AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version JXD 2.1 disp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabbro
Noob'


Messages : 19
Inscrit le : 03/05/2013


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Version JXD 2.1 disp Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:19

Salut
Je suis sous la 2.1 après avoir testé la 1.7.
MAJ sans problème.
Pas de problème pour l'instant.
J'ai mis quelques captures d'écran, notamment sur l'évolution de l'appli de mapping, sur mon blog ici :
http://monandroidamoi.blogspot.fr/2013/05/mettre-jour-le-firmware-de-la-jxd-s7300.html
Revenir en haut Aller en bas
http://monandroidamoi.blogspot.fr/
cdrom1
Noob'
cdrom1

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 07/06/2013


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: màj 2.1 Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:46

Hello la compagnie,
mon premier post ici, je suis content de pouvoir partager avec vous.
J'ai commandé et reçu ma jxd 7300 récemment. Sur vos conseils je l'ai mis en 2.1, je me suis dit qu'il vaut mieux rester dans l'officiel pour l'instant. Les freezes que je rencontrais en 1.5 ont tous disparus, good news ! Petite frayeur quand même la première fois que j'ai fais la màj firmware : impossible de lancer les applis --' heureusement la 2e màj a fonctionné.
Par contre j'ai fait l'erreur de mettre a jour chrome (de base j'avais la version 18 sur ma jxd), résultat : maintenant il se ferme systématiquement 1 sec après que je le lance (ou bien il ne répond pas). On dirait qu'il y a un problème avec la dernière version de chrome sur cette console. Est ce que par hasard quelqu’un sait comment installer une version plus ancienne de chrome? Par exemple en récupérant un .apk?

edit : Mhh je viens de voir qu'on peut supprimer les màj installées pour une application depuis le menu "application" dans les paramètres, c'est ce que j'ai fais pour chrome qui fonctionne à nouveau, même si c'est une vieille version (18 vs 27 aujourd’hui).

Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Merci Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:54

Merci à Belchine commande JXD S7300 passez mercredi soir et reçu aujourd'hui :clap:,vais pouvoir m'éclaté ce week end🔝 allez c'est parti je fait chauffé la sd 64gb
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Version JXD 2.1 disp Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:22

J ai bien couru pour ce coup la :ouf:

Bon amusement.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
kirikou
Noob'
kirikou

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 15/06/2013


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Version JXD 2.1 disp Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:05

Salut à tous
déjà je me présente, Kirikou, c'est mon premier post sur le forum et c'est émouvant.
Je viens d'updater le firmware avec le 2.1, apparemment tout s'est bien passé sauf que mon ordi ne reconnait plus ma console quand je la connecte en usb et du coup, je ne peux pas récupérer mes applis
quelqu'un suariat comment m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Noob'
kirikou

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 15/06/2013


Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Version JXD 2.1 disp Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:27

re
en fait j'ai un peu avancé, c'est que ma console ne monte plus ma carte sd interne.
je cherche je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Version JXD 2.1 disp Version  JXD 2.1 disp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version JXD 2.1 disp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» version 1.7
» KOF R1 en version EUR
» Version du Mapping
» GPD XD+ Nouvelle version de la GPD XD
» [HeavyBox+ Version LCD] 16/10 , 16/9 et 4/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-