AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MINIX Néo X7 - Connexion au PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BELLEGARDE
Noob'
BELLEGARDE

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 70
Inscrit le : 03/09/2013

Localisation : Languedoc


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°1 MessageSujet: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:54

Bonjour,

Etant nouveau dans ce forum, j'espère exposer mon problème dans la bonne section.
Afin d'être en mesure de procéder a de prochaine mise à jour, j'ai essayer de connecter ma box à mon ordinateur.
Après avoir sélectionner le mode USB : Connexion à un PC et activer le mode Debug dans la section Développement, la box est reconnue par mon PC (W7-64Bits) sous le nom de NEO-X7-216A. Par contre l'installation du drivers ne se fait pas car il ne le trouve pas. J'ai téléchargé le fichier NEO-USBdriver V.3.5.rar mais le fichier inf se trouvant dans le répertoire W7-64 bits refuse de s'installer sous prétexte que ce n'est pas la bonne méthode d'installation.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Avez-vous une idée ? Est-ce le bon drivers car en fait je n'ai pas idée du driver qui devrait être installé.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:07

Regarde ici, on en parle...page 3

www.open-consoles.com/t5793p30-minix-neo-x7-vos-souhaits-pour-le-test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pat83
Noob'
Pat83

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 57
Inscrit le : 24/08/2013

Localisation : Sud de la France


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:14

J'ai moi-même galéré et j'ai réussi.

Tu trouvera des réponses supplémentaires aussi sur les messages n° 92 et 101 (pour mon cas précis) page 7.

diablotinbouky toujours aussi rapide pour les réponses.

@+


Revenir en haut Aller en bas
BELLEGARDE
Noob'
BELLEGARDE

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 70
Inscrit le : 03/09/2013

Localisation : Languedoc


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:38

Pat83 a écrit:
J'ai moi-même galéré et j'ai réussi.

Tu trouvera des réponses supplémentaires aussi sur les messages n° 92 et 101 (pour mon cas précis) page 7.

diablotinbouky toujours aussi rapide pour les réponses.

@+


Merci pour votre réponse rapide. Toutes ces précisions et les liens qui s'y rapportent devraient m'éclairer si tout se passe bien.
Je n'ai pas la TV dispo ce soir pour continuer mes essais.
Je vais reprendre mes recherches à tête reposée en fin de semaine.

Le but est avant tout de raccorder la box à mon PC et de vérifier si MyPhonexplorer est compatible. Cette application me sert à sauvegarder et à gérer les trois téléphones Samsung que nous avons dans la famille et je préfèrerais la conserver pour avoir un seul outils pour gérer mes périphériques Androïd. Sinon je passerai à Moborobo si cela est indispensable pour installer le driver.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 15:33

Merci Bellegarde ! Je propose d'épingler ton tuto en tête de section car il devrait aider beaucoup de monde !


Edit : Tuto de Bellegarde visible ici http://www.open-consoles.com/t5872-tuto-connecter-le-minix-neo-7-au-pc
Merci à toi Wink :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
BELLEGARDE
Noob'
BELLEGARDE

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 70
Inscrit le : 03/09/2013

Localisation : Languedoc


MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:58

Heureux que cela puisse faciliter l'accès à la gestion d'un produit qui au fur et à mesure de sa découverte ne réserve que d'excellentes surprises. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX Néo X7 - Connexion au PC Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: MINIX Néo X7 - Connexion au PC MINIX Néo X7 - Connexion au PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX Néo X7 - Connexion au PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de connexion réseau
» Homebrews Connexion
» MiniX NEO X7
» [Aide] connexion au PSN impossible.
» [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7 :: MiniX NEO X7 : Problèmes-