AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homebrews Connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fei
Noob'
Fei

Messages : 30
Réputation : 4
Age : 39
Inscrit le : 07/08/2014

Machine préférée GP32

Localisation : 77


Homebrews Connexion Empty
Msg n°1 MessageSujet: Homebrews Connexion Homebrews Connexion Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou tout le monde !

Voilà !! Le site Homebrews Connexion est enfin sorti !
Avec Dacobah nous avons travaillé dessus pour compiler tous les listings Homebrews que je fais depuis 2014-2015 sur le forum yAronet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez faire des recherches par nom de jeu, par console, mais aussi si vous voulez que les cartouches/CDs, ou que les roms, etc
On va ajouter la recherche par développeur happy

Il y aura aussi une section qui mettra en avant les campagnes de financement participatif en cours, ainsi que les pré-commandes.
+ une section avec des présentations / interview / making of de chaque développeur / studio.

-

Attention !
Pour le moment toutes les consoles ne sont pas mises à jour par rapport à mes listings sur le forum yAronet.

Voici les consoles complètement ajoutées au site :
NES et Famicom
Dreamcast
SNES
PC Engine et PCFX
PS1
Wonderswan


Et les prochaines à être mises à jour (dès maintenant) :
Gameboy
Megadrive
Vectrex
Neogeo AES, MVS et CD
Master System


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vraiment, profitez-en pour régaler vos consoles open source avec de nouveaux jeux happy

N'hésitez pas à soutenir en retweetant mon annonce pour le lancement du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Mille mercis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
prog-amateur