AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
primaking
Padawan


Messages : 223
Inscrit le : 23/07/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:36

Rien de plus que dans les autres tests
les sites généralistes reçoivent leur gamepad de test et cherchent toujours à mettre à mal Archos car c'est Archos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:55

J'ai vu aussi le test. Je trouve sa honteux de faire sa. surtout au sujet de Batman il doit pas être optimisé pour le gamepad encore
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:09

Salut tt monde !

Voici encore un lien vers des vidéos de teste de jeux sur Gamepad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:25

étrangement je viens de voir des vidéo de la tablette Cube U30GT qui a la même configuration et les jeux tourne très bien. Par exemple NFS Most Wanted je suis assai bluffé par la fluidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une autre vidéo avec Max Payne, Modern Combat 3, N.O.V.A. 3, Asphalt 6, GTA III, FIFA 12, Samurai II, Dungeon Hunter 3 en test tout jours sur la Cube U30GT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc sa soit venir des jeux qui ne sont pas optimisé sa va encore. Archos a déjà annoncé avoir contacté les éditeur et développeur pour rendre compatible le gamepad et optimisé aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:42

Nouvelle vidéo de présentation de la Gamepad par " La Chaine Techno "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:40

Merci pour le lien.
Foutage de gueule royal sur la qualité médiocre de la bête, hm.
Encore une fois, faute de droit, ils ne parlent pas de la partie émulation...
'Faudrait qu'un type ponde un VRAI test en testant tout un tas d'émulateurs...

Et c'est la première vidéo où je vois qu'il y a des soucis de tactils qui ne répondent pas... J'espère que c'est pas commun, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:05

le problème avec les sites qui testent la archos gamepad c'est que la cible n'est pas la même que les réels utilisateurs

en effet on vois à chaque fois dans les vidéo des mecs qui essaient de jouer au tout dernier jeux sortie sur android alors que soyons honnête 95% des gens qui vont l'acheter (ou l'ont acheté) ce sera pour faire du retro gaming dessus (neo geo, snes, genesis ... ) donc après qu'elle fasse pas tourner batman je pense que presque tout le monde s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:34

On est bien d'accord !! D'où l'intérêt d'un "vrai" test pour la vrai cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:39

Je pense aussi qu'on l'a prend tous pour la meme chose: retro retro retro

et perso je suis bien pressé de pouvoir jouer également aux jeux Kairosoft avec un grand écran. (ça pique les yeux sur le xperia mini)
Revenir en haut Aller en bas
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:36

dans les commentaires de la page du jeu batman sur le playstore il y a des proprios de GS3 et de nexus 7 qui se plaignent que le jeu rame sur leur machine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:38

Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:40

Aspek a écrit:
le problème avec les sites qui testent la archos gamepad c'est que la cible n'est pas la même que les réels utilisateurs

en effet on vois à chaque fois dans les vidéo des mecs qui essaient de jouer au tout dernier jeux sortie sur android alors que soyons honnête 95% des gens qui vont l'acheter (ou l'ont acheté) ce sera pour faire du retro gaming dessus (neo geo, snes, genesis ... ) donc après qu'elle fasse pas tourner batman je pense que presque tout le monde s'en fou lol

Il faut de tout..
c'est pour cela que j'avais montré la tablette à BAFelton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:25

je viens de voir la vidéo de la chaine techno, et je voulais réagir un peu.
il parle de résolution faible de l’écran, mais je suis sûr que comme 95% des gens, il ne ferait pas la différence sur un écran 7" entre du 1024x600 et du 1280x720 si on ne leur disait pas la résolution, mais bon comme dans les specs c'est affiché comme ça alors c'est forcément moins bien.
Quand a la qualité de fabrication, ayant lu pas mal de choses négatives sur archos, et étant la première tablette de la marque que j'ai entre les mains, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, j'ai bien tenté de la tordre un peu comme sur leur vidéo pour la faire "craquer" mais je n'ai entendu aucun bruit, peut etre faudrait-il que je la plie en deux ? :oui:
honnêtement la finition est vraiment pas mal, y'a rien qui dépasse, tout est assemblé comme il faut, bien qu'elle soit légère elle semble solide, même pour l’écran j'entendais parler d'effets de vagues à chaque pression, je n'en constate aucun, peut être appuient-ils dessus avec le talon du pied...
le seul reproche que je lui ferais là dessus c'est la couleur de la coque, le plastique est de bonne qualité, mais ça parait plus cheap en gris, en noir ça aurait eu un autre aspect. Si vous voulez voir du plastique cheap, regardez du coté de la psp street, une vraie horreur.
bref des fois on se demande si certains n'ont pas pris une mauvaise habitude en voyant "archos" et se dire "bon ça doit etre de la m**** on va pas s'attarder vraiment dessus".
il n'y a que pour l'ecran TN qui aurait pu etre meilleur, mais bon sans doute pour la gamepad 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsica211531
Noob'
corsica211531

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 06/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:19

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et comme vous j'attend ma gamepad commandé chez Archos, voici un autre test sur notre gamepad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:33

Petite vidéo d'une Gamepad qui beug ... Déjà Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
corsica211531
Noob'
corsica211531

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 06/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:42

Sur ce site ils sont pas tendre avec la gamepad , ils font que critiquer sans test , c'est archos donc conclusion si tu achètes tu te fais avoir . Bref il m'ont bien fait rire. Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:49

Oui surtout les commentaires c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:53

gamekyo un site à déconseiller aux épileptiques....J'ai failli avoir une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:55

haha complétement ça m'as filé un mal de crane leur truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 23:56

Quel site sérieux dites-moi :lol2:

Et les commentaires, d'une grande finesse.

Concernant la vidéo, les bugs sont bien important chez lui ! Mais comme dit plus haut, si on mettait tous en vidéo nos appareils qui fonctionnent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:19

sur Clubic leur test complet est sorti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils plombent la console une seconde fois MAIS le plus important à retenir:

Archos indique qu'une mise à jour prochaine (OTA) corrigera la majeure partie des bugs mentionnés dans cet article (conflit avec les boutons, notamment). En parallèle, Archos distribuera une nouvelle version du « GamePad Mapping Tool » via le Play Store. Ces deux déploiements sont prévus pour courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:11

un sympathique test ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en italien, (google...)
grand test, des photos et une très belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:15

Une review
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:56

primaking a écrit:
Une review
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà posté sur la page d'avant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:36

petit article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà happy


Dernière édition par Raph4 le Ven 21 Déc 2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Archos gamepad (renseignement)
»  ARCHOS GamePad
» [Présentation] Archos Gamepad
» L'archos Gamepad 2 de l'intérieur
» DEA MyPlay ou Archos Gamepad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-