AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 19:07

Superbe comparatif. :top: 
Tout y est (des explications claires, des chiffres, des videos, etc...), c'est très complet, explicite et super bien fait.
Merci et bravo BAFelton pour ce travail excellent. :merci: et :clap: 

PS: c'est vrai que la Shield à l'air d'être une "machine de guerre", mais personnellement, rien à faire, déjà j'accroche pas trop aux consoles sous Androïd et au tactile, et puis je reste fan de la Pandora :amour:  pour toutes ses qualités... et ses petits défauts (désolé pour mon manque d'objectivité !!! :/ ).

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 19:32

La Pandora a aussi un écran tactile hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 19:40

Perso, l'écran tactile de la Pandora ne me sert qu'à sélectionner à l'aide du stylet (quand je n'utilise pas les nubs le plus souvent), mais pas à jouer. Wink 

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 20:21

Excellent comparatif.

Concernant la lecture de vidéos, la Pandora ne lit pas les vidéos supérieurs ayant une définition supérieure à 480p. Les Brrips passent, mais pas les 720p et les 1080p.

Pour la portabilité, la Pandora est largement supérieure à la Shield et à tout ce qui se fait comme open console actuellement. Elle se glisse dans la poche d'une veste ou d'un sac, est légère une fois en main et a une batterie dont l'autonomie dépasse les 10 heures. La Shield a fait le choix de la puissance contre la portabilité. La console est énorme (pad xbox première génération) et lourde. L'autonomie est globalement bonne, mais très au-dessus des standards des consoles sous android.

La recherche de la puissance se fait systématiquement au détriment de la taille des consoles et de leur autonomie. La Pandora est là pour rappeler que 90% des émulateurs n'ont pas besoin d'un processeur multi-cœur de plusieurs ghz pour fonctionner. Si effectivement, il manque quelques mhz pour faire tourner impeccablement Drastic et Mupen en full speed, tout le reste passe nickel.

La Pandora peut faire tourner Android Gingerbread, mais l'inverse n'est pas possible. Beaucoup d'applis et de jeux sont donc jouables, nécessitant l'appli gamepad pour simuler au pad les boutons virtuels. De ce que j'ai testé, Jet set radio tourne bien sur une Pandora 1Ghz, mais affiche quelques lenteurs la faute à un frameskip absent. Crazy Taxi l'intègre d'origine et est pleinement jouable. Il y a un topic sur les forums officiels recensant les différents jeux jouables. Les émulateurs ne sont donc plus limités au repo et ça fait donc longtemps qu'il était possible de jouer aux dernières versions de Mupen ou de DosBoxTurbo.

L'inverse n'est pas possible et les jeux conçus ou adaptés spécialement pour la Pandora ne sont pas jouables sur la Shield. Outre les jeux exclusifs, il y a les adaptations de classiques des fps de la dernière décennie par Ptitseb et autre. Les graphismes ne rivalisent pas avec les NOVA, mais c'est le old school qui prime ici.

Quant à l'accessibilité, il y a des starter packs, des tutos et bien sûr une communauté pour la Pandora. La Shield reste une console générique puissance qui a mis un fossé entre elle et les autres consoles parce qu'elles sont tout le temps bâclées. Dans un an, on parlera sans doute d'une autre console.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime15.10.13 21:03

Merci pour ce comparatif très bien écrit et très juste! Personnellement, j'ai eu la Pandora 1ghz, j'avais d'ailleurs ouvert un topic ici même. C'était à mes yeux la meilleure machine d'émulation possible. Une bête de course, une prise en main terrible, une autonomie de fou.

Mais voilà, fan de la marque Nvidia, depuis l'annonce de leur console, j'étais comme un lion qui tournait en cage. Je ne pouvais garder les deux et voulait rentrer dans mes frais. J'ai donc fait le douloureux choix de vendre ma Pandora (ici même d'ailleurs).

La Shield est arrivée à la maison et depuis le premier jour, je ne cesse de me dire que Nvidia a lâché ici une bombe! Pour moi la Shield, c'est juste la meilleure machine.

Une puissance incroyable, la fusion parfaite entre émulation et machine moderne.

