AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Support DEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°1 MessageSujet: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:34

Bonjour,

Je suis ce forum depuis que vous avez commencez à parler de la MyPlay et je dois avouer que c'est le plus complet et le plus pointu sur le sujet.

Je souhaiterais vous apporter des renseignements sur notre tablette sans me substituer à la procédure SAV standard mise en place par mon entreprise.

Je suis à votre disposition si besoin (je ferais au mieux pour être réactif, mais merci de considérer que je fais cela en plus de la partie SAV).

(Ci joint des photos afin d'alimenter la catégorie)
Support DEA Myplay10
Support DEA Foncti10


A dispo
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:22

Cela fait super plaisir de voir la présence d'un représentant d'un fabricant sur un forum et qui plus est, qui propose son aide.

C'est une excellente initiative que je salue remarquablement et DEA je te remercie pour ton aide à venir et ton investissement.

Cela conforte encore plus mon opinion positive pour la My Play ... que du bon cette console et maintenant j'ajoute un sérieux de la part de son fabricant ...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Support DEA Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:33

Bienvenue a toi :-)

Tu tombes bien, plusieurs membres cherchent le mode recovery, il me semble....

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 05/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Support DEA Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:53

Bienvenue !

Par hazar, une mise à jour est prévue ?


Par exemple pour le support de la carte SD pour les appli sans faire la modif du tuto ?

Ou pour que les boutons puissent fonctionner dans les jeux android comme Virtua tennis par exemple.. car sur JXD c'est le cas.

Ou pour pouvoir monter le processeur à + de 1ghz sans que la console reboot toutes les 30 secondes.. ? car les 1,5 ghz annoncé c'est du pipo pour le moment..

Aurai tu des vrai infos sur le futur de la MyPlay ou est-ce déjà un produit abandonné ?
(comme toshiba qui est champion dans l'abandon des produit pas fini..)


Merci d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:19

Merci à vous pour l'accueil !

Pour l'instant pas de mise a jour de prévue, de même il n'est pas prévu de mode recovery sur la tablette mis a part le bouton reset au dos de celle ci.

Pour ce qui est des boutons notre tablette est codée en mode "keyboard" dont voici les codes:
Il faut donc que je le jeux soit codé de cette façon pour que les boutons fonctionnent.
Code:
Key              code            Remark

KEY_UP          KEY_UP          up
KEY_DOWN        KEY_DOWN        down
KEY_LEFT        KEY_LEFT        left
KEY_RIGHT        KEY_RIGHT      right
SELECT          KEY_S          's'
START            KEY_ENTER      'DPAD_CENTER'
KEY_A            KEY_A          'a'=> round
KEY_B            KEY_B          'b'=> cross
KEY_X            KEY_X          'x'=> square
KEY_Y            KEY_Y          'y'=> triangle
KEY_L            KEY_L          'l'
KEY_R            KEY_R          'r'

ESC              KEY_ESC
MENU            KEY_MENU
HOME            KEY_HOME



//linux key value:



#define KEY_UP         103
#define KEY_LEFT      105
#define KEY_RIGHT      106
#define KEY_DOWN      108

#define KEY_A         30
#define KEY_B         48
#define KEY_X         45
#define KEY_Y         21

#define KEY_S         31

#define KEY_ENTER      28

#define KEY_L         38
#define KEY_R         19



#define KEY_HOME      102
#define KEY_ESC         1
#define KEY_MENU      139


Pour ce qui est du futur de la tablette, bien sur que nous sommes en train de travailler dessus. Je ne peux pas encore vous dire si ce sera sur celle ci ou sur une version 2, mais nous y travaillons.

En ce sens je suis preneur de toutes les remarques bonnes et mauvaises que vous avez sur la version actuelle (tant que c'est constructif) afin d'en prendre compte dans notre travail d'amélioration et de développement de nouvelles choses.

Suivant comment nos relations vont évoluer dans le temps nous serions heureux d'organiser des prêts pour test sur les versions futures.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Support DEA Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:23

rastadeus a écrit:
Ou pour pouvoir monter le processeur à + de 1ghz sans que la console reboot toutes les 30 secondes.. ? car les 1,5 ghz annoncé c'est du pipo pour le moment..

Il est courant que les données constructeurs additionnent les fréquences CPU + GPU et là tu as bien tes 1,5 GHz ....

D'ailleurs il faudrait modifier le tableau qui est inexact sur ce point.





