AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin - Soucis au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko
Noob'
Miko

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2017


Hyperspin - Soucis au démarrage Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hyperspin - Soucis au démarrage Hyperspin - Soucis au démarrage Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 18:30

Bonsoir tout le monde,

J'ai beau cherché dans le forum et dans bien d'autres mais je ne trouve pas la réponse à mon problème Sad

Alors voilà, j'ai installé Hyperspin 1.3.2 dans win7 sur un dual core 3Ghz, 4 Go avec une manette via xpadder, je joue normal et tout roule tant que je suis sous explorer.exe .

Et récemment je me suis mis dans la tête de faire démarrer Hyperspin au lancement du pc, puis là, patatrac...
Je vous explique.

J'ai mis dans le menu démarrage le raccourcis à Hyperspin.exe tout en configurant xpadder pour qu'il se lance au démarrage de windows. Quand j'allume le pc, avant même que le bureau de windows s'affiche, j'entends le son d'Hyperspin avec la musique des vidéos alors que je suis au stade où je vois l'image de windows au démarrage.

Et quand windows a fini de charger je tombe sur Hyperspin MAIS la manette ne répond pas. Du coup je branche mon clavier et j'appuie sur la touche "windows" pour faire apparaître la barre des tâches et je reviens sur Hyperspin et là, tout fonctionne avec la manette.

J'ai tenté d'autres manips en utilisant "instant Shell" et c'est pareil, explorer.exe ne se charge pas et Hyperspin prend le relai, mais la manette ne fonctionne pas.

J'ai aussi paramètré dans HyperHQ le chemin vers xpadder.exe au lancement d'hyperspin mais rien n'y fait, il faut toujours que je fasse tourner explorer.exe et revenir sur hyperspin pour que la manette fonctionne.

J'ai même changé dans le Shell, Winlogon en remplaçant explorer.exe par hyperspin.exe, mais ça ne marche pas.

En gros pour résumer, je ne comprends pas pourquoi la manette ne fonctionne pas quand je lance HS à la place d'explorer?
Et pourquoi mon HS a besoin d'explorer pour bien fonctionner Sad Shocked Crying or Very sad

Merci pour vos éclairages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin - Soucis au démarrage Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hyperspin - Soucis au démarrage Hyperspin - Soucis au démarrage Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 06:55

Utilise plutôt antimicro que xpadder.C'est sûrement a cause des prioriter de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin - Soucis au démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HyperSpin
» HeavyBox Hyperspin
» hyperspin bug avec la version1.3
» Hyperspin sur Shield Portable
» Hyperspin sur shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-