AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tactile fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°1 MessageSujet: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:19

bonjours
Voila mon probleme qui semble pas isolé
le tactile fait n'ilmporte quoi de temps en temps et s'amuse donc a touché seul en haut a droite en général voir des fois en haut a gauche ceci verifié par TOUCHSCREEN test permettant donc de visualisé les appuis
Cela vous arrive-t-il?
Si SAV je passe par mon dealer(BOULANGER) ou je contact ARCHOS?
Je le sens pas du tout sur ce coup j'espere que ça n'ai pas un probleme recurrant sur cette machine
J'ai fais la MAJ du firmware au déballage et donc ne peus dire si la panne etait presente avant la MAJ
Console qui a 1 semaine avec on dira donc panne au deballage si le firmware n'est pas en cause
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Tactile fou Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:52

jamais eu ce problème...

achat à distance ou en magasin?
si c'est un achat en ligne, fait marcher le délai de rétractation.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:09

Peut etre une piste j'etais en mode firm rooté
j'ai remis l'original archos et ne semble plus avoir le probleme je vais resté en non rooté pour l'instant et voir ce que ça donne pour l'instant 1/2 heure sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:24

Donc non au final ça mer refait pareil
Je pense je vais plutot me diriger vers le SAV boulanger si elle retombe en panne encore 2 fois je pourrais demandé un avoir et du coup un remboursement car pour avoir un truc equivalent au GAMEPAD difficile d'ici la y'aurais peut etre de nouvelle chinoise intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tactile fou Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:21

Un membre du forum a eu ce probleme, direction SAV.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:37

J'hesite a me rabattre sur une 7300b vu que dois pouvoir encore me faire rembourser mais si apres echange je n'ai plus le probleme je kif quand meme bien ce gamepad moi
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:18

Bon ba boulanger me faits un avoir
Génial produit indisponible sur toute la france YOUPI
Je recup mon GAMEPAD en panne et me debrouille avec ARCHOS
ARCHOS mailé on va voir ce qu'il me propose
Commence bien cette histoire
En attendant je peus quand meme la réutilisé un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:58

Etant electronicien ( vraiment je suis dépanneur PC portable et je change des composants quand c'est possible ) me suis dis allez fait ch*er j'ouvre la bete
Je remet en place la nappe du tactile la test ouverte 1/2 heure plus de probleme ( enfin a priori car aléatoire mon soucy)
Pour l'instant elle est refermé mais semble OK j'espere :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:12

bon malgré un gros mieu car j'ai pus joué 2 heure sans probleme en pleine partie SNES9X le touhc haut doirte s'e'st remis a s'activé tout seul engendrant l'ouverture du menu avec impossbilité de le refermé puisque la tablette voit le point toujours appuyé
En attendant lundi ou mardi la reponse d'archos pour surmeent un numero de RMA je peus quand meme m'en servir un peu
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Tactile fou Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:38

Bon c'est decidé j'arrete l'aventure gamepad
Mon second avais un probleme avec l'analogique droit ( une piste coupé que j'ai réparé en strappant la piste)
mais depuis hier rebelelotte le tactil fantome mais en haut a gauche hors sur mon premier c'etait en haut a droite
vais me recup un super bon d'achat chez BOUL*NGER et attendre le NVIDIA SHIELD en esperant que BOUL*NGER le vende
Revenir en haut Aller en bas
wookie35
Noob'
wookie35

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 02/04/2013


Tactile fou Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:03

bandicoot a écrit:
J'hesite a me rabattre sur une 7300b vu que dois pouvoir encore me faire rembourser mais si apres echange je n'ai plus le probleme je kif quand meme bien ce gamepad moi

J'ai le même soucis que toi sur une 7300b. Hélas contrairement à toi, pas de remboursement possible et une réparation difficile (pas de remplacement apparemment chez willgoo!) vu qu'il faut renvoyer la console à Hong Kong.

Perso j'avais hésité entre la 7300 et le gamepad, aujourd'hui je regrette mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


Tactile fou Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:25

bandicoot a écrit:
Bon ba boulanger me faits un avoir
Génial produit indisponible sur toute la france YOUPI
Je recup mon GAMEPAD en panne et me debrouille avec ARCHOS
ARCHOS mailé on va voir ce qu'il me propose
Commence bien cette histoire
En attendant je peus quand meme la réutilisé un peu quand meme

Passes en Belgique, y en a plein les rayons ! :peufpeuf:

Non sérieux, j'ai moi aussi acheté la bécane, je n'ai même pas osé faire un root pour avoir les jeux en plein écran, et cette console c'est de la M.... ! Crying or Very sad Voilà depuis quelques jours qu'elle me fait autre chose maintenant, elle me met un message d'erreur au démarrage "le système n'a pas pu s'initialiser" avec la question: quitter ? Je ne peux que répondre ok, et là, l'interface se charge quand-même, mais mon fond d'écran s'est remis en fond par défaut ! Quand j'essaye de lancer RetroArch par exemple, ce P..... de mapping se lance aussi, mais en plantant !!! affraid Impossible de le désactiver !!! Et donc, impossible de jouer ! Je suis quitte pour un redémarrage de la bécanne qui est de plus en plus long !!! Le dernier a mis 3,5 minutes !!! Mort cérébrale imminente ? :lol3: Ma Samsung Galaxy Tab 10.1 met 25 secondes !!!!!!!!!!!!!!!

Mare des consoles bas de gamme ! Crying or Very sad

Je dois juste reconnaitre quelque chose, j'ai la NeoGeo X Gold Edition, malgré son prix exagéré, et la tentative ratée de récupération commerciale de SNK, (je sous entend le fait que des rééditions de jeux "devraient" sortir sur cartes SD, à un prix, sûrement exagéré, et encore on ne sait même pas s'ils vont vraiment sortir ! Le flou total !), bref, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, elle au moins, elle fait bien son travail !!!

Pour le reste je vais faire comme toi, attendre la NVIDIA, ou même carrément opter pour la Pandora 1ghz ! Car tout m'intéresse sur cette console ! Les seuls reproches que je pourrais lui faire, c'est le prix, et la taille de l'écran... Qui sait, soyons fous, peut-être qu'elle sortira un jour en version XL ? :guitar: Genre un peu plus grande que la DS XL...

Non franchement, Archos à tout raté ! Comme toi, je trouvais l'idée sympa, et puis, sur le papier (sur le papier seulement), elle battait techniquement toutes les autres consoles Android ! Sauf la JXD s7300b... Cette console, on la hais autant qu'on l'aime, c'est un paradoxe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tactile fou Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Tactile fou Tactile fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactile fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de tactile
» Charge + tactile
» Gdp xd problème tactile
» Interface tactile
» Problème tactile GPD XD +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Problèmes-