DEA a écrit:
En ce sens je suis preneur de toutes les remarques bonnes et mauvaises que vous avez sur la version actuelle (tant que c'est constructif) afin d'en prendre compte dans notre travail d'amélioration et de développement de nouvelles choses.

Comme dirait Barney Stinson : Have you met Didi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toutes nos doléances y sont référencées !!
Vous êtes importateur ou fabriquant ? car la DEA My Play a au moins deux clones connus à savoir Overmax ou Newsmy

Hey Didi, tu as contacté DEA Factory ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Support DEA Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:31

Merci de ta venue sur le Forum.

les renseignements que tu peux nous donner sont précieux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Support DEA Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:43

Bienvenue DEA !
Si ta boite veux-nous en envoyer une pour un test approfondie avec vidéo et tout, n'hésitez pas à contacter un des joyeux lurons suivants : BAFelton, Coccijoe, mleroy et k0en !
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 05/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Support DEA Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:20

Merci pour les réponses happy

Pour la manette cela veut dire que les jeux android n'exploiterons pas les boutons (carré,croix,triangle et rond) tant qu'il n'y aura pas de maj car les jeux android ne sont pas codé comme la my play... donc ya que les émulateurs qui les utiliserons ? (dommage)

Et pour les 1,5GHz,l'addition Cpu+Gpu c'est certain ?
Car avec l'application : SetCPU, on a bien un processeur qui va jusque 1500MHz mais réglé sur 1000MHz. et l'application ne prend pas le GPU dans le calcul du processeur.
bref c'est dommage car les jeux psx ou gourmand android tournerai mieux surement.

Pour les suggestions dans une version 2:

Boutons L2 et R2 (pour la PSX) ? car en tactile c'est bof bof.
Les enceintes devant ? car derrière c'est pas top et une a gauche + 1 a droite pour la steréo.
une GPU Mali 450 avec une dual core cortex A9 ou + ?
une mémoire interne de 16Go ?
Une application native pour configurer les touches tactiles sur les boutons physiques ? (le top !!)

d'ici la le prix ne sera pas forcément + élevé car cela date quand même pas mal comme matériel dans le monde d'android.

et pour finir, si la console version 2 permet vraiment de jouer a tous les jeux android (les + récents) et a tous les ému a 60Fps (psx compris)
Je pense que les gens serai prêt à mettre 199€ en version 16Go ou 150€ en 8Go.

Car a 99€ ça limite pas mal les capacité techniques de la machine.

Ce n'est que mon avis :-)



Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2012


Support DEA Empty
Msg n°10 MessageSujet: Hello hello :) Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:19

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et ai également décidé de m'inscrire car vous êtes la seule source valable sur MyPlay du net.
Ceci n'est pas une doléance mais peut-être une opportunité pour les représentants de la marque de nous expliquer pourquoi on parle si peu (DEA y compris) de cette tablette dont le rapport qualité/prix est, selon moi, excellent!

J'aurais une petite question: après avoir parcouru un nombre non-négigeable de forums et de posts, je ne sais toujours pas si l'accéléromètre de cette talette est complètement fonctionnel ou bridé parce que je suis capable de lancer les applis telles que Colby Parson's Ball qui montre bien que je peux bouger sur tous les axes et "tilter" la tablette mais lorsque j'essaie de jouer à Temple Run ou Lane Splitter, ça ne fonctionne pas.

Dans divers messages ici (présentation de la tablette ou commentaires sur les tests), j'ai également des infos contradictoires.

Donc: pour conclure: y a-t-il un accéléromètre/gyroscope ou pas sur cette tablette?

Merci de votre réponse. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:28

j'ai testé temple run un peu ce week-end et pour moi il fonctionne en slidant sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Support DEA Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:40

En fait sur Temple Run, l'accéléromètre permet de déplacer le personnage de gauche à droite et vice versa en bougeant le device. Ce que semble dire Beghetto, c'est que cette fonction ne fonctionne pas sur la DEA.

@Beghetto : essaies de tester avec cette application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu seras fixé sur la présence ou non d'un accéléromètre
Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2012


Support DEA Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:46

k0en a écrit:
En fait sur Temple Run, l'accéléromètre permet de déplacer le personnage de gauche à droite et vice versa en bougeant le device. Ce que semble dire Beghetto, c'est que cette fonction ne fonctionne pas sur la DEA.