Elle permet de jouer aux émulateurs dans un confort absolu et permet aussi et surtout de pouvoir jouer aux jeux Android et lancer toutes les applis disponibles dessus.

Et puis, rien que pour les sticks et leur précision, ça n'a rien à voir.(Combien de fois j'ai pu les détester ceux de la Pandora sur des jeux comme colin Mc rae 2 ou tout jeu demandant la précision de l'analogique, quand ça ne se déréglait pas complètement...)

La Pandora me manque car elle avait ce charme amateur que la Shield n'a pas.

Mais honnêtement, adopter la Shield c'est avoir l'assurabilité d'être aux anges.

Et si en plus vous faites du streaming PC, pouvoir jouer tranquille sur le divan à ses jeux Steam, ça n'a pas de prix ;-)

Pour la taille de la console et son poids, ça ne me gêne pas du tout. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé à mettre ma Pandora en poche, faut déjà en avoir des grandes dis donc!

Deux bonnes machines assurément, mais pour 300-350 euros, la Shield propose à mon avis un bien meilleur investissement. Et vu que tous les émulateurs tournent dessus déjà correctement, on pourra la garder un petit temps sans problème!

Et n'oublions pas non plus sa sortie native en HDMI qui permet de jouer et de tout afficher sans soucis en haute résolution sur l'écran du salon par exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 0:15

Moi je dit: Une console dans les mensuration de la pandora donc rectangulaire ouvrable en deux.
Arborant un ecran Full Hd touch IPS. Tegra 4 2gb ram etc...
Avec la finition Nvidia, mais tout en gardant l'idée du clavier et de touche gamers, en gros une pandora ayant mangé de la shield lol

Ah, et peut être une rectification de la taille pour disposé d'un ecran 6" (au moins)

Là ce serait véritablement de la balle. !

Bon après on invente le dualboot android/linux ubuntu

et quoi demander de plus ?

Une image peut être ... lol


Voilà mes bons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 1:03

Remarque dans 10 ans avec la futur accessibilité des imprimante 3d et de la technologie micro... Qui sait peut être serons nous alors apte a faire sa propre console !

En faite ça se serait le pied, pouvoir conceptualisé sa propre console via une société qui ne ferait que ça. Bon on casquerait mais au moins on aurait l'occasion de s'amuser lol

Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 9:31

Si tu veut, tu peut déjà faire faire ta propre console mais ca coute une fortune, sans compter qu'il faut soit être extrêmement doué en programmation, ou alors encore passer par des services auxiliaire ( fin faut être pété de thune quoi ).

Ce n'est pas la coque qui coute très cher , c'est tout le hardware / dev derrière,donc même avec une imprimante 3D ça ne réduira pas beaucoup la facture :/

Par contre, je ne suis pas joueur sur les émus de vieux pc, mais est-ce vraiment indispensable d'avoir un vrai clavier ? Ça prend de la place et tue l'ergonomie ( genre quelque touches dédiés ne suffirait pas ? ).

Et quel intérêt d'un dual boot ? Si c'est orienté uniquement vers le retro gaming, android est LA plateforme, de même niveau application etc, il n'y a que des avantages a avoir de l'android ( sans compter que le dualboot a l'usage n'as jamasi été génial ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:04

alors l'idée c'est que la console que j'ai représenté n'est pas qu'une console mais tout autant un mini pc. Le clavier joue notamment son rôle lors de la navigation par exemple. Mais avec le dual boot on aurait droit une version linux qui premièrement permettrait de faire tourner d'autre type de jeux mais surtout d'avoir un genre d'interface plus 'pc' là ou le clavier sert a nouveau.

Du coup avec ubuntu et c'est applis on aurait un mini pc tout a fait au poil.
Maintenant bon ce serait pas un monstre de portable mais ça pourrait facilement faire office de super agenda par exemple.

J'avoua quand même que le dual boot n'est pas hyper nécessaire, mais l'idée serait alors d'ajouter une version personnalisé et optimisé de linux, enfin ç'est un détails je dois avouer que cet l'os embarqué de la pandora qui m'as fait ajouter le principe.

