AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter carte SD en mémoire interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeje09
Padawan


Messages : 122
Inscrit le : 03/03/2012


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: GL Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:59

testé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp&hl=fr ,en 2min c'est régler ,transférer vos jeux les plus volumineux sur votre sd externe et très simple d'utilisation à la porté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Noob'
Dicentim

Messages : 18
Réputation : 4
Inscrit le : 09/09/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:06

Gl2Sd ne permet de deplacer que de la mémoire interne à la "Sd interne", donc pour moi le swap était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:46

Dicentim a écrit:
Gl2Sd ne permet de deplacer que de la mémoire interne à la "Sd interne", donc pour moi le swap était nécessaire.
Faux,testé et approuvé sur mon archos gamepad 2,ça transfère bien sur ma sd EXTERNE  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:50

Oui, mais après avoir effectué le swap non ? Du coup c'est normal que ça marche sur une tablette avec le swap, et non pas sur une tablette sans le swap. C'est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:03

Ptilait a écrit:
Oui, mais après avoir effectué le swap non ? Du coup c'est normal que ça marche sur une tablette avec le swap, et non pas sur une tablette sans le swap. C'est inversé.

non sans swap,tablette rooté,installation de super user et l'autorisé au lancement de GL to SD
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Noob'
Dicentim

Messages : 18
Réputation : 4
Inscrit le : 09/09/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:16

Je veux pas être déplaisant mais tu l'as testé sur Archos et moi sur JXD S7800B...
A moins que je ne me sois trompé de topic...
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:56

Dicentim a écrit:
Je veux pas être déplaisant mais tu l'as testé sur Archos et moi sur JXD S7800B...
A moins que je ne me sois trompé  de topic...
 :hmmm:  Shocked je ne me suis pas tromper de topic... j'essayer juste de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Noob'
Dicentim

Messages : 18
Réputation : 4
Inscrit le : 09/09/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 3:35

Oui désolé je n'ai pas été clair, je m'explique :
Gl2Sd permet de déplacer des jeux déjà installés et de les placer sur la micro SD externe.
Seulement certains gros jeux ne disposent pas d'assez d'espace pour être installés d'abord sur l'une des 2 mémoires internes :
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s7800-quad-core-will-be-releassssed!/1395/
Car il reste toujours des éléments qui ne sont pas deplacables sur la micro SD externe et l'air de rien les 1GB+4GB ça se remplit vite !
Avec la méthode du swap la micro SD externe étant vu comme mémoire Nand tout s'installe directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 4:29

Ah non, chez moi je suis obligé une fois une application installée, de la déplacer vers le nand flash, ça ne va pas directement dessus.
Le swap est correctement effectué, car la carte externe est bien prise comme carte interne.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh
Noob'
Marvailh

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 39
Inscrit le : 09/01/2014

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Paris

Humeur : Bonne


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:37

Bonjour, les liens du fichier volt sont mort, vous sauriez où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvailh.com
Marvailh
Noob'
Marvailh

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 39
Inscrit le : 09/01/2014

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Paris

Humeur : Bonne


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:02

Autre soucis dans esexplorer impossible de modifier quoi que ce soit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvailh.com
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:47

Essaye ça :
Ptilait a écrit:
Pour ceux qui bloquent sur l'étape ou il faut renommer le vold.fstab :
Dans ES Explorer, il faut vous rendre dans l'onglet "outils" et mettre "Explorateur root" sur ON.
Vous devez également laisser votre doigt appuyé sur cette même option pour voir une fenêtre apparaitre (quand vous relâchez après quelques secondes).
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'option "Monter en lecture/écriture" et cocher "RW" pour "/" et "/system"

Grâce à cela, vous pourrez faire le swap.

Le lien : https://mega.co.nz/#!EA0wmTRB!Xvw7owigo79xOWq7xBFSDl9_uvtCJyo-H_xmDLC15Zc
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:32

Ba mince, apres la modif ma jxd reboot en boucle ... Une solution ?
Pourtant je ne crois pas avoir foutu la m****.

j'ai commenté les lignes de base en me disant que si il y avait un bleme je pourrais éditer ça en terminal, mais nan.

un moyen d’éditer le root via le recovery ou l'usb ?
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:39

p***** c est franchement la m****, je maudit un peu JXD de pas avoir fourni la console avec memoire interne de 32 ou 64 giga car c est mega pénible et marche une fois sur 10 en fait si on lis tout. j'ai déjà du tout remettre reglale usine apres test de root qui a foutu le mega boxon... relou.
et donc swap sans root = impossible ?
methode la plus sure et la plus simple pour rooter, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:16