@Beghetto : essaies de tester avec cette application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu seras fixé sur la présence ou non d'un accéléromètre

Merci pour vos réponses.
Oui le slide sert à tourner, le "tilt" (basculer la tablette sur son axe vertical vers la droite ou la gauche) devrait permettre de longer les murs pour collecter les pièces ou éviter les rétrécissements de passage; ce qui ne semble pas fonctionenr sur cette tablette.

Par contre, les applis telles que Sesor Tester et Colby Parson's Ball (boule vue du dessus qui se déplace dans toutes les directions lorsqu'on penche la tablette) fonctionnent parfaitement.

Merci k0en: je vais essayer cette appli pour probablement confirmer qu'il y a un g-sensor mais je ne m'explique pas dans ce cas pourquoi rien ne se passe sur temple run, brave ou lane splitter lorsqu'on penche la tablette puisque cela rend ces jeux injouables.
Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2012


Support DEA Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:04

Je confirme que l'appli fonctionne comme ceci:

En mode par défaut:

Accelerometer Sensor: la boule parcourt tout le périmètre mais il est pratiquement impossible de l'amener au centre, comme si elle évitait le milieu.

Hardware: MXC622X

Orientation Sensor: aucun mouvement, les niveaux ne changent pas. Aucune réponse.

Hardware: Mag & Acc Combo Orientation Sensor. (Power=0. Y aurait-il un problème avec ce matériel?)

Gyroscope sensor: pas supporté. Il dit qu'il n'y en a pas.

En mode spécial: (Affichage: accelerometer coordinate system)

Accelerometer Sensor: la boule parcourt tout l'écran répondant aux commandes d'inclinaison.

Le reste: idem: aucune réponse et pas de matériel détecté.

Je suppose donc que c'est une limitation hardware.
Dommage que cela ne soit pas indiqué dans les caractéristiques techniques parce que c'est très limitant vu que de nombreux jeux Android utilisent cette technologie comme seul moyen de piloter le jeu. (Hungry shark, certains jeux de voitures,...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Support DEA Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:29

Donc pour bien comprendre : quels mouvements sont detectés et lesquels ne le sont pas ?
Tenue comme un volant : orienter gauche/droite ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Support DEA Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:36

Arf, est-ce que d'autres utilisateurs de la DEA pourrait faire les test avec l'appli linké plus haut svp.
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 05/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Support DEA Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:45

J'ai testé Need for Speed Most Wanted et les directions droite / gauche fonctionnent parfaitement. c'est très fluide.
c'est en mode accelerometre.
Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2012


Support DEA Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:16

BAFelton a écrit:
Donc pour bien comprendre : quels mouvements sont detectés et lesquels ne le sont pas ?
Tenue comme un volant : orienter gauche/droite ne fonctionne pas ?

Alors, pour bien comprendre ce qui ne fonctionne pas:

Mettre la tablette à plat sur une surface plane en l'orientant verticalement (format page A4 devant soi).

La surélever parallèlement au plan de la table.

L'incliner sur son axe vertical de sorte que la partie gauche de la tablette soit plus basse que la partie droite.

Lorsqu'on fait cela, une appli avec une boule vue de dessus fonctionne: la boule glisse sur la gauche, ce qui semble indiquer que quelquechose dans la tablette fonctionne mais avec des jeux comme temple run, brave, lane splitter, rien ne se passe. (alors que dans lane splitter par exemple, le motard devrait changer de bande quand on incline la tablette à gauche ou à doite.)

Voilà. J'espère que c'est plus clair happy
Revenir en haut Aller en bas
likma38
Noob'
likma38

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 11:34

Salut, j'ai voulu un peu bricoler mon Myplay pour qu'il
puisse se connecter en AdHoc avec mon iphone,
pour avoir la 3g.
Mais à la fin j'ai juste perdu 3 fichiers Support DEA 52392
j'ai fait une réinitialisation mais impossible de les récuperer,
et impossible d'activer le Wifi Support DEA 322243
Si c'est possible peux-tu me les envoyer?
Les voici:
le 1er est wpa_supplicant dans : system/bin/wpa_supplicant

le 2ème est tiwlan.ini dans : system/etc/wifi/tiwlan.ini

le 3ème est wpa_supplicant.conf

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Support DEA Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:16

Salut voila je viens d'acheter cette tablette et j'aimerais avoir une liste des jeux qui tourne bien sur la machine. Je parle des jeux android.
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:18

beghetto a écrit:


Donc: pour conclure: y a-t-il un accéléromètre/gyroscope ou pas sur cette tablette?

