AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S5110 double coeur en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tAz-07
Petit scarabée


Messages : 50
Inscrit le : 15/02/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 10:38

j'ai reçu la mienne ce matin (willgoo)

je viens tiens au courant de mon premier ressenti / test de quelques émulateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:00

Cool !
Merci de nous tenir rapidement au courant Very Happy

Ce qui me semble intéressant de savoir c'est s'il existe des problèmes de combos de boutons et si les 2 sticks sont bien indépendants
Et bien sûr la qualité générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoc
Noob'
Yoc

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 24/10/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:06

La belgique ça me va aussi !
Les premiers retours sur dingoonity sont plutôt bons pour l'émulation avec de bonnes perfs. D'après les tests de Willgoo, l'autonomie devrait être dans le 3 ou 4 heures, ce qui est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:11

Ton retour m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:17

Falco a écrit:
En l’occurrence si tu achètes chez Belchine ça sera un entrepreneur belge Wink
D'ailleurs on est le 10, des news ? Very Happy

D après ma femme, c est férié en Chine Mad
Dès qu on l a en ligne, on finalise la commande....

De toute façon, je vous tiens au jus :-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:21

Et apparemment pas qu'aujourd'hui Sad

Citation :

Festival des Bateaux Dragon (端午节)
3 jours : du lundi 10 au mercredi 12 juin. Le samedi précédent, le 8 Juin et le dimanche 9 étant des jours de travail rattrapant ceux manqués des lundi et mardi suivants.

Après la commande il faut compter combien de jours pour les délais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:15

Voici en quelques lignes mon premier contact avec la JXD 5110B. Je n'ai que peu de temps pour tout rédiger je prépare mon déménagement;

Présentation & attente.

Je possède une caanoo depuis quelques années, une nintendo ds et pratique l'émulation par période sur pc & xbox depuis 10-12ans. Je souhaitais une nouvelle console capable d'afficher une résolution supérieur à 320x240 pour couvrir tous les jeux.

Je suis plutôt perfectionniste et passe beaucoup de temps à tuner les machines.

Mon type d'émulateur est : PCE, MD , AMIGA, NEOGEO, ARCADE (CPS1/CPS2/MAME). L'émulation de machine de type psx ne m'interresse pas. J'en ai eu une en vraie suffisamment longtemps je pense, enfin elle est toujours rangée dans une armoire Wink

Je joue beaucoup à kof/ street fighter mais avec des sticks arcades , je testerais quant même happy


Déballage

L'emballage est très soigné, la console bien protégée avec du papier à bulle.
Rien de spécial à signaler , Il y a un adaptateur secteur pour la charger, un cable usb, la notice et un casque type oreillette.

Premier contact avant d'allumer

Je m'attendais à pire au niveau de la qualité. La console ne fait pas trop cheap je trouve.

Le d-pad à un bon feeling, ni trop dur , ni trop mou. La prise en main est bonne quant on a le D-pad , touches et L/R en main.

Les stick analogique m'ont surpris. Rien à voir avec celui de la caanoo et les sticks de pad xbox360/ps3. La le déplacement est sur le plan X/Y à plat. Pas d'angle donc. J'ai un a priori négatif sur leur utilisation et la fatigue lors de longue séance de jeu. A voir à l'usage.

L'écran me semble immense. Je n'ai jamais eu de console portable de plus de 3.5"


Premier démarrage

Moins long que ce que je pensais. Il n'y a pas trop d'applications superflues, quelques émulateurs de base sont fournis avec une deux roms à chaque fois. Rien à signaler de spécial. L'écran réagit bien. Le contraste change vite dès qu'on est pas en face par contre.


Test d'émulateurs
Premiers test:
KOF97 de la console:
Le d-pad pour les diagonales n'est pas facile, je ne dois peut être plus être habitué au d-pad type PSX. On verra avec d'autres jeux.

Le son via les enceintes intégrés est clair. Je n'ai pas testé via un casque pour le moment.

j'ai mis pas mal de temps à comprendre comment quitter le jeu :euh: En fait j'avais masqué la barre du bas qui a l'icone quitter Wink

Quant on appuis sur power la console se met en veille immédiatement, très bien celà. Et évidemment un nouvel appui fait un retour dans le jeu la ou on en était.

Le stick analogique n'est pas du tout adapté à ce jeu je trouve. Avec celui de la caanoo je n'avais pas de souci particulier pour faire une comparaison.

Bonne première impression sur les performances, ils ont mis le blur que je n'aime pas mais je n'insisterais pas sur les émulateurs fourni et leur options pour le moment.

J'ai donc choisis de mettre directement quelques émulateurs android réputés.

