AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Return to Castle Wolfenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptitSeb
Padawan


Messages : 169
Inscrit le : 12/08/2013


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime15.08.13 14:52

Je n'ai pas eu de plantage dans mes scéances de jeux, et tu as les même pk3 que moi, tu les as vérifié.

Tu n'overclock pas ta Pandora hein?

J'essaye ta sauvegarde. Essaie les réglages de BAFelton de ton côté, voir si tu as des plantages ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime15.08.13 15:18

Et sinon il fonctionne nickel en TV-out happy
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime15.08.13 16:47

Visiblement, l'overclock serait en cause. A 1,2 Ghz, aucun problème et à 1,25 Ghz, le jeu plante.
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime15.08.13 20:50

Ok. Affaire classée donc.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime15.08.13 23:50

Il y aurait une explication à cela? Je joue toujours à cette fréquence et c'est le premier jeu qui réagit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime16.08.13 10:04

Difficile à expliquer. Exophase à indiqué sur le forum prinicpal que le NEON était la partie la plus sensible à l'overclocking.
En gros, plus il y a de code NEON dans un soft, moins il suportera l'overclock.

J'utilise GCC 4.8.1 pour mes compil, qui déjà crée un peu de code NEON pour optimiser certaines boucle.
Dans mes conversions, je rajoute aussi à la main un peu de code NEON.
Visiblement, dans RtCW, il y a déjà trop de NEON pour des overclocks de cette importance.

1.25GHz, c'est vraiment beaucoup. Je pense que d'autres soft vont planter à cette fréquence (PCSX & DraStic par exemple ont beaucoup de neon optimisé, et sont connu pour être dûr avec les overclocks). Même les Jedi Kngiht, à mon avis, tu aura le même comportement.

Tu peux utiliser mon bench "PCB" aussi, si the veux te donner une idée de ce que tu gagne (ou pert) entre 1.25 et 1.20. D'autres membre du forum principal on essayé aussi des fort overclock (avec PCB), mais il dépassent rarement 1.20GHz (et le gain sera minime de toute façon entre 1.20 et 1.25, c'est la vitesses systeme, qui pilote RAM & GPU, qui va te limiter ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime16.08.13 10:17


Et depuis que tu as rajouté le nub gauche pour les mouvements, il est beaucoup plus jouable. C'est la même chose sur la version de McObit d'Eduke32, il y a pas mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime16.08.13 10:42

Un des gros avantage du système dual-nub, c'est que les fonction des nubs peuvent être inversé, pour ceux qui veulent viser avec le nub gauche (en changeant le contenu des fichiers left_nub et right_nub du appdata/rtcw/home).
Autre avantage, c'est que le DPad deviens disponible pour affecter des fonctions autre que mouvement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime29.08.13 13:53

Une mise à jour est disponible sur le repo depuis le 17 août : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

History log
========
Build 03
----------
* Variable "sv_cheats" can be written now, giving the ability to use cheat codes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Return to Castle Wolfenstein Return to Castle Wolfenstein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to Castle Wolfenstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Return To Castle WOLFENSTEIN
» Return to Castle Wolfenstein - Android
» Problème sur Wolfenstein The new order
» Castle of Dr. Malvado
» Castle of Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Jeux et Portages :: Jeux FPS-