AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Compatibilité des jeux sous Reicast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faust
Master Chief


Messages : 824
Inscrit le : 23/12/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:55

Esenka a écrit:
Non, ce n'est plus possible depuis 2003 je crois, les serveurs sont coupés depuis un moment.

Purée,j'ai un trou de mémoire. Le fichier Unreal est en .bin et .raw ... COmment fais t on pour le transformer en gdi ?

Tu as effectivement des fichiers .bin et .raw mais si tu fais bien attention, tu verras qu'il y a aussi un fichier .gdi . Tu mets tout simplement ces fichiers dans un même dossiers pour l'émulateur, l'émulateur les lira.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:00

Merci mais j'ai toujours les mêmes bugs graphiques. Tu es en 50 ou 60 Hz ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:42

En 60Hz, mais je pense que c'est du ressort de l'émulateur. Les changements notables sur différentes rom restent assez limités.
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:47

CodyV59 a écrit:
Oui j'ai bien le son c'est une vieille ISO que j'avais " j'ai ressorti les vieux cartons lol " nom de l'iso "gen-msro.cdi" ( 696 Mo )
Hello, je serais également fortement intéressé par ta ROM de MSR (mon jeu fétiche) qui semble tourner parfaitement. As-tu réussi à l'uploader quelque part stp? Merci d'avance  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:20

Test de PSO version 2 sur mon Zopo zp990+ (8 cœurs 2gb ram), le jeu tourne très bien, (30-45 fps toutes zones confondu) aucun bug de textures et le son est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
rv77
Noob'
rv77

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2014


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 01:10

Bonsoir,

Pour ma part sur ma asus memopad me102a j'ai testé:

Skies of arcadia: bug graphique mais jouable sans difficulté
Grandia 2: jouable pas de bug constaté
Shenmue 2: plante après la première cinématique et retourne au menu de démarrage reicast
Shenmue 1: léger bug graphique mais jouable sans difficulté
Sword of the Berserk Guts' rage: gros bug graphique lors des cinématiques( on a l'impression que les personnages " tombe " quand ce n'est pas la camera ) mais jouable
Headhunter: jouable et sans bug aux premiers abords ( je débute le jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:25

Je remonte ce sujet !

Par manque de temps je ne peux pas regarder mais les jeux unreal, capcom vs snk2 et Marcel vs capcom 2 sont ils compatibles sans bugs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:46

Ma version de skies of Arcadia prise sur coolrom ne se lance pas
pso tourne nickel par-contre
Testé sur tablette pipo S1 pro
Si quelqu un a une version stable de S.o.a, peut il me dire ou il l a DL, merci
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 12:59

as tu essayer sur emuparadise ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:49

Merci, en cours de DL .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:52

En attendant de récupérer mon PC (changement de liquide watercooling quand on m aura livré) pas moyen de dézipper correctement sans erreur de fichier celui d emuparadise...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:01

je vais le dl pour voir

therese  : ( ouais parce qu'edith en a marre )

j'essaye de le dl depuis 16h ( depuis mon premier message ) a chaque fois erreur dl.

la je tente par un autre site et te dit quoi apres

monique ( therese c'est barré avec alain ) :

apres moult recherche, voici une version aue j'ai pu lancer avec reicast sous android ( shield )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:16

Merci, tourne nickel, mis à par quelques pixellisations/artéfacts pendant certaines vidéos mais rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:22

Hello,

Quelle est la dernière version en date ? Je suis toujours en R6 dans le store...
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:08

salut,

ayant récupérer ma tablette aujourd'hui meme (petits soucis qu je vais devoir régler carte sd reconnue dans le menu stockage mais pas dispo dans les choix lors de la demande d'emplacement des romps...) comment diable se règle sous reicast les touches physique ????

je suis aller dans menu afin d'assigner les touches(croix,start etc... ) mais une fois sous le jeu rien ne marche je doit utiliser les touches virtuelle presente sur le tactile.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:04

Une fois tes touches mappées il faut sélectionner  la manette A, B, C, ou D.
Choisi la manette A qui représente le joueur 1 et appui sur n'importe quel bouton.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les builts recentes
Revenir en haut Aller en bas
allioth
Noob'
allioth

Messages : 25
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 12/08/2014

Machine préférée ps1

Localisation : var


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:25

salut ,

on est d'accord sur le fait que "mappé" les touches c'est les assignées dans l'emulateur ?

Edit:
c'est a ca que je voit que je débute , je n'avais pas activer la manette A  Je sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:15

Au cas ou et si ça en intéresse certains, sachez que la manette de la Xbox360 est déjà prêt configurer, c'est juste le top sur la télé !
Revenir en haut Aller en bas
manuita
Petit scarabée
manuita

Messages : 70
Réputation : 11
Age : 39
Inscrit le : 23/12/2012

Machine préférée Mégadrive

Humeur : Ca dépend des fois


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:02

Salut les geeks et les geekettes (s'il y en a),

je vous fait un petit topo des jeux qui tournent ou pas sur ma GPD G5A.

