AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JXD S603] Aide google play store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkramy
Noob'
darkramy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°1 MessageSujet: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:58

Bonjour, je viens d'acquérir cette console et je n'arrive pas à installer le Google play store
Avez-vous l'appli qui fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:15

j'ai bien peur que tu sois le premier a en avoir une sur ce Forum !

je ne sais pas si les Skelton customrom de la S5100 sont compatible avec celui-ci...

Que penses tu de la consoles ? première console android ?
Revenir en haut Aller en bas
darkramy
Noob'
darkramy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:40

Oui, c'est bien ma première console Android, et je ne suis absolument pas déçu.

Les +:
  • le design (ressemble à la partie basse d'une Nintendo DS) offre une bonne prise en main
    plastique de qualité
    très bonne résolution d'écran
    légère
    bonne autonomie (5 Heures)
    le prix (seulement 50€ chez Dealextreme)


les -:
  • le tactile a un peu de mal à suivre
    les hauts parleurs à l'arrière


J'ai eu du mal à passer la console du chinois au français car je n'avais presque pas touché au système Android (s'il y a des tutos pour l'utiliser, je prend!)
Je m'en sert principalement pour regarder des vidéos et jouer aux jeux NES et Game Boy, mais j'aimerai bien installer le P$#*& de Google Play Store pour avoir quelques applications...HELP!

Revenir en haut Aller en bas
mPollux
Noob'
mPollux

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/05/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:06

Hmmm, je pense que pour résoudre ton probleme, tu devrais procéder en deux étapes :

1. Telecharger UnlockRoot pour ton PC, pour pouvoir "rooter" ta console.
Tuto ici : Comment rooter un terminal Android

C'est rapide, 15 petites minutes environ... à tout installer, tout ca happy

NB : C'est indiqué pour les téléphones mais ca marche aussi poour les tablettes, puisque aussi
sous Android Wink

Ensuite, si tu as laissé coché la case qui autorise l'installation de fichiers .apk à partir de sources inconnues ( Carte SD par exemple ), étape suivante :

2. Telecharger la derniere version de Google Play, ici : Apk de Google Play

à mettre ou tu veux sur ta carte SD, tu l'insères dans la console, puis avec l'explorateur de fichiers tu cherches l'apk, tu cliques dessus et l'installation devrait se lancer happy

Je sais pas et j'en appelle à d'autres membres du forupm, faut-il que tu désinstalles le Play de JXD avant d'installer celui que je te propose pour etre sur que ca marche et partir sur des bases saines, ou peut on installer directement l'apk apres le root ?

Sinon le principe est là, bonne soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
darkramy
Noob'
darkramy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:34

Après de multiples essais, ça ne fonctionne toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gametrips
Noob'
gametrips

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:39

Bon, perso, j'ai la s603 et j'ai testé un nombre incommensurable de fichier apk play store dont des versions modifiées. Rien ne passe mais je précise que ma console n'est pas encore rootée.

Malgré cela, pour l'instant, j'en suis super content !

Je rencontre aussi un autre problème. Certains jeux android s'installent sans pb, mais les gros jeux avec data dans la carte mémoire ne fonctionne jamais, alors que mes chemins de répertoires sont bons. tu as essayé cela ?

Revenir en haut Aller en bas
darkramy
Noob'
darkramy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2012


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:16

gametrips a écrit:
Je rencontre aussi un autre problème. Certains jeux android s'installent sans pb, mais les gros jeux avec data dans la carte mémoire ne fonctionne jamais, alors que mes chemins de répertoires sont bons. tu as essayé cela ?
J'ai aussi ce problème...

Malgré tout, c'est une console de qualité, elle me sert surtout pour l'émulation NES et Game Boy, cela m'évite de ressortir mes vieilles cartouches et consoles
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Noob'
thierry

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2013


[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:22

je vien davoire une tablette my play dea et jarrive pas a creé un compte google pour installer emulateur jorai aimer avoir quelle que conseille merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JXD S603] Aide google play store Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [JXD S603] Aide google play store [JXD S603] Aide google play store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD S603] Aide google play store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S603-