AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HeavyBox Hyperspin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabeer
Accro'


Messages : 438
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 14:05

Coucou,je m'y met moi aussi...dl en cours..
Une question en passant....je lis que pour le 15 khz, un ecran old school est plus adapté...Un ecran de tv cathodique ferait l'affaire?
Et si oui,je branche comment du pc a la tv? Merci pour vos reponses a ces questions un peu betes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 14:49

Effectivement 15 khz = ecran CRT donc cathodique.
Pour les branchements:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
metheore
Noob'
metheore

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 01/06/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:23

Bonjour les open-consoleux,

Je tombe sur ce post, et souhaite juste vous faire une mise à jour des liens du premiers post qui renvoient sur notre forumactif mort depuis bientôt un ans...R.I.P

Vous trouverez toutes les configs ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la HeavyBox toujours pour les systèmes 15k, et pour vos écrans LCD la HFSBoxSP.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:34

Merci.Oui effectivement les premiers liens datent un peu. happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:45

Merci pour la MAJ Meth, tu as bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:39

metheore a écrit:
Bonjour les open-consoleux,

Je tombe sur ce post, et souhaite juste vous faire une mise à jour des liens du premiers post qui renvoient sur notre forumactif mort depuis bientôt un ans...R.I.P

Vous trouverez toutes les configs ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la HeavyBox toujours pour les systèmes 15k, et pour vos écrans LCD la HFSBoxSP.

Merci à vous.

Salut,pour ma part,impossible de s'inscrire....erreur de reponse,utilisateur deja enregistré,email deja enregistré..Pourrais tu me debloquer tout ca stp Metheore?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:52

C'est aussi valable pour moi.Sauf que depuis les changements effectuer sur le site,mon mot de passe n'est plus valide. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:55

A l'aide!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:32

Vous avez essayé de récupérer votre mdp ? Car je viens de tester et ça a bien fonctionné, j'ai pu m'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:43

Pour moi,c'est plus la flemme qui m'a fait attendre.Je le récupèrerais quand j'en aurais besoin. happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:07

J'arive a me logger,mais je suis deloggé aussi sec...Help

Edit:c est ok en nettoyant les cookies :peufpeuf:


Dernière édition par fabeer le Lun 31 Aoû 2015, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:08

Il faut cliquer sur le lien de nettoyage des cookies dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
metheore
Noob'
metheore

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 01/06/2014


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:31

Ah oui désolé les gars, une modif récente oblige a effacer les cookies Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:30

Une question encore,je vois qu'on parle de Jpac et de jamma sd..? C'est uniquement pour utiliser sur une borne?Si je branche sur une tv cathodique,le cable vga-->peritel suffira,non?

Je comprends pas l'interet de ce truc en fait.?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:50

Je connais pas le JPac, mais le JammASD permet effectivement de brancher un PC sur la borne. D'un côté tu as le VGA, contrôles, audio, etc. et de l'autre tu as le peigne Jamma pour y brancher la borne.

Ce que j'apprécie particulièrement avec le JammASD c'est qu'il bloque le signal vidéo s'il n'est pas 15 kHz, ce qui permet d'éviter de flinguer l'écran de la borne si le signal est trop haut en résolution.

Dans le cadre du branchement sur une télé il ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:57

Tout compris! Merci

Vivement Dimanche prochain,vides grenier! A la recherche d'un trinitron 70 cm :merci:

Puis je vais tenter de degoter une radeon 4890...je cherche sur leboncoin actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:20

Pour brancher ton pc à ta TV, il te suffit de confectionner un câble vga vers péritel (c'est tout simple, j'en ai déjà fait plusieurs). Après il faut faire cracher 15Khz à ta CG, il existe plusieurs solutions pour cela, les calamity drivers étant les plus simples à mes yeux (il existe de nombreux tutos bien fichus pour l'installation, il te suffit de tout bien suivre étape par étape et normalement ça roule !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:32

Ou Soft15 Khz si il se met une nvidia. happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:33

j'en ai une deja,mais c'est une 6XXX et des bananes....pas compatible,faut retrograder pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:35

Oui,c'est vrai que c'est plus commode avec une carte Ati. happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:04

Hello,la partie du tuto concernant les modelines est elle toujours d actualite?
Parce que l auteur parle d utiliser groovy mame,et je ne suis pas sur qu il s avisse de groovy mame dans la heavybox...?

Edit Mad : c est groovy mame,donc toujours d actualite a priori!

Revenir en haut Aller en bas
wawaba
Noob'
wawaba

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 04/06/2015


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:07

Bonjour les gens,

Est-ce que quelqu'un c'est ou je peux télécharger la heavybox + le pack de roms, car les liens mega sont dead.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 08:19

Hello, il faut télécharger la HFSBoxSP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te faudra un compte pour avoir les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:32

Hello,j'ai fait mon cable vga peritel qui va bien,j'ai l'image sur l'ecran de tv,par contre quand je lance la heavybox (hyperspin.exe),ben il se passe plus rien....une idée d'ou vient le soucis svp?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:43

Si, en quittant Hyperspin, tu reviens bien au bureau Windows et qu'il s'affiche, peut-être un problème de résolution trop élevée pour la télé.

Quelle est ta conf sur cet écran ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:40

EST ce que tu passe bien par le pilote calamity pour ta carte graphique(conçu pour les ecran crt via une carte ATi)?
Dans le cas d'une carte nvidia,c'est soft 15khz qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HeavyBox Hyperspin - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeavyBox Hyperspin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HeavyBox+ Version LCD] 16/10 , 16/9 et 4/3
» HFSBox15k, la descendante de la Heavybox
» [TUTO] Ajouter un nouveau système retroarch dans la HeavyBox LCD
» Hyperspin - Soucis au démarrage
» Hyperspin sur la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-