Le transfert via le cable usb et l'appareil en mode usb storage n'est pas très rapide (~1MB/s). C'est peut être lié à la sd-card.

J'ai testé quelques jeux sur pce.emu (final match tennis, coryoon), sur MD (thunderforce IV) et à première vue c'est très bien. Il faut reconfigurer les touches mais c'est simple. J'ai un peu de mal à trouver les boutons pour aller dans les menus etc... mais je ne connais pas très bien le système android.

Toutefois je n'aime pas spécialement le touché du d-pad :/ un système plus classique d'une croix (pas comme la psx avec comme des boutons qui ressortent pour les directions dans la partie centrale) est plus à mon gout. J'ai du mal avec les diagonales , ce qui rend par exemple le dragon punch pas simple à exécuter; ceci n'est qu'un test de 10minutes , il faut prendre avec des pincettes ce premier contact.

tout ceci est un avis à chaud sur une session de 10 minutes de jeu, je reviendrais pour fournir plus de détail et corrigé les fautes d'orthographes Wink

J'ai bien noté les questions sur les combos et le pad mais je ne pourrais tester plus en profondeur que ce soir happy Je pense faire une petite vidéo.


a++


---------
maj 11/06

Après une première soirée de test d'émulateurs :
- j'ai du mal à trouver les bonnes roms CPS / neogeo / Mame pour chaque émulateurs, pourtant j'ai pas mal de fullset d'ici et ailleurs. Bon celà n'a rien à voir avec la console mais j'ai plus cherché que joué sur neogeo /cps1 (kod toujours pas trouvé) notamment
- Le d-pad est définitivement le point faible pour moi de la console. Peu plaisant à manier, les diagonales ne sont pas géniales. Du coup pour les jeux combats j'ai énormément de mal à sortir le dragon punch. Les demi cercles avant / arrières passent mais ce n'est pas du 100% :/ Sur caanoo je jouais souvent à Breakers sur neogeo qui je trouve s'adapte très bien à ces petites consoles. J'ai refais un test et le confort de jeu est bien meilleurs sur la caanoo... je peux sortir des combots etc... Pas sur ce d-pad. Quel dommage de ne pas copier un bon gamepad, la console serait une tuerie happy bon il n'est pas non plus inutilisable hein;
- L'autonomie , à première vue , est courte. J'attend quelques cycles mais quant on est habitué à la caanoo celà change c'est certain. Je ne suis pas surpris je l'avais déjà lu pour les autres consoles sous android.
- en ce moment je test les différents ratio , notamment pc engine. Il me semble que c'est un peu large sur pc engine mais à force de tester différents émulateurs sur différentes plateformes je ne sais plus comment est la "vraie". Rien de dramatique.
- tout ce que j'ai testé jusqu'à maintenant tourne parfaitement.
- le son au casque manque de dynamisme à mon gout et notamment de basses. Je n'ai pas trouvé de réglages type egualizer. en cours.
- je n'utilise pas les deux stick analogiques pour le moment vu que les jeux que j'émule n'en ont pas besoin. Je testerais r-type delta sur psx pour me faire une idée de la puissance. Ils ne sont pas utilisables du fait de leur conception avec les jeux qui utilisent un d-pad, ou alors il y a un réglage à faire (ils fonctionnent mais sont inutilisables en pratique pour moi).
- je n'ai pas noté de lenteur ou autre dans la navigation des menus
- je n'ai pas encore testé la lecture de vidéos
- le temps de boot ne me parait jamais long, j'avais une appréhension la dessus.
- l'écran tactile répond bien. Je me trompe parfois de ligne. A voir avec un peu plus de recul.

Je n'ai que peu de temps pour la tester en ce moment pour donner des chiffres plus concrêt / subjectif mais c'est mieux que rien Wink
Pas de regret pour ma première android elle correspond à mes attentes, ma seule déception vient du d-pad. J'attend de bien m'habituer et que la console soit un peu "rodée" avant d'avoir un avis définitif.

edit du soir : pour le son j'utilise cet equalizer en mode manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est nettement mieux happy

ps: dsl pour les fautes d'orthographes , je ne me relis pas assez :nul:


Dernière édition par croc le Mar 11 Juin 2013, 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:51

Falco a écrit:
Et apparemment pas qu'aujourd'hui Sad

Citation :

Festival des Bateaux Dragon (端午节)
3 jours : du lundi 10 au mercredi 12 juin. Le samedi précédent, le 8 Juin et le dimanche 9 étant des jours de travail rattrapant ceux manqués des lundi et mardi suivants.

Après la commande il faut compter combien de jours pour les délais de livraison ?

