AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:29

Oui j'ai pris la dernière histoire de....Mais vu que je voulais pas d'une 7" je la mettrais peut-être en vente à réception Wink

Edit : déjà en rupture partout ! Ca semble bien marcher pour Archos Wink
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:39

A quand le réappro ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:42

Prochaine expédition à partir du 18 Décembre sur le site d'archos ne t'inquiète pas mais surveil bien le site.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:56

D'accord, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 04:04

p***** !!!!!!!!!!!!! :@ tradition Archosienne oblige : sitôt disponible, sitôt en rupture de stock. En effet, tout juste mise en vente sur le store Archos , la tablette-console d’Archos n’est déjà plus disponible à la vente.
En 2 heure elle est déjà en rupture de stock sur tout les site , c'est presque pire qu'un concert de U2 au stade de France !!!! ,pas eu le temps d'en choper une grrrrrrr

Donc super ! Après l'avoir attendu de long mois.... , il va faloire se battre pour la trouver maintenant ,sa commence sérieuse a me casser les C...... ,raz le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:06

Ahah, j'en étais sur que c'était du baratin leur histoire de stock et surtout la livraison entre le 7 et 10 lol

Mail reçu à l'instant de CDiscount:

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande ********.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur la tablette tactile vendu(e) sous la référence 502293.

Je tiens cependant á vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 10/12 et le 14/12.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Je pense qu'ils avaient prévu de là recevoir avant le 18 d'où la date indiqué sur la fiche produit, mais que y'a eu un bug lors du suivi de commande qui nous annonçait une livraison pour le 7-10.

Par contre le coup du oui il nous en reste un en magasin, c'était du pipo... Pareil le jour où j'ai appelé où il m'ont dit qu'ils en avaient en stock...

Bon a priori c'est toujours ok pour la livraison avant le 18 donc ça va.

Wink


Dernière édition par alex793 le Ven 07 Déc 2012, 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:10

@Alex793 : merci pour l'info ! Toujours pas reçu ce mail ce mon côté. Mais si j'en reçois un, j'annule ma commande parce que j'aime pas qu'on se moque de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:13

J'avoue qu'ils abusent à dire n'importe quoi pour vendre, en plus j'ai commandé la mienne le soir où ils l'ont mis sur le site.

J'ai regardé sur mon compte paypal et ils n'ont toujours pas prélevé, c'est pour ça que je sentais le truc... Et puis cette histoire de date qui passe du 18 au 7-10...

Ce que je pense, c'est que pour vendre ils ont vendu du stock qu'ils comptent recevoir tout simplement, genre ils comptent recevoir 15 Gamepad, ben ils mettent 15 gamepad à vendre sur le site alors qu'ils ne les ont pas encore.

Wink


Dernière édition par alex793 le Ven 07 Déc 2012, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smyler
Noob'
smyler

Messages : 6
Réputation : 3
Inscrit le : 18/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:53

alex793 a écrit:
Ahah, j'en étais sur que c'était du baratin leur histoire de stock et surtout la livraison entre le 7 et 10 lol

Mail reçu à l'instant de CDiscount:

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande ********.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur la tablette tactile vendu(e) sous la référence 502293.

Je tiens cependant á vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 10/12 et le 14/12.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Je pense qu'ils avaient prévu de là recevoir avant le 18 d'où la date indiqué sur la fiche produit, mais que y'a eu un bug lors du suivi de commande qui nous annonçait une livraison pour le 7-10.

Par contre le coup du oui il nous en reste un en magasin, c'était du pipo... Pareil le jour où j'ai appelé où il m'ont dit qu'ils en avaient en stock...

Bon a priori c'est toujours ok pour la livraison avant le 18 donc ça va.

Wink

J'ai reçu exactement le même mail. A croire qu'il n'en avait aucune en stock.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:06

Fallait commander chez Archos.... Razz

Citation :
Monsieur,

Votre commande est en cours de préparation et sera expédiée ce jour par Colissimo.

Cordialement / Best regards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ARCHOS

Le truc con, c'est que ne sachant pas quand ce serait envoyé, je l'ai fait livrer chez mes parents à 700 km de chez moi.... je ne l'aurai en main que le 21 décembre... frustrant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:08

Je vais voir si je peux le reserver a la fnac la semaine pro ! Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:46

En vente bientôt sur LDLC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:00

Ce n'est pas celle de test, j'ai du la rendre !

mais je viens de recevoir cette information d'Archos pour la GamePad

Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.
Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.
Votre colis vous sera livré sous 2 jours.
Cordialement
L'équipe Vente en Ligne
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:05

smyler a écrit:
alex793 a écrit:
Ahah, j'en étais sur que c'était du baratin leur histoire de stock et surtout la livraison entre le 7 et 10 lol

Mail reçu à l'instant de CDiscount:

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande ********.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur la tablette tactile vendu(e) sous la référence 502293.

Je tiens cependant á vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 10/12 et le 14/12.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Je pense qu'ils avaient prévu de là recevoir avant le 18 d'où la date indiqué sur la fiche produit, mais que y'a eu un bug lors du suivi de commande qui nous annonçait une livraison pour le 7-10.

Par contre le coup du oui il nous en reste un en magasin, c'était du pipo... Pareil le jour où j'ai appelé où il m'ont dit qu'ils en avaient en stock...

Bon a priori c'est toujours ok pour la livraison avant le 18 donc ça va.

Wink

J'ai reçu exactement le même mail. A croire qu'il n'en avait aucune en stock.


