AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pandora : 1GHz units, Classic units, repairs and TV-Out Cables (2012-08-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Pandora : 1GHz units, Classic units, repairs and TV-Out Cables (2012-08-24) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora : 1GHz units, Classic units, repairs and TV-Out Cables (2012-08-24) Pandora : 1GHz units, Classic units, repairs and TV-Out Cables (2012-08-24) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:15

Post original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Google :

Hiya et encore désolé pour le newspost depuis longtemps.
Comme vous le savez sans doute, je suis revenu de la GamesCom dimanche dernier et n'ont pas eu un jour de congé depuis parfois avant la GamesCom ... et il semble que je attrapé une grippe légère, donc je suis un peu épuisé.
Néanmoins, les choses bougent et c'est pourquoi je poste ici happy

1. Unités 1GHz

Je suis devenu les unités restantes 1GHz cette semaine - cependant, certains incidence grave n'est arrivé.
L'un des opérateurs de machines travaillant à Composants mondiales devaient aller à l'hôpital mardi soir, comme il crachait du sang ... semble que certains saignements d'estomac.
L'hôpital est en train d'analyser ce qu'il fait. Dieu merci, il ne semble pas y avoir quelque chose d'important, car il est à la maison déjà à se détendre un peu (ils n'ont pas le garder à l'hôpital).
En saison des fêtes c'est, les deux autres sont en vacances en ce moment ... l'un d'eux loin. L'autre aidé pendant quelques heures, mais la plupart du temps, la machine s'est arrêté.
On dirait qu'ils vont à toute vapeur à nouveau à partir de lundi sur, nous devons donc nous espérons voir ces unités la semaine prochaine et être en mesure de les vendre en stock peu de temps après.
Tous les meilleurs voeux pour l'opérateur. GC dispose d'une équipe vraiment génial et je souhaite personnellement ce n'est pas grave.

Ils vont venir à coup sûr, que tous les problèmes ont été résolus et ils peuvent maintenant produire les Pandoras 1GHz sans aucun problème.



2. Les parts classiques

Askarus a été ici pendant toute la semaine et a fait des tests classiques (CC) BPC, les trier.
Nous obtenons préassemblés (argent) la semaine prochaine cas de GC et ensuite mettre le Pandoras dans notre boutique.
Un grand nombre d'entre eux peut être fixé et sera pleinement opérationnelle, même si certains ont des problèmes mineurs tels que la non-travail WiFi ou USB.
Nous allons probablement vendre les entièrement de travail (dans le cas neuves) pour environ 250 à 300 EUR, ceux avec des petites questions pour un prix encore plus bas (prix dépendra de ce qui est cassé).
Je vais aussi mettre les T-shirts en ligne bientôt.
Donc, je vais avoir des unités différentes pour offrir la semaine prochaine avec différentes fourchettes de prix. Devrait être une bonne chose pour tout le monde happy


3. Réparations.

Askarus sera également ici la semaine prochaine et de travailler sur les réparations que je suis arrivé ici, donc si vous êtes en attente de votre Pandora pour être réparé, il devrait arriver la semaine prochaine aussi.
Un grand merci à Askarus pour l'aide happy



4. Sortie TV Câbles

Lien a eu la gentillesse de m'envoyer son câble et je l'ai donné à GC.
Ils sont en train de vérifier combien il en coûterait pour produire ce. Ils vont probablement les souder manuellement (ce qui est une chose rapide avec le TinyBob), comme toute autre entreprise a une quantité minimum de commande d'au moins 5000 - et ils ont tous un délai de livraison de 14 semaines ... les souder manuellement ici au GC sera plus rapide et nous n'aurons pas à prendre d'énormes quantités.


Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses se passent - le seul inconvénient en ce moment est le léger retard avec les unités de 1GHz, mais il n'est pas question technique mais une question de santé. Et la santé est certainement plus important que quelques jours perdus en production de PCB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora : 1GHz units, Classic units, repairs and TV-Out Cables (2012-08-24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat d'une 1ghz: ma pandora "classic" à gagner!
» Pandora Rebirth Competition (2012-01-09)
» Deux cables µUSB livrés avec la JXD S7800
» There we go! (2012-02-28)
» How's it going? (2012-03-05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-