AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les points noir et points fort de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adamas
Accro'


Messages : 370
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:25

Moi j'ai du faire un big reboot une fois... là aujourd'hu ça va super bien !
J'ai lancé Les Chevaliers de Baphomet au démarrage, sans wifi, et il n'a pas coupé enfin j'ai testé que 10 min mais c'était toujours mieux qu'hier...

Castelvania Symphonia of Nights tourne nickel, je découvre ce jeu, il est pas mal happy

Je vais à présent installer The Bard's Tales version HD (3,5go outch!), heureusement le jeu propose de l'installer sur carte SD... Allez hop c'est parti \o/

Par contre question : est ce que des gens qui auraient une tablette 7" pourraient me dire si des jeux comme The Bard's Tales ou les chevaliers de baphomet prennent bien tout l'écran ? car sur gamepad y'a 1 cm de bande noire à droite et gauche, c'est fort dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:17

Dans quelque années les jeux sur smartphone front 10go a la vitesse ou sa va :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:49

Oui ça m'etonnerait même pas haha!
J'ai installé bard's tale en HD sur ma microsd, il tourne très bien !! Premier jeu Android ou je n'ai pas du de souci !!!

C'est l'heure du repas, joyeux noel a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:50

joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:17

un combo qui foire un peu qui m'arrive souvent

si on reste appuyer sur A + B on ne peux pas appuyer sur Bas ou sur Haut
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 03:30

Y'a aussi des problemes sur le moindre petit combo, par éxemple, prenez Super Mario World sur SNES, restez immobile, ensuite tapotez la touche pour sauter, là y'aura pas de souci, ça réagit bien sans appuyer fort sur la touche.

Maintenant avec vos deux mains pour bien sentir la chose, maintenez la touche "Y" (pour courir) avec votre main gauche, et ensuite tapotez la touche "B" (pour sautez), là vous remarquerez qu'il faut appuyer carrément plus fort, et qu'il ne saute pas à chaque fois.

D'où là misere quand il faut ésquiver les énemis alors qu'on est en trian de courir...

Et ça le fait sur toutes les touches, par éxemple si on maintient la touche "X" qui n'est pas utilisée dans le jeu, et qu'on tapote soit "B" soit "A", ça fait le même probleme...

Si Cajil passe par là, tu aurais pas une date pour la mise à jour ?

JOYEUX NOEL !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:08

alex793 a écrit:
Y'a aussi des problemes sur le moindre petit combo, par éxemple, prenez Super Mario World sur SNES, restez immobile, ensuite tapotez la touche pour sauter, là y'aura pas de souci, ça réagit bien sans appuyer fort sur la touche.

Maintenant avec vos deux mains pour bien sentir la chose, maintenez la touche "Y" (pour courir) avec votre main gauche, et ensuite tapotez la touche "B" (pour sautez), là vous remarquerez qu'il faut appuyer carrément plus fort, et qu'il ne saute pas à chaque fois.

D'où là misere quand il faut ésquiver les énemis alors qu'on est en trian de courir...

Et ça le fait sur toutes les touches, par éxemple si on maintient la touche "X" qui n'est pas utilisée dans le jeu, et qu'on tapote soit "B" soit "A", ça fait le même probleme...

Si Cajil passe par là, tu aurais pas une date pour la mise à jour ?

JOYEUX NOEL !

Wink


Exactement le même soucis, le seul truc c'est que ça n'arrive pas tout le temps et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:15

Pour ma part j'ai aussi pas mal de probleme a me connecter a la wifi ( bcp de déconnexion ... )
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:55

Ah ouais ? même quand tu l'utilises ?
Moi le wifi se coupe quand je la met en veille, c'est chiant pour télécharger un jeu quoi...

sinon, hier j'ai vu qu'elle sortait de veille tout seul l'histoire de 3/4 secondes, et ce à 4/5 reprises.... allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 16:57

Pour le truc de veille il ya un paramêtre qui empêche ca Wink tu vas dans wifi et en haut a droite y'a un truc avec trois carrés et c'est la dedans ( explication incompréhensible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:00