J'ai moi aussi reçut ce mail ce matin, en fait ils n'avaient pas la console donc c'était du pipo, ils avaient surement prévu d'en avoir 20 et une fois les 20 écoulé ils ont mis rupture de stock sur le site, et ensuite ils nous envois le mail comme quoi ils ont un soucis de stock
ils ont fait ça pour que nous pauvre moutons sautons dans leurs bras, en tout cas, je laisse ma commande et ils ont intérêt à l'expédié la semaine prochaine comme indiqué, sinon moi et cdiscount ont sera plus jamais copain et je commanderais plus jamais la bas
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:14

toujours rien reçu pour ma part de Cdiscount...Ma commande est validée, j'attends les infos pour l'expédition...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:16

Même problème pour moi Aspek, je viens d'avoir Cdiscount au tél qui me disent m'avoir envoyé un mail comme celui que tu as reçu. Sur leur site, plus de trace de la console : produit épuisé.
Ca fait bien râler.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:43

Haha je viens de tomber la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour je vous raconterais comment j'ai gagné de l'argent en achetant sur Cdiscount Wink
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:51

J'ai une idée

je vais louer ma gamepad....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:03

Trop fort, Koen ! Où tu as été pêché ça ? Là je viens de me faire le forum de chez Cdiscount.... après je me suis fait un bon mug de café avec les petits gâteaux qui vont avec car zoner sur le forum de chez Cdiscount ça met mal à l'aise... Mais mal à l'aise... Mais mal à l'aise Mad ... Déjà que je viens de me faire le problème JXD et Willgoo...
Ooooooh là là !
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:43

Reçu le mail moi aussi aujourdhui :gniii:

j'ai peu etre encore le temps de ramener ma bouteille de champomi au magasin :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
smyler
Noob'
smyler

Messages : 6
Réputation : 3
Inscrit le : 18/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:05

Depuis fin Octobre j’attends sa sortie. Donc je peux attendre encore quelques jour. D'ici une bonne semaine comme Cdiscount la annoncer avec ce retard de dernière minute, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:28

smyler a écrit:
Depuis fin Octobre j’attends sa sortie. Donc je peux attendre encore quelques jour. D'ici une bonne semaine comme Cdiscount la annoncer avec ce retard de dernière minute, si tout va bien.

c'est pas un retard, on peut être sûr à 100%que quand on à commandé ils avaient pas encore reçut les consoles et que pour espérer amener du monde ils nous disent qu'ils l'ont avant tout le monde, puis au final hop on te sors le fameux "petit soucis technique que personne ne panique attendez la semaine prochaine"

Bref pour moi Cdiscount, je recommande pas et je n’achèterai plus jamais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:22

Aspek a écrit:
smyler a écrit:
Depuis fin Octobre j’attends sa sortie. Donc je peux attendre encore quelques jour. D'ici une bonne semaine comme Cdiscount la annoncer avec ce retard de dernière minute, si tout va bien.

c'est pas un retard, on peut être sûr à 100%que quand on à commandé ils avaient pas encore reçut les consoles et que pour espérer amener du monde ils nous disent qu'ils l'ont avant tout le monde, puis au final hop on te sors le fameux "petit soucis technique que personne ne panique attendez la semaine prochaine"

C'est éxactement ça... Ils ont vendu le stock qu'ils n'ont pas encore reçu mais qu'ils comptent recevoir, et encore, j'éspere vraiment qu'ils vont les recevoir la semaine prochaine comme promis sinon ça va ch** :siffle:

Si j'aurais pu je l'aurais pris sur Archos le jour où ils l'ont mis en vente puis annuler CD, mais j'étais pas devant l'ordi à cette heure là.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:06

Pffff! j'ai appelé cdiscount , j'ai eu quelqun je cite :

Non mais ne vous inquiètez pas je viens de regarder sur l'ordinateur vous la recevrais bien avant le 10 decembre pas de problémes.

Première fois et dernière fois sur cdiscount la c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:51

lol même avec le mail qu'on a reçu ils osent dire ça, ils me font halluciner... Et pour la recevoir le 10 il aurait fallu qu'elle parte vendredi.

Ca me fait un peu peur pour la semaine prochaine, enfin on verra bien...

Wink


Dernière édition par alex793 le Sam 08 Déc 2012, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Cdiscount Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:26

lelutinbleu22 a écrit:
Trop fort, Koen ! Où tu as été pêché ça ? Là je viens de me faire le forum de chez Cdiscount.... après je me suis fait un bon mug de café avec les petits gâteaux qui vont avec car zoner sur le forum de chez Cdiscount ça met mal à l'aise... Mais mal à l'aise... Mais mal à l'aise Mad ... Déjà que je viens de me faire le problème JXD et Willgoo...
Ooooooh là là !

Bonjour les amis,

J'en reviens à cdiscount : Un bon conseil, ne jamais acheter d'informatique ou d'electronique chez eux. Dès que l'on doit utiliser leur S.A.V pour de multiples raisons, c'est vraiment la grosse galère et en plus ils font ce qu'ils veulent concernant les délais de livraison.
Perso, je ne commandais que les dvd chez eux et même, je me rends compte que je commande pratiquement plus du tout sur leur site (1 fois tous les 2 ans).
Alors commander une Archos GAMEPAD qui est une nouveauté et que tous les passionnés veulent sans être sûr qu'ils ont réellement les stocks, c'est du suicide!!
J'ai failli commander la MYPLAY chez eux à cause du prix , ben, ch'uis bien content de l'avoir trouvé chez géant Casino de mon secteur et moins cher en plus!
Tout ça n'est qu'avis perso mais c'est du vécu : Cdiscount, c'est bien tant qu'il n'y a pas de grain de sable qui vient perturber la commande, après bonjour les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Archos Gamepad
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» RetroArch (archos gamepad)
» La Gamepad 2 d'Archos ou la concurrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-