AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité des jeux sous Reicast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ricosnk
Noob'


Messages : 35
Inscrit le : 30/11/2013


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:26

salut a tous , pour la rom mvc2 je ne sais plus trop ca fait maintenant bientot 3 ans que je l ai sur mon disque dur , c est sur isozone ca c est sur, mais maintenant y en a plusieurs differentes . Je peux te donner la reference du fichier cdi si ca peut t aider. 2004-04-10-marvel-vs-capcom-2-pal-DCP.cdi
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 304
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:34

:top: 
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:04

Salut à tous alors j'ai test quelque jeux sur mon HTC one est donc :

Fighting Viper 2 Jap " tourne nikel quelque flash dans les decors comme soul calibur "
Guilty gear X Jap " tourne nikel petite decoupe du decor lors de zoom important "
MSR metropolis street racer " tourne impeccablement " et magnifique
ZERO GUNNER 2 " beaucoup de Glitch graphique donc pas tres jouable "
Super Street Fighter X jap " tourne impeccablement RAS "
SUPER PUZZLE FIGHTER X JAP " Tourne impeccablement RAS"
JET GRIND RADIO JAP "GLITCH a FOND INJOUALE"
VIRTUA TENNIS 2 FR " Ne marche pas Quitte apres boot dreamcast "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:22

Salut Cody, petite question au niveau de MSR, est ce que tu as le son? Si c'est le cas, est ce que tu peux me dire sur quel site tu l'as téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:46

Oui j'ai bien le son c'est une vieille ISO que j'avais " j'ai ressorti les vieux cartons lol " nom de l'iso "gen-msro.cdi" ( 696 Mo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:49

Chuchu Rocket : tourne nickel sur 7800
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:18

CodyV59 a écrit:
Oui j'ai bien le son c'est une vieille ISO que j'avais " j'ai ressorti les vieux cartons lol " nom de l'iso "gen-msro.cdi" ( 696 Mo )

Je ne le trouve pas sur le net, est ce que ça serait possible que tu l'upload?
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:47

sans soucis comment sur quoi puis-je la mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:47

Je ne pense pas que ce soit possible sur le site , mais sur un hébergeur lambda,  http://dl.free.fr par exemple, ou fileserver, filesonic, mediafire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:07

Hello, j'ai contacté Reicast via Facebook. Voici mon message :

"Hello,

First of all, I am French, sorry for my approximate English.

Congratulations for your emulator, it is really a great performance.

Many games work well, except the games 2 D, Unreal, Sega Rally 2, House of the dead 2.

Planned you an update correcting the graphic bugs of marvel vs capcom 2 and capcom vs snk 2?

Thank you again for the great job you make. Know that your work is very followed and appreciated on the 1st French-speaking open forum console: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

All the best and looking forward to a small answer from you;)"

Sa réponse :

"Hello!

I have been following the open-consoles forums (i see the linkbacks on my server logs Razz). Sega really will take quite a bit to be fixed, and the rest depend on how much time can be dedicated to the project"

Open consoles est connu bien au delà de nos frontières Wink

En tout cas, ils continuent de bosser dessus et m'ont l'air sympa et accessible Wink


Dernière édition par Esenka le Ven 03 Jan 2014, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:51

:top: 
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:58

Bonjour,

J'ai testé:
- Spawn ça glitch mais le jeu reste jouable  happy 
- Sega GT quelques glitch durant l'intro le jeu tourne nickel  Very Happy 
- Propeller arena Bug du cile (il est noir) touches non reconnues  Sad 
- Tech Rommancer nickel aucun bug (version euro) du pur bonheur  :top: 
- Hydro thunder (version US) ne démarre pas  Crying or Very sad 
- Tokio Xtreme racer 1 et 2 (version US) beaucoup de glitch sinon ça tourne  :/ 
- Incoming (version US) nickel  Very Happy 
- Macross M3 (version JAP) Nickel aucun bug la aussi du pur bonheur  :top: 
- Guantlet Legends (version US) bloque sur la page du logo  Crying or Very sad 
- Star war eoisode 1 racer l'intro bug j'arrive au menu et ça bloque  Crying or Very sad 
- Zombie revenge ça glitch mais reste jouable  happy 

Voili Voila

A plus pour d'autres essais
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:39



Je suis régulièrement le GitHub du Projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la dernière version le bug sur shenmue est corrigé (par contre toujours un plantage en sortant de la maison) Very Happy ... ça avance  :merci: 

Voici l'apk (compilé par mes soins) de la dernière version disponible sur le repository: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

use it at your own risk!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:58

La compatibilité de Reicast sous Ireadygo Much I5s est plutôt bonne, voici la liste des jeux que j'ai essayé:

Power Stone 1: parfait.

Power Stone 2
: quasi-parfait, un léger bug graphique sur le fond lors de la sélection du personnage.

Crazy Taxi 1&2: parfait.

Legacy Of Kain - Soul Reaver: parfait.

Sonic Adventure 1: parfait. (on regrettera un léger manque de fluidité par moment)

Sonic Adventure 2: fullspeed (d'ailleurs celui-ci semble tourner plus vite que l'épisode 1, le jeu en soit, ou l'émulateur le fait mieux tourner à ce niveau?) - bug graphique noté seulement au premier niveau - sinon tout à fait jouable, tout les sons.

