AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Emul] PCSX4ALL - Playstation One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lgodinho
Petit scarabée


Messages : 72
Inscrit le : 18/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 16:26

Salut les gars !
Vous avez ici les ISO compatibles (sans conversion) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Password (rar) : romsparagba.com

Meilleur configuration :
750
On
On
0
Progressive
On(XA)
100%
4
HLE
No light + blend
Off


Bonne journée,

LG


Dernière édition par Lgodinho le Ven 07 Jan 2011, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:13

Merci à toi Wink,mais tu vas pas me dire que t'as réussi à faire tourner Capcom Vs Snk quand même ????


J'ai fait tous les réglages possibles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lgodinho
Petit scarabée
Lgodinho

Messages : 72
Réputation : 1
Age : 53
Inscrit le : 18/10/2010

Localisation : Kraainem(Bruxelles)/Belgique


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:23

Je n’ai pas essayé celui là, mais j’ai déjà téléchargé 3 jeux et ils marchent tous nikel avec cette config…
Profite, le jeu que tu parles est disponible sur ce site

LG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:30

Ce sont des isos modifiées ou des classiques ? car j'ai déjà l'iso de ce jeu et également l'iso de Tales of Destiny.

Mais je vais tester,par contre,tu n'as pas du été embêté avec le scan en progressive ?

Merci Lgodinho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lgodinho
Petit scarabée
Lgodinho

Messages : 72
Réputation : 1
Age : 53
Inscrit le : 18/10/2010

Localisation : Kraainem(Bruxelles)/Belgique


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:34

Pas de tout l’image est net et fluide …
En tout cas, les jeux Breath of Fire 3 et 4 sont OK.
J’essaye maintenant Warcraft II

LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:38

Bon y a plus qu' à,alors !

Bien vu pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:46

C'est dommage que ton site soit aussi peu complet niveau roms

:merci: quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:17

Y'a Symphony of the night, c'est tout ce que je demande perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lgodinho
Petit scarabée
Lgodinho

Messages : 72
Réputation : 1
Age : 53
Inscrit le : 18/10/2010

Localisation : Kraainem(Bruxelles)/Belgique


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:03

Voici un autre site avec plein de jeux à télécharger :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Amusez-vous bien,



LG
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:09

Bonjour, j'ai trouvé un logiciel super interressant pour vous !!!

Il s'appelle PocketISO et doit vous être vachement utile si vous avez de petites carte SD (2Go / 4Go comme moi, pour les 16 c'est pas la peine...). Humm, donc, ce logiciel va vous permettre de compresser vos ISO playstation, très interessant pour moi, je n'ai pas fait le test pour l'instant je vous dirais si ça en vaut vraiment le coup.

citation de clubic :
Citation :
Comme son nom ne l'indique pas, PocketISO est un utilitaire qui se destine avant tout aux personnes qui sont concernées par l'émulation de la Playstation (PSX). Pour être plus précis, l'outil concernera uniquement les utilisateurs qui souhaitent faire fonctionner un émulateur PSX sur un appareil mobile (Pocket PC, GP2X, par exemple).

Venons-en aux faits : PocketISO est capable de faire subir une cure d'amaigrissement à l'image disque des jeux Playstation (un tel disque virtuel pourra être créé à partir d'un CD original en utilisant CDRWin, par exemple).] Après un bref scan, l'application parviendra à analyser la structure du CD. Il ne restera alors qu'à lancer une compression. Notez qu'il sera également possible de se débarrasser des pistes inutiles (musiques, vidéo) pour gagner de précieux octets. En fin d'opération, le taux de compression pourra avoisiner les 50 % (le ratio varie fortement en fonction des ISO).

PocketISO est capable de traiter des ISO au format .BIN, .ISO, .IMG.
En fin d'opération, PocketISO génère deux fichiers.

