AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carmageddon pour Caanoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Carmageddon pour Caanoo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Carmageddon pour Caanoo Carmageddon pour Caanoo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:23

Un développeur (1amStudios) a fait un remake très bien foutu Carmageddon 1 en Opensource. Il faut les données originales du jeu ou de la démo bien sûr (le splatpack fonctionne également) :clap:
Version 1.4 pour le moment, c'est encore incomplet mais très sympa déjà, et très proche de l'original.

C'est là que j'arrête de "rêver" :
J'ai beau n'avoir aucune notion de développement, je sais que ce remake repose (entre autres) sur XNA, C++ et Physics, donc je suppose qu'un portage éventuel sur Caanoo doit être quasiment irréalisable. Crying or Very sad


voici le lien vers le projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Carmageddon pour Caanoo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Carmageddon pour Caanoo Carmageddon pour Caanoo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:57

Effectivement apparemment il ne faut pas rêver. J'ai posé ta question sur les fofos anglais, notamment Pandora et pas moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Carmageddon pour Caanoo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Carmageddon pour Caanoo Carmageddon pour Caanoo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:56

J'ai fait en plus un peu de lecture dans le coin développeurs, entre temps, et effectivement ! Merci beaucoup d'avoir participé à ma recherche happy

Je me rabats donc sur la version psx qui est bien amoindrie.
(mais moins que les autres portages, alors là : :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Contenu sponsorisé




Carmageddon pour Caanoo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Carmageddon pour Caanoo Carmageddon pour Caanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmageddon pour Caanoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Vos idées de portage pour la Caanoo-