c'est vrai que ça peut être gênant, il faudrait rajouter une épaisseur autour pour compenser (ou alors un bon coup de ponceuse  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Fbzn74
Petit scarabée
Fbzn74

Messages : 67
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 05:46

Tout appareil finit par être remplacé par un "plus performant".  Wink 

Donc, oui je comprends prima.king (et je m'étais fait la même réflexion), mais pour moi le prix parle tout autant.

En réalité, je n'ai pas "vraiment" l'usage de cette S7800B, c'est plus une question d'opportunité et aussi parce que j'ai déjà une tablette (Arnova) qui ne peut accéder au Google Play, donc je voulais un autre dispositif "pour voir" et à pas trop cher.

J'avoue d'ailleurs que je préfère la Much i5s d'après ce que j'ai vu dessus... mais à 200 dollars/ euros, c'est niet pour moi.

Mais je comprends tout à fait que des gens soient des passionnés, veulent de la qualité et soient prêts à y mettre le prix.

Si une opportunité du type de celle de DX se représente pour une Much i5/i5s ou une Tegra 4, j'y penserai peut-être... mais pas à plus de 90 euros.  :lol2: 

Je suis aussi d'accord pour le cortex A12 + Mali 6XX... mais il existe déjà un Mali T7XXX... et l'histoire continue comme pour les cartes graphiques pour ordinateur !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 06:46

Enyeto a écrit:
J'avais pas remarquer pour la croix multidirectionnelle mais c'est vrai que ça peut être gênant, il faudrait rajouter une épaisseur autour pour compenser (ou alors un bon coup de ponceuse  lol!  )

j'y ai pensé aussi comme à l'époque pour la psp .
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1139
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 19:24

Pour info, l'émulateur FBA Emulator (c'est l'émulateur pour mame, cps1, cps2, cps3 et neogeo ne marche pas quand on est connecté en wifi, dès qu'on le déconnecte sa remarche.
Par contre profitez du wifi pour installer toutes les images de vos jeux de cet émulateur, des que vous ouvrez l'émulateur, ils vous demandera si vous voulez les téléchargez, accepté et au bout de deux/3 minutes vous aurez toutes les images a coté de vos jeux, c'est vraiment sympa.

Petite question à tous, il me manque le jeu warzard sur cps3, mon rom fait 35mo et ne se lance pas, quelqu'un à t il la rom qui fonctionne sur la jxd 7800 avec un petit lien svp, car la j'ai bien chercher, sa marche sur mon pc, mais ne se lance pas sur ma jxd?
Joyeux noël à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:23

Ca y est j'ai enfin pu tâter la bête !!!

C'est ma première console chinoise pour le rétrogaming donc mon avis n'est peut être pas très représentatif, mais j'en suis vraiment très content.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans le test de ptidavid. il y a bien quelques menus défauts, genre la gachette R1 qui grippe un peu et qui m'inspire moyennement confiance ou la charge batterie plus que douteuse (d'expérience avec android, ça tend à s'arranger avec le temps), mais sinon elle fait parfaitement ce qu'on lui demande, à savoir émuler.

Pour l'instant j'ai testé l'emulateur ATARI, megadrive, DS, et rien à signaler. J'ai un jeu qui ne passe pas sur megadrive (wonder boy V) mais je le fais tourner sous retroarch. Il y a toujours un moyen d'emuler ce qu'on veut.

l'emulation PS1 fonctionne très bien et je suis impressioné par la compatibilité. Pour l'instant j'ai testé Alone in the Dark 4, Nuclear Strike, Colony Wars 1, Dino Crisis 2, et 2 / 3 autres et tout passe sans soucis. Le GameX (HappyChick) fonctionne bien et est simple d'utilisation.

Bref, très content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:02

Bonsoir,
moi aussi je suis très content de cette console, mais est elle terminée?
En effet c'est dommage qu'il manque une led d'alimentation ainsi qu'une autre pour le wifi, malheureusement pas de bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:17

Une LED pour la charge et qui servirait aussi d'avertissement de niveau bas serait utile, effectivement.
Par contre une LED de Wifi, pour quoi faire? En as-tu déjà vu sur une tablette ou un smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:03

Fbzn74 a écrit:
Tout appareil finit par être remplacé par un "plus performant".  Wink 

Donc, oui je comprends prima.king (et je m'étais fait la même réflexion), mais pour moi le prix parle tout autant.

En réalité, je n'ai pas "vraiment" l'usage de cette S7800B, c'est plus une question d'opportunité et aussi parce que j'ai déjà une tablette (Arnova) qui ne peut accéder au Google Play, donc je voulais un autre dispositif "pour voir" et à pas trop cher.
ce qui me rebute plus que tout, c'est le suivi logiciel des fabricants chinois, Minix, Xiaomi et d'autres tendent à changer la donne, je ne sais pas ce que vaut JXD de ce côté.
C'est pourquoi j'attends le CES, le TEGRA5 et la sortie mondiale de la Shield2  lol

mon avis sur la console 7800B - Page 2 Tumblr_mk8plmtEBK1qcpqj7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon avis sur la console 7800B - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: mon avis sur la console 7800B mon avis sur la console 7800B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur la console 7800B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme d'allumage console jxd 7800b
» Port micro usb de la console jxd 7800B
» avis sur la console
» Besoin d'avis: PSP ou console androïd?
» 7800 ou 7800b ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-