AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plantage de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4265
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 06:31

oui, il est sage d'attendre un peu cette fameuse mise à jour, car il y a clairement un soucis....
on voit trop de retours dont les tiens Adamas, concernant plantage et autres....
je suis confiant, il vont faire les choses bien chez Archos....
et puis, on s'est précipité sur la première fournée avec son lot de petits soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 06:42

Oui c'est sur, y'a toujours des hics dans les première fournée, d'autant plus chez Archos au vu de sa réputation, mais bon...
La fameuse màj doit arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 06:49

il n' y a pas de date vraiment, mais il me semble que l'on parlait de la semaine prochaine, en tous cas, si tout va bien, dans les prochains jours....
Revenir en haut Aller en bas
traumkumy
Noob'
traumkumy

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 12/12/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 08:20

Bonjour,

en plus de l'installation d'un task killer comme conseillé dans un autre topic, il existe des task monitor sur android pour surveiller la conso cpu & memoire de tout ce qui tourne en memoire (comme sur windows)... Ca peut-etre utile d'enqueter et de remonter les infos chez archos s'il n'y rien a faire en local sans root (genre une appli qui se lance toute seule).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:02

bon,

hier soir, je joue à Rayman et paf la console s'éteint....(batterie à 20 % selon l'indic)
impossible de la rallumer, je branche le chrageur et ça redemarre, indic à 20 % tjrs...
obliger de remettre à l'heure...
ce matin 5 mn de nfs et rebelote avec charge indiquée à 68 %
ça sent pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:01

Arrk a écrit:
bon,

hier soir, je joue à Rayman et paf la console s'éteint....(batterie à 20 % selon l'indic)
impossible de la rallumer, je branche le chrageur et ça redemarre, indic à 20 % tjrs...
obliger de remettre à l'heure...
ce matin 5 mn de nfs et rebelote avec charge indiquée à 68 %
ça sent pas bon!

obsolescence programmée ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:40

ça vient de me le refaire, je lance l'install de Shadowgun et je m'aperçois que c est figé...
j'appuie sur le home et la console s'éteint.....
là encore, obligé de brancher sur secteur pour qu'elle reparte et perte de l'heure et année....
à votre avis, je la renvoie?
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:35

Contacte le sav
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:19

J'ai un n° Rma, je renvoie que la tablette apparement, pas la boite ni le reste....?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:50

qqun aurait un n° de téléphone pour le sav d'archos?
j'ai un retour de la console mais ils me l'ont expédier dans une autre ville....
du gand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:58

je comprends que les retour se font en point relais chronopost....
il n'y en a pas dans ma ville donc je me gratte....
c est cool!
c est la dernière fois que j'achète un produit archos, on ne m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plantage de la console - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Plantage de la console Plantage de la console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de la console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plantage de la console.
» Plantage RG 350P
» Autodesk SketchBook plantage
» plantage reicast gamepad 2 archos
» gros plantage apres hard reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Problèmes-