Question, est ce que la veille est bien gérée sur l'appareil, je m'explique en veille elle peut tenir longtemps sans consommer trop de batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:03

lol si si c'était clair, j'ai trouvé, merci =D

Aucune idée pour la veille, je l'utilise pas mal, je sais juste que j'ai du la recharger 15 fois en 48h lol... (j'exagère à peine hein)

Concernant les sortie de mise en veille, c'est à cause de la micro sd, comme si je l'enlevais et la remettait... j'espère que la màj va corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:35

Adamas :


""""""Concernant les sortie de mise en veille, c'est à cause de la micro sd, comme si je l'enlevais et la remettait... j'espère que la màj va corriger ça """""""


Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:00

Merci Raph4, vraiment dommage.
Pourtant ICS est censé bien géré ça enfin mieux que les anciens OS, arf!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:21

bon, après 3 hard reset, elle fonctionne beaucoup mieux! plus de plantages depuis hier...
au dernier reset, je n'ai pas installé les applis au démarrage, je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais elle est beaucoup plus table!

alors comme tout le monde, rien n'est vraiment fluide, mais la navigation au sein de l'os...
les snes9x fonctionne très mal, je suis avec snesdroid
my boy a qques soucis sonores, tiger arcade, j'ai très peu essayé mais c est pas mal!
le gros, gros soucis actuellement en dehors des pb de ramouille, c'est l'autonomie un peu ridicule! 2 h à tout péter.....

une mise à jour sera la bienvenue, c est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:25

Je lui est trouvé un petit défaut, mais c'est au niveau conception du produit.

Si vous la branchez sur une TV via le port mini-HDMI et une manette via le mini-USB il sera donc impossible de la mettre sur secteur en même temps.

Donc pour jouer correctement sur une TV il faut prévoir à l'avance de la charger mais surtout bien se dire que l'on a un délai de 3h maxi pour s'amuser... en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:28

Idem, lors de mon hard reboot, j'ai choisir de ne pas installer les applis qu'ils proposaient.... Peut-être est-ce la cause des nombreux plantages qu'on a plus ! Car perso les seuls souci sont des ralentissements, mais plus d'appli qui force-quit !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:49

par contre j'ai moi aussi le soucis pour la connexion usb, que du mtp...
donc appareil multimédia, c est pénible!
je suis sous win 8....
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:06

Moi xp, et comme je disais, depuis mon hard reboot, j'avais coché "debuger usb", puis décoché car ça changeait rien, et là c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:11

c est une histoire de driver usb, j'en suis sûr.....
il faudrait que Archos en mette à dispo pour les os récents....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:59

elle me rend fou....
j'ai inséré une micro sd et depuis, j'ai tout qui rame....
et elle a dèjà figé!
j'ai redémarré, retiré la sd, et c est pareil....
gros pb quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jahlive80
Noob'
jahlive80

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:13

moi des la premiere utilisation elle a bloque j'ai pas eu besoin d'inserer une microsd.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:07

lol j'en viens à m'estimer heureux du si peu de bug que j'ai par rapport à vous quand je vous lis depuis mon hardreboot ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:07

depuis mes 3 hard reboot ça allait bien!
et là mal m'a pris d'y inserer une carte micro-sd...
catastrophe! tous les emus rament, plus rien à faire qu'un reset de plus...j'en ai un peu marre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:39

Moi ca va a ce niveau la j'ai pas énormement de prob je n'ai eu qu'un plantage en environ 6-7 d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:52

Adamas a écrit:
lol j'en viens à m'estimer heureux du si peu de bug que j'ai par rapport à vous quand je vous lis depuis mon hardreboot ha ha !

pareil aucun hardboot pour ma part. (pour le moment)
Le prob que je rencontre comme vous c'est le voyant de charge qui ne s'allume pas et la console qui se rallume si on branche le chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les points noir et points fort de la console - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Les points noir et points fort de la console Les points noir et points fort de la console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points noir et points fort de la console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite vidéo fort sympathique
» [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité?
» Ecran Noir
» GPD XD 32 GB, écran noir...
» Help, écran noir sur ma PSP Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-