Maintenant avec du 2ghz et 4 gb de ram y a peut être même moyen de booter win 8 rt...

Bon pour revenir a la console en elle même, figure toi que j'ai un peu réfléchis et ça devrais pouvoir se faire sans trop claquer, le seul hic c'est que ce sera du home custom et donc... voir ou vont ses propre limite en matière de fabrication etc...

un peu de récup sur des device mort, tablette portable etc

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:10

en même temps si un constructeur sort un truc du genre même sans le clavier hien je serais certainement preneur n'est ce  pas lol

Par ailleurs la config n'existe certes pas encore, du 4gb de ram pour android je n'est pas encore vue donc c'est claire que ce genre de machine 'surbooster' vaudra certainement son pesant d'€

(rien que la carte Wifi N killer c'est déjà du haut de gamme)
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:15

A mes yeux c'est de la pure utopie le concept du mini pc , pour la simple raison qu'il faudrait être extrêmement doué pour arriver a porter linux, qu'il revient alors a avoir du matos open source ( et dans ce cas là on se limite a du mali 400et du cortex a9... ). la communautés de dev derrière une machine spécifique est ridicule en comparaison d'un os multi plateforme tel qu'android ( donc le nombre d'application par ex ).

De plus un clavier ridiculement petit c'est inutilisable, un clavier tactile est encore mieux adapté, mais dans ce cas exit pour les emus , et le fait que l’écran soit rabattable ne le place pas en bonne position pour la saisie.

Pour le matos de recup tu peut essayer, mais vu les prouesse d'intégration qu'il faut faire je doute que ce soit réalisable ( rien que niveau connectique écran, dalle, et dev tout ça pour un bon fonctionnement ).

4Gb de ram est totalement usless aussi pour le moment, 2gb est déjà du luxe ( et il me semble que de toute facon 2gb est le max admissible par pas mal de proco en arm pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:18

La carte N killer :oui: Alias la super enfilade pour justifier payer plus cher pour la même chose ( mais qui met une priorités sur ton jv lol' ) alors qu'il suffit de baisser son dl quand on joue et basta ( ça fait cher le clic ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:28

Sinon comme çà çà pourrais le faire mais bon là on rentre dans le véritable dev/soft & hardware...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:32

Skyteamz : la console que tu décris est ce à quoi pensent les gens de la Pandora 2.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:34

Bon après tout es dans le titre des images aussi, j'ai pas dit que j'allais me mettre a la fabriqué non plus.

Par contre d'ici 10 ans je pense que ce genre de chose pourrait largement se démocratisé.

Aujourd'hui on peux configuré son portable déjà chez certain fabricant alors il n'est impossible qu'un jour une boite face ce genre de truc sans que se soit impayable qui sait...

ON peut rêver en tout cas, a moins que pour ça aussi faut payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:35

Le dual screen ?
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 10:43

Vire le N killer qui sert a rien a part plomber la facture, les 64 de memoire qui vont couter une fortune et rester sur du sd slot, une taille d'écran en 5 pouce ( 7 cest beaucoup trop pour une console se dépliant ) et là tu me fera baver :clap: 

Sinon j'aime bien tes concepts lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 11:49

Bon là il faut que file dormir mais plus tard je tenterais bien de voir ce que la machine donnerais en 5" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 11:52

Tiens et si on balançait une screen a Jxd qui sait lol

(------Wah---Wah---(^°)>----Wah----) on peut toujours rêver :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime24.10.13 13:23

Un membre s'était essayé au mockup de console, l'avait envoyé à divers fabricants mais jamais eu de réponse je crois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas j'aime assez la version avec le second écran tactile!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime25.10.13 0:10

GuZzO a écrit:
Un membre s'était essayé au mockup de console, l'avait envoyé à divers fabricants mais jamais eu de réponse je crois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas j'aime assez la version avec le second écran tactile!!
Oui je me souviens de ça, en plus il l'avait vraiment fait un boulot extraordinaire, comparé a ce que je fait lui aurait pu sérieusement faire valoir son concept auprès d'un fabricant ! C'est du design de pro; moi c'est juste de l'amusement a coté.