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:21

Excellente info :top:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:32

mais de rien ! :oui:


Je viens de tester en mode normal

crash bandicoot 615 mo > ~535 mo

je vais tester si le jeu tourne plus Very Happy ou moin vite Crying or Very sad ou pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:45

Un peu de rapidité ne serait pas de refus,mais rien que le gain de place est une excellente chose happy
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:26

Le mieux ça serait que PCSX4ALL devienne compatible avec les roms archivés, comme d'autres émulateurs PSX. Ça serait sympathique comme prochaine grande évolution du programme.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 13:22

PCSX4ALL ne lance pas le crash bandicoot.bin.z, l'écran reste noir, je suis déçu Sad
Je vais chercher si il y a des choses interressantes sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:31

Je viens trouvé trouver des choses plus interressante : les fichiers exectutables. J'avais complètement oublier que PCSX4ALL lisait les executable qui sont beaucoup plus légé que les isos ! Je vais testé crash bandicoot 2.

Déjà crash bandicoot 2 en ISO fait 247 mo et en EXE seulement 125 mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:14

Où en est cet émulateur ? Est-il public maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:38

Citation :
Où en est cet émulateur ? Est-il public maintenant ?

Depuis le 31 décembre, à téléchargé la version 2.0 ici par exemple ou bien là.

Si tu as encore une vielle version je te conseille vraiment de upper de version, regarde le résultat:

Oui, c'est moi qui a filmé


Dernière édition par KIRA_NIX le Ven 14 Jan 2011, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:40

Oui il est désormais public,la dèrniére version en date est ICI happy




EDIT : oops,interférence de post, too late !
Revenir en haut Aller en bas
Gargar
Petit scarabée
Gargar

Messages : 70
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:38

Salut,
quels sont les types de fichiers qui sont lus le plus rapidement (vous savez, qui demandent le moins de ressources pour être lus/décodés/décompressés), les iso ?

J'ai décidé de tenter l'émul, mais ça a l'air 'achement plus compliqué que Picodrive, c'te bête là...
Vous auriez une adresse avec un tuto ? (je prends même en suédois ou en ch'ti).
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:53

Compliqué, ahah ! C'est facile comme chou : tu mets ton iso dans le dossier "iso" de pcsx4all, tu laisses les paramètres par défault pour tester, après tu modifiesle bios, le CPU, ...etc Et tu peux en prendre du temps pour avoir *la* configuration optimal Wink

Pour la rapidé c'est pareil pour tout les isos, le meilleur je crois que c'est en executable. Le truc c'est de le convertir en exe, on m'a dit que c'était possible avec demon tool, à tester ! Je vous en dirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Gargar
Petit scarabée
Gargar

Messages : 70
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:11

ça roule, je télécharge, on verra.

Vous avez essayé Metal Gear ? j'ai pas trouvé le test sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:35

Aujourd'hui j'ai converti rapidement un ISO en BIN+CUE, je me suis apperçu que les fichier bin sont légèrement plus lourd que les isos : sur crash bandicoot 2, j'ai fait le test :
crash bandicoot 2.iso : 247 mo
crash bandicoot 2.bin : 255 mo
La différence est de très peu mais une économie que quelques mo, c'est déjà pas mal.

Je pense aussi que les fichiers ISO doivent tourner légèrement plus vite, je fais le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:35

Sinon je suis en train de me refaire Oddworld qui tourne comme une horloge, un véritable plaisir !

Sauriez-vous cependant s'il est possible d'attribuer des touches de la console afin de pouvoir utiliser L2 et R2 ? Je pense au clic du joystick qui serait bien utile par exemple et le bouton select qui ne sert pas à grand chose... car en l'état je suis un peu bloqué...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:44

Moi pour silent hill je suis allé dans les options, j'ai changé L1 et R1 qui servaient à pas grand chose en L2 et R2 (tir et caméra)

Le bouton du joystick n'est pas terrible : on remarque que c'est dur de l'enclencher et on ne peut pas l'utilisé quand on oriente le joystick. moi je pensais plutôt à utiliser I et II pour L2 et R2 et HOME pour start. que l'on fasse A+B+Y+X+I+II pour revenir au menu, le stick pour select. Pas mal, non ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:45

Reste à voir si cela est faisable, mais sinon oui c'est une bonne configuration, il m'arrive encore de quitter par inadvertance en appuyant sur home....

Je vais farfouiller dans les options de l'émulateur alors, merci de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Contenu sponsorisé




[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emul] PCSX4ALL - Playstation One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» PlayStation Classic : Pack Collector PlayStation Gear
» Pcsx4all
»  pcsx4all 2.3
» [tuto]Booster PCSX4ALL
» Pcsx4all ne se lance plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-