Sonic adventure: Nikel

Sonic adventure 2: Nikel et encore plus rapide que le 1er

Virtua tennis 1: quelques bugs graphiques mais jouable à 100%

Virtua tennis 2: idem que le 1er avec quelques mini ralentissements (2-3 fps de moins pendant 20 secondes de temps en temps, c'est pas la mort)

Crazy taxi: quelques mini bugs graphiques qui sont oubliés dès le 1er virage pris à fond

Grandia 2: nikel sauf qu'il plante aléatoirement

Tony Hawk's Pro Skater 2 : bugs graphiques vite oubliés et jouable

MSR : mon iso n'a pas de bruitages mais sinon nikel

Skies of arcadia : comme grandia 2 et ça fout bien les boules. Donc nikel sauf qu'il plante aléatoirement.

Sega GT: ça tourne nikel pour le moment.

Evolution the world of sacred device : comme grandia 2 et SOA, crash aléatoirement et lui aussi me fout bien les boules.

Soul reaver : nikel

Sega rally 2 : plante au démarrage

Revolt : plante au démarrage

Jet set radio: nikel fort heureusement

Record of Lodoss war : vous connaissez la mélodie, plante aléatoirement et ça fout ....

Resident evil 3 nemesis : bugs graphiques mais paraît jouable ( j'ai pas testé plus je voulais juste comparé avec la version ps1)

Resident evil code véronica : bugs graphiques mais jouable

Soul calibur: bugs graphiques par moment et comme d'habitude, plante aléatoirement etc etc...

J'ai du en oublier mais on va dire que c'est déjà pas mal.
Si j'en teste d'autres, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:06

A part les bigs graphiques, j'ai jamais eu de souci avec SoulCalibur sur G5. Je rajoute à ta liste, Ikaruga qui tourne nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 06:46

Il faudrait peut-être proposer un tableau avec d'un côté la ludothèque dreamcast complète et de l'autre les différents devices et au milieu leur compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 16:34

@FreddyBoulbil

L'idée est génial mais si on pouvais afficher la liste complète pour facilité la consultation ce serait top Wink

Du coup moi j'ai tester Skies Of arcadia: nickel !

Je suis assez loin dans le jeux déjà et j'ai pas eu de plantage (bon je joue sur Shield aussi, cela s'explique peut être)
Revenir en haut Aller en bas
rv77
Noob'
rv77

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2014


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:51

Hello,

Pour ma part je tourne sur Asus memopad me102a.

Jeux testés :

Skies of Arcadia: marche bien mais plante toujours lors de la fuite de Valua, après la bataille naval ( ou aérienne d'ailleurs ! ) le jeu plante systématiquement pour moi...

Head Hunter: Plante au début du jeu ( moto )

Crazy Taxi 2: Impec!

Virtua tennis 2: Impec!

Snow Surfers: Impec!

Sega GT: Impec!

Sega extreme sports: Jouable mais gros bugs graphiques

Crazy Taxi 1: Impec mais problème de compatibilité manette moga

Tokyo Highway Challenge: même combat que Crazy Taxi 1

Tokyo Highway Challenge 2: Pas trop mal mais petits problèmes graphiques

Shenmue 1: même combat que Skies of Arcadia

Sword of the Bersek: Gros bugs graphiques et problème compatibilité moga

Sega Rally 2: injouable, plante dés le lancement

Sonic adventure 1: même combat que Crazy Taxi 1

Soldier of fortune: Rame à mort, injouable

et voilà!







Revenir en haut Aller en bas
rv77
Noob'
rv77

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2014


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:03

J'ai oublié Grandia 2 et Code Veronica, le premier tourne sans problèmes et l'autre plante aléatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:33

@rv77

Skies of Arcadia: marche bien mais plante toujours lors de la fuite de Valua, après la bataille naval ( ou aérienne d'ailleurs ! ) le jeu plante systématiquement pour moi...


Chez moi j'ai passé valua, après avoir longtemps planté a cet endroit j'avais la haine.
J'ai finalement pu passer la scene après le combat contre le vaisseau grâce a la dernière maj. Donc regarde si ton Reicast est bien a jour !
Revenir en haut Aller en bas
rv77
Noob'
rv77

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2014


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:49

Merci pour l'info happy

Ma version de reicast est la suivante: 0.r6[014daaf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des jeux sous Reicast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité Streaming Jeux PC
» Jeux Android (touch) et compatibilité Shield TV
» [Reicast] Interruption des jeux
» Jeux sous ScummVM
» Une Game Boy Zéro sous RPi Zéro avec des centaines de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-