C est exactement ça... travailler le week end pour récupérer...... pale

Maximum une semaine :-)
Mais on l aura peut être en ligne avant :-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:39

Merci croc pour ton premier retour :top:
J'attend le suivant avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 07:49

Petite maj du post précedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:43

Merci croc pour ce second retour :top:

Dommage que JXD n'a toujours pas compris l'importance des contrôles pour un device supposé être utilisé comme une console Sad

Ayant vu la photo de la S7800 et sachant que la S5800 en 5 pouces devrait s'y rapprocher en terme de design j'espère que cela sera mieux. En tout cas sur la photo cela a l'air d'être le cas : un stick à la dualshock et un d-pad à la nintendo ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:47

@diablotinbouky

Ta boutique étant situé en Belgique, si on doit te renvoyer une console HS, comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:19

Bah parle pas de malheur, ça n arrive jamais :lol3:

Sérieusement, et bien tu la renvoies chez moi a tes frais...colissimo, je crois que c est environ 7eu.
Après, je m occupe de tout, si je constate la même chose sur la console, pas de chipotage je l échange ( en tout cas, tant que j en ai en stock ). Je la renvoie chez toi, a mes frais, en colisimmo recommandé.

A l heure actuelle, c est comme ça. Pour le futur, j'essaie de trouver un partenaire pour effectuer les petites reparations...voire des modifications...

Car le retour en Chine....c est galère. J ai renvoyé 3 S5110 défectueuses.... elles ne sont jamais arrivées....
On les a considéré perdue....et deux moi après, un petit colis a la maison...mes consoles....toujours dans mon emballage....Le vendeur de chez jxd n a jamais été les chercher....en fait ils n ont pas reçu la convocation du facteur qui est restée a l accueil du building :-)

Voilà pour le tite histoire

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:39

OK merci pour ce retour

Sinon pas plus de news ?
Toujours dans les 110€ fdp compris comme évaluation de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:52

Suis dans les starting bloc pour aller faire le virement a western union :-)
J attends juste la facture pour confirmation :-)

Ouep, sans mauvaise surprise....ça sera autour de 110 du

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:55

Merci pour les infos Wink

Premier retour de skelton ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes impressions à première vue, bonnes améliorations au niveau hard et soft depuis la S5110 :top:

Il a posté 2 vidéos mais pas encore eu le temps de les visionner

Faut faire le stock sur Belchine, je suis très impatient maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:10



Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:18

Pour résumer.
- Le stick gauche est indépendant du D-PAD :top:
- Le D-PAD est monobloc :top:
- l'écran est meilleur que sa grande soeur :top:
- Les performances sont similaires à la 7300 :top:

Par contre :
- Il y a besoin de passer par un Keymapper (JXD ou TinyCore) pour attribuer correctement les touches et sticks.
- La console tourne à 1,3 ghz au lieu des 1,5 ghz.
- l'accès au Google Play n'est pas complet

Mais :
- Skelton dit que ces 3 problèmes sont facilement réglables Very Happy
- Skelton dit être en train de réécrire ClockWorkMod "from Scratch" pour effecture un Nandroid (sauvegarde complète du système) pour ensuite pouvoir nous proposer quelque chose aux petits oignons :top:
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:49

If someone wants me to test anything let me know. I will try something at night (I only have a couple of android games, so probably Deen0X can give more info about how android games run).

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:07

Can you test Sin and Punishement and DK64 on N64 please ?
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:08

I will try them, although I am not sure if DK64 is compatible with n64oid 2.7. I will see them.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:09

Conkers Bad Fur Day & Zelda Majora's Mask on N64 please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:14

Zelda majora's plays fine. Conker has some slownodwn, but it's pretty normal, even in the archos with the rockchip has some slownoowns. n64 emus need a bit of optimization (n64oid hasn't been updated in a year Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:20

Skelton a écrit:
I will try them, although I am not sure if DK64 is compatible with n64oid 2.7. I will see them.

DK64 isn't compatible with 2.7. It will be compatible with 2.8 version. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks Skelton for your videos.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:22

Ok, I will try it in Mupen but not sure if DK64 runs in mupenAE. Honestly I only use n64 to play Mario64 and MarioKArt (LOL). It's not my favourtie system.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:28

Skelton a écrit:
Zelda majora's plays fine. Conker has some slownodwn, but it's pretty normal, even in the archos with the rockchip has some slownoowns. n64 emus need a bit of optimization (n64oid hasn't been updated in a year Sad

Thanks :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: S5110 double coeur en préparation. S5110 double coeur en préparation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S5110 double coeur en préparation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Android bloqué à coeur ouvert....
» Double Stick Arcade
» Réglement double-post.
» Double Dragon trilogy
» Double-post: Mea Culpa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-