Soulcalibur : presque-parfait, tout les sons, léger bug graphique sur certaines maps, sinon tourne du tonnerre.

Metropolis Street Racer: hormis l'absence de certains sons (dépendant du rom, sur le mien le son des véhicules ) ça tourne d'enfer, fullspeed, aucun bug graphique.

Head Hunter
: Au premier abord fonctionne parfaitement, fullspeed, tout les sons, mais l'émulateur quitte lorsque je sors de la maison d'Angela, à priori.

Shenmue: tourne en fullspeed avec tout les sons, mais gros manque graphique semblable aux autres téléphones.

Outrigger: fullspeed, tout les sons, mais bug graphique empêchant de jouer convenablement.

Dead Or Alive 2: moyen, pas super lent, mais pas en fullspeed, variable en fonction du niveau, tout les sons, mais bug graphique sur certaines maps le rendant pas très jouable.

Capcom Vs Snk 2 - Millionaire Fighting: fullspeed, tout les sons, mais manque les textures des personnages rendant le plaisir assez limité.

Unreal Tournament
: moyen, pas en fullspeed, mais pas trop lent non plus, tout les sons, bugs graphiques sur certaines maps.

Omikron - The Nomad Soul
: ne fonctionne pas bien, le jeu se lance, avec tout les sons et en fullspeed apparemment, mais après le passage du logo dreamcast l'écran reste noir, on entend les sons du menu, mais aucun visuel, donc problème graphique à priori.

Vigilant 8 - Second Offense: tout les sons, ne fonctionne pas, l'émulateur quitte.

Phantasy Star Online: fonctionne très bien jusqu'à l'arrivée en zone de combat où le jeu tourne au ralenti. Tout les sons

Worms Armageddon: ne fonctionne pas, le jeu quitte.

Une dernière chose, hormis sur Head Hunter, les cinématiques de tout les jeux que j'ai pu testé tournent au ralenti.


Dernière édition par Faust le Dim 05 Jan 2014, 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:03

qqn a testé rival schools 2 ou techromancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:31

Esenka a écrit:
 :top: Open consoles est connu bien au delà de nos frontières Wink

En tout cas, ils continuent de bosser dessus et m'ont l'air sympa et accessible Wink
Tu crois pas si bien dire... J'ai présenté open-consoles au responsable du forum de la MUCH en Chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:53

A quand la cotation en Bourse ?!? happy

Faust : pour unreal, as tu des bugs graphiques ? Car sur ma shield, le jeu est fullspeed mais avec des bugs graphiques plus ou moins prononcés selon les roms. Je sais que le jeu peut tourner sans bugs graphiques car j'ai vu une vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:07

Tech Romancer tourne parfaitement sur Nexus4



Dernière édition par prima.king le Dim 05 Jan 2014, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:16

Esenka a écrit:
A quand la cotation en Bourse ?!? happy

Faust : pour unreal, as tu des bugs graphiques ? Car sur ma shield, le jeu est fullspeed mais avec des bugs graphiques plus ou moins prononcés selon les roms. Je sais que le jeu peut tourner sans bugs graphiques car j'ai vu une vidéo sur youtube.

Je n'ai constaté aucun bug, graphiquement tout m'a l'air correct. Je vais pousser le vice et tester le jeu sur plusieurs maps pour te confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:48

Sur Nexus4, Rival Schools 2 fonctionne jusqu'au lancement d'un combat, soit le jeu plante avant que le combat ne débute, soit quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:09

Faust : si tu peux me filer le lien de ta ROM, ce serai super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:20

Alors j'ai essayé plusieurs maps, et effectivement sur certaines il y a des bugs graphiques plus ou moins importants. Quant à la vitesse du jeu, elle varie en fonction de la map, et de l'endroit de la map.
Pour ma rom d'Unreal Tournament, je l'ai prise ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:27

est-il toujours possible de jouer en ligne sur PSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:40

Non, ce n'est plus possible depuis 2003 je crois, les serveurs sont coupés depuis un moment.

Purée,j'ai un trou de mémoire. Le fichier Unreal est en .bin et .raw ... COmment fais t on pour le transformer en gdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:55

Esenka a écrit:
Non, ce n'est plus possible depuis 2003 je crois, les serveurs sont coupés depuis un moment.

Purée,j'ai un trou de mémoire. Le fichier Unreal est en .bin et .raw ... COmment fais t on pour le transformer en gdi ?

Tu as effectivement des fichiers .bin et .raw mais si tu fais bien attention, tu verras qu'il y a aussi un fichier .gdi . Tu mets tout simplement ces fichiers dans un même dossiers pour l'émulateur, l'émulateur les lira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Compatibilité des jeux sous Reicast Compatibilité des jeux sous Reicast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des jeux sous Reicast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité Streaming Jeux PC
» Jeux Android (touch) et compatibilité Shield TV
» [Reicast] Interruption des jeux
» Jeux sous ScummVM
» Une Game Boy Zéro sous RPi Zéro avec des centaines de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-