Il y a bien un accéléromètre, comme le dis rastadeus

rastadeus a écrit:
J'ai testé Need for Speed Most Wanted et les directions droite / gauche fonctionnent parfaitement. c'est très fluide.
c'est en mode accéléromètre.

J'avais personnellement testé NFS hot pursuit et tout fonctionne bien.


Pour l'exemple du jeu "Lane Splitter" qui ne fonctionne pas effectivement je pense qu'il s'agit d'un jeu codé en mode téléphone. Car un jeu équivalent "Death Moto" fonctionne très bien.



likma38 a écrit:
Salut, j'ai voulu un peu bricoler mon Myplay pour qu'il
puisse se connecter en AdHoc avec mon iphone,
pour avoir la 3g.
Mais à la fin j'ai juste perdu 3 fichiers Support DEA 52392
j'ai fait une réinitialisation mais impossible de les récuperer,
et impossible d'activer le Wifi Support DEA 322243
Si c'est possible peux-tu me les envoyer?
Les voici:
le 1er est wpa_supplicant dans : system/bin/wpa_supplicant

le 2ème est tiwlan.ini dans : system/etc/wifi/tiwlan.ini

le 3ème est wpa_supplicant.conf

Merci par avance.

Il faut que tu envois un mail avec le formulaire premier contact a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un peu contraignant mais c'est le seul moyen pour que l'on puisse assurer une véritable traçabilité du suivis. Après je ne suis pas sur de pouvoir tout traiter si il s'agit de "bidouille" Very Happy comme je ne suis pas un expert
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Support DEA Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:26

Franchement bravo a tous ceux qui ont travailler sur cette tablette car pour 100€ elle est trés bien. J'ai une autre tablette qui a les mêmes caractéristiques sans les touches consoles et je vais le revendre je pense.

Par contre petits points a voir:

les émulateurs ne fonctionnes pas tous à 100%
Les jeux android ne sont pas encore tous compatible bizard ??

Sinon rien d'autres a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Support DEA Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:11

Darktarus a écrit:
...

les émulateurs ne fonctionnes pas tous à 100%
Les jeux android ne sont pas encore tous compatible bizard ??

...

hello,

quand tu dis que les jeux android ne sont pas encore tous compatibles ça veut dire que sur le PlayStore il te dit que ce jeu n'est pas compatible ou bien tu peux l'installer mais il ne fonctionne pas ?

Si c'est le Playstore qui bloque ça ça peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Support DEA Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:26

Une fois installer certains jeux crash.
Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2012


Support DEA Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:43

DEA a écrit:
beghetto a écrit:


Donc: pour conclure: y a-t-il un accéléromètre/gyroscope ou pas sur cette tablette?

Il y a bien un accéléromètre, comme le dis rastadeus

rastadeus a écrit:
J'ai testé Need for Speed Most Wanted et les directions droite / gauche fonctionnent parfaitement. c'est très fluide.
c'est en mode accéléromètre.

J'avais personnellement testé NFS hot pursuit et tout fonctionne bien.


Pour l'exemple du jeu "Lane Splitter" qui ne fonctionne pas effectivement je pense qu'il s'agit d'un jeu codé en mode téléphone. Car un jeu équivalent "Death Moto" fonctionne très bien.


On dirait qu'il s'agit plutôt d'une limitation matériel (peut-être un 2-axis g-sensor au lieu de 3) car sur des tablettes non-3G telles que la Sony Tablet S ou Archos avec même OS, ça fonctionne très bien. Mais ce n'est qu'une théorie happy

De plus, le test que j'ai effectué avec le Android sensor box montre que seul l'accéléromètre est reconnu mais pas la fonction gyro.
Il y a bien un matériel appelé Mag & Acc Combo Orientation Sensor mais il ne semble pas alimenté (Power=0) Peut-être est-ce un problème technique de ma tablette.

Les autres peuvent-ils confirmer si Temple Run et Lane Splitter fonctionnent sur leur MyPlay?

La liste des jeux utilisant cette fonction sont nombreux et Temple run par exemple, une référence.

@DEA: si tu as raison et que cela est dû à un type de codage du jeu en mode téléphone, y a-t-il la possibilité de customiser la ROM pour les faire fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Support DEA Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support DEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Support de la puce 3D
» La MyPlay en vidéo ?...
» Support pour NES30 ?
» AmazonBasics Support Rotatif
» Manette de support RG350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-