Maintenant faut aussi voir les choses en face, chez JXD je pense qu'on peut leur envoyé n'importe quoi il ouvre peut être même pas leur mail si ils n'ont pas une bonne raison de le faire. Reste a voir aussi qui tri le courrier, ça joue énormément.

JXD n'est pas réellement a l'écoute de ses client en faite il prennes juste les retour de la part des distributeurs afin d'améliorer ça et là leur machine (encor eune fois dans le but de vendre et éviter la mauvaise pub) et par contre niveau software là aussi il ne se gène pas pour prendre le travail de quiconque gratuitement c'est aussi ça l'esprit JXD, ils vendent des machine pas chèrs dans le but principal de faire du fric, il n'y a pas de véritable passion derrière et c'est bien ce que je reproche a cette compagnie.

La pandora par exemple elle peut se vanter d'avoir eu l'attention qu'elle mérite il est normal qu'aujourd'hui on la voit comme LA console d'emu a avoir.

Le jour ou un fabricant chinois mettra autant d'intérêt a la fabrication de sa console android, croyiez moi il risquera bien fort de retourner un bonne partie du marché.

Enfin, c'est beau de rêver mais si déjà les vrais talentueux ne sont pas écouté comment les moindres le serait ils...

Honnêtement il y a plus de chance qu'un design soit repris par une boite comme BigBen, Archos ou même Nvidia que par la majorité des fabricant chinois.

C'est mon avis en tout cas. (et puis suffit de voir ce qu'il font dans leur design pour comprendre que le fabricant n'as pas l'audace de véritablement créer ses propres design, typiquement dans la mentalité du: On copie ce qui marche)
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime25.10.13 0:45

Le véritable soucis derrière cette réalité c'est que nous la faisons fonctionner, c'est nous qui achetons parce qu'en Europe rien de similaire ne se fait, il donc normal que l'on passe par des boite comme JXD pour s'offrir des 'open consoles' mais on peut rêver si on croit qu'il feront leur boulot avec la fougue du passioné.

Maintenant ce qui est rassurant c'est de voir venir quelques acteur majeurs dans ce marché, des compagnie comme Archos, Nvidia mais aussi déjà BigBen et bientôt sûrement d'autre boite connue qui en investisasnt le marché de la console android bousculerons clairement les normes.

Il n'y a que voir la Shield, certes le design est très agrssif mais on peut pas dire qu'il n'ont pas fait leur part dans l'innovation !

C'ets avec c'est innovation qu'on aura droit a de véritable bonne idées comme le wikipad qui part d'une idée brillante au départ.

Le problème quand on sort des boite chinoise c'est que les occidentaux laisse des compromis exprès dans le but de laisser de la place pour une suite si le premier produit marche, et aussi pour réduire a max les frais de production. Parce que quand un prodiut comme le wikipad sort, il ne peuvent pas se permettre de mettre le même plastique que JXD, sinon on va trouver ça cheap et ils ont réputation a construire. Là ou les chinois sont plus dans une course a la puissance, parce que ça aussi ça fait vendre.

Alors verra t-on venir une console a la fois bien finie qui possède toutes les technologie récente et qui en plus offre une innovation ?

Moins que probable puisqu'en faite c'est pour c'est compagnie une prise de risque, la ou le client lui est certain que ça marchera.

Enfin, la réalité est bien souvent fond confondue a un ignoble et triste sens de la gestion qui balaie d'un revers de billets, les idées les plus prometteuse, c'est ça là aussi un challenge pour l'homme. (skyteam)
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime25.10.13 2:57

Puisqu'on est partis dans le rêve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bon, sinon en réfléchissant les stick ne sont pas au bonne endroit pour un confort de jeu amélioré il devrait être plus tôt de chaque coté de l'ecran 3"

Prochaine fois peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime25.10.13 2:58

Bon et l'anglais est de finition chinoise aussi en faite lol' (c'est rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia Shield VS Pandora : le choc des Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHOIX] Pandora Pyra ou Nvidia Shield Portable 2 ?
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Nvidia Shield Portable 2 !
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-