Pas de root, pas de swap !
Installer une rom déjà rooté.
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:37

yeah Kid Chameleon le meilleur jeu de plateforme de tous les temps happy
ben c est pas risqué de faire ça ? quelle est la methode la plus sure / fiable ? il y'a bcp de liens/explications sur ce forum donc c'est difficile de faire le tri... pour l'instant j'ai essayé deux methodes de root qui ont bien failé lel.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:14

Rien de compliqué si tu es sous windows XP/VISTA/7. J'ai fait un tuto dans la section du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudechis
Noob'
Pseudechis

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:18

Dicentim a écrit:
Oui désolé je n'ai pas été clair, je m'explique :
Gl2Sd permet de déplacer des jeux déjà installés et de les placer sur la micro SD externe.
Seulement certains gros jeux ne disposent pas d'assez d'espace pour être installés d'abord sur l'une des 2 mémoires internes :
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s7800-quad-core-will-be-releassssed!/1395/
Car il reste toujours des éléments qui ne sont pas deplacables sur la micro SD externe et l'air de rien les 1GB+4GB ça se remplit vite !
Avec la méthode du swap la micro SD externe étant vu comme mémoire Nand tout s'installe directement dessus.

Bonsoir à tous.
Concernant cette Nand Flash. J'ai bien suivi les modifications à faire dans le fichier (les deux lignes de vold)

L'intérêt, bien sûr, c'est que le tout s'installe directement sur sur notre SD de 30 Go.
Mais ce n'est malheureusement pas la cas, du coup pour des jeux comme Hearthstone par exemple, impossible tout simplement de les installer ; quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour forcer une installation DIRECTEMENT sur la nand flash. Parce que sinon, ça sert pas à grand chose.
J'y pense mais une .apk téléchargée depuis le store ou une .apk en fichier dans un dossier quelque part sur la console, ça changerait éventuellement quelque chose à la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:33

Déja,je pense que tu veux dire 32Go et pas 30. :lol2:
Quant a cette technique,elle est dépasser.Il te suffit d'installer le firmware 4.4.4 custom pour avoir cette option dans les parametres de stockage.Tu as juste a coher une case et a redemarrer la console pour que ca soit prit en compte. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pseudechis
Noob'
Pseudechis

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:04

XperimentalC4d a écrit:
Déja,je pense que tu veux dire 32Go et pas 30. :lol2:
Quant a cette technique,elle est dépasser.Il te suffit d'installer le firmware 4.4.4 custom pour avoir cette option dans les parametres de stockage.Tu as juste a coher une case et a redemarrer la console pour que ca soit prit en compte. happy
Oui en effet 32, c'était pour "racourcir" Razz

Par contre, OK, je vois que je suis à la page !! J'ai toujours le 1.4.4 ! Laughing Laughing
Ok, merci en tout cas pour la réponse rapide.

Plus qu'à trouver ce firmware 4.4.4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:06

Le voila:
http://goo.gl/TMkUlr
A installer uniquement sous windows 7 ou xp.
Et en fait,c'est la 4.2.2 officiel que tu doit avoir. Very Happy La 1.4.4 n'exite pas,c'est probablement la version du noyau que tu m'a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudechis
Noob'
Pseudechis

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:14

XperimentalC4d a écrit:
Le voila:
http://goo.gl/TMkUlr
A installer uniquement sous windows 7 ou xp.
Et en fait,c'est la 4.2.2 officiel que tu doit avoir. Very Happy La 1.4.4 n'exite pas,c'est probablement la version du noyau que tu m'a donner.
Oui, trouvé en tapant dans les recherches ! Merci à toi !!

DU coup, quelle différence entre cette custom et celle dispo' sur le site officiel de JXD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:17

La vitesse du processeur passe de 1.4Ghz a 1.6Ghz.La mémoire interne peut être remplacer par une carte sd automatiquement.Enfin,le mapper de JXD est remplacer par tincore keymapper,plus sophistiquer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pseudechis
Noob'
Pseudechis

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:26

Super ! Classe !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:32

De rien.Tu passeras a la caisse central. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Pseudechis
Noob'
Pseudechis

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:27

XperimentalC4d a écrit:
De rien.Tu passeras a la caisse central. :lol2:

Ha. Dernière question, comment on fait pour avoir/activer la barre de navigation, nous permettant de voyager entre les différentes apk ouvertes et d'en fermer si besoin est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter carte SD en mémoire interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monter la carte mSD dans la mémoire principale
»  Mémoire interne /mémoire externe
» Problème de mémoire interne
» Problème de mémoire interne !
» Tuto : Augmenter la mémoire interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-