AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Willgoo
Accro'


Messages : 348
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:46

Michelo a écrit:
@ Xufen:Comme convenu par mail, j'ai passer une commande aujourd'hui, la console HS part dans la semaine. Pensez quand même a testé la nouvelle console avant de l'envoyer, et n'oubliez pas les frais de port rapides offert ! Merci d'avance Wink

My friend, thank you for your new order. Please do not worry. We will test the console for you before we send it out. At the same time, we will use DHL to send out your order though you select" Free Shipping " which we agreed before.

Kindly wait patiently. You will get the console too.

Kindly PM me or email us if you still have any other question.

We sincerely apologize for this.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:50

Salussipher a écrit:
J'ai reçu ma s5110 vendredi et je la trouve excellente après un week-end passé à la configurer (ICS 1GHz / Market / Humble bundle et Plein écran) et la tester.

En reproche : le lecteur de carte Micro SD qui n'est pas très bien pensé et la porté du Wifi qui est un peu moyenne.
Pour tout le reste c'est du tout bon.

Concernant les commandes physiques, est-ce que vous connaissez des jeux Android permettant de jouer juste avec les boutons physiques ? J'ai juste trouvé Canabalt et Blobby volley ...
Il y a peut-être un topic quelque part ?

Un dernier mot concernant Willgoo, je suis très satisfait du colis qu'ils ont envoyé (même si la prise française jointe n'est pas facilement utilisable, il ne faut pas de prise de terre ...) et le suivi est excellent pour le moment.

My friend, glad to hear that you had well received the device. For the power plug, the factory offer us the US one. For customers from Europe, we will add one converter for them. This is to make sure that they can charge the console well.

If you guys need the converter, kindly get back to us and we will send you one.

We apologize that our shipping department may loss this converter to you because of their busy work.

Anyway, keep us reminding once you got any problem.

Will try our best to help you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:44

Bon j'ai encore fait le kéké mais cette fois avec ma S5110, j'ai voulu supprimer le phone.apk comme sur la Rom de Snakeman via ESFileExplorer en root avec droits R/W pour voir si amélioration de l'autonomie et puis un autre fichier dont j'ai oublié le nom...Malheureusement depuis plus moyen d'activer le WIFI Sad J'ai flashé le Firmware ICS 1ghz me disant que ca allait résoudre le problème mais non. J'ai reflashé le firmware ICS d'origine mais toujours rien...
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:29

Et si tu remets la version du tuto avec le market?

Sinon, avant de faire la mienne, j ai copié le contenu de la racine sur mon pc.... ca devrait etre quelque part la dedans :-)

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:35

Oui j'ai fait avec toutes les version ICS dispo mais rien...Si tu as quelque chose de ton côté qui peut 'aider je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:42

Ben, je peux t envoyer les fichiers qu il y avait a l origine.... apres tu regardes..... car moi g pas tout compris.... :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:01

Cool, tu peux faire un lien sur ce post ? :merci:
C'est quand même bizarre cette histoire, je pensais que le flash réinstallait le système à neuf, mais ca ne semble pas être le cas. Snakeman si tu me lis, j'ai besoin de tes lumières !

Edit : même problème avec firmware en 2.3...Arf je crois que j'ai fais une boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:14

ben vui....

moi, apres que j ai flashé, toutes les applis sont tjs presents sur la premiere page... j ai recopier les fichiers apk et rom depuis mon pc,,,, et ca fonctionne

petite remarque en passant, quand on va dans la racine, on voit les applis, les roms mais je vois pas les emulateurs?

Concernant ces emulateur, j ai change celui d origine pour n64 par n64oid, et ca a l aire de mieux fonctionner.....

par contre, j ai mis un emulateur pour Super nitendo, Snes9x Ex j ai telecharge un jeu, mis dans un dossier "supernes" mais ca fonctionne pas :'(

Quel est la marche a suivre?

merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:02

J'ai envoyé un mail à Willgoo, avec le temps, je me suis remis à la PSP et actuellement, si je recevais une autre JXD S5110, je ne crois pas que j'y jouerais :/
Ils acceptent de me rembourser. Mais, j'y perd les 7€ de réduction et la MicroSD 4go qui aurait dû m'être offert si je choisi de la recommander une autre fois :enerve:
Et là, cette GCW à l'air bien aussi...
Le prix est presque équivalent.
Déjà que sur PSP, la taille de l'écran est un léger handicap pour l'émulation GBA, qu'est-ce que ce sera avec du 5"...
Si je la prends c'est vraiment pour l'émulation N64 et Sonic 4 avec les touches mappés.
(Et bien sûr toutes les autres applications Android que j'ai déjà sur mon iPod...)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:22

J'ai joué à Klonoa GBA sur S5110 hier soir et franchement j'ai adoré même en 5" ! Beaucoup mieux que sur ma dingoo ou ma caanoo !

Sinon pour mon problème de wifi il se pourrait que ce soit lié au Bouton sur le flan doit de la console. Je ne savais pas a quoi il servait. J'ai d'abord pensé à un locker de touches mais en fait il s'agirait d'un switch pour le Wifi. Vu que j'ai joué avec sans être sûr de l'avoir remis dans sa position initiale, ça pourrait-être le fautif ! C'est les gars de dingoonity qui m'ont mis sur la voie ! Je ferai donc l'essai ce soir pour vous dire ce qu'il en est.

Si ca fonctionne j'essairai bien de faire une partie en multijoueur via wifi entre ma S5110 et ma G16 Very Happy

Edit : le problème venait bien du bouton switch Wifi sur le côté de la console. Tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir continuer l'exploration de l'engin !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:01

Tant mieux,

C est clair que ce petit bouton n est pas super utile.
Par contre, tu pourrais m eclairer pourquoi je n arrive pas a utiliser mon emulateur supernes?
Il y a surement qqch que je ne fais pas bien? Mais c est la premiere fois que je fais ce genre de truc.... :-)

ced

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:41

Yoyo56 a écrit:
J'ai envoyé un mail à Willgoo, avec le temps, je me suis remis à la PSP et actuellement, si je recevais une autre JXD S5110, je ne crois pas que j'y jouerais :/
Ils acceptent de me rembourser. Mais, j'y perd les 7€ de réduction et la MicroSD 4go qui aurait dû m'être offert si je choisi de la recommander une autre fois :enerve:
Et là, cette GCW à l'air bien aussi...
Le prix est presque équivalent.
Déjà que sur PSP, la taille de l'écran est un léger handicap pour l'émulation GBA, qu'est-ce que ce sera avec du 5"...
Si je la prends c'est vraiment pour l'émulation N64 et Sonic 4 avec les touches mappés.
(Et bien sûr toutes les autres applications Android que j'ai déjà sur mon iPod...)

I apologize for this.

I am totally confused. As we agreed in our email, we can refund you for the JXD S5110. But what is the problem of the 7€? You do not receive the 4GB TF card? Can you write back to us so that we can solve your problem.

By the way, we wonder why refuse the JXD S5110 if you receive it in the future.

I am sorry that I do not know what happen to our customers services. I will talk with our collegues later for your problem. We will give you a satisfied solution.

Just write back to us and tell us what is your suggestion and explain your problem clearly.

I apologize that we can not understand French. It may be some misunderstanding between us.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:38

Bonjour Xufeng,
Non, quand je parle des 7€, je veux dire que si je choisi de recommander plus tard, après avoir reçu un remboursement, je ne profiterais pas des 7€ de réduction que j'ai eu à l'aide d'un coupon.
Pour la carte SD, il était convenu de m'en offrir une si je rend la console, en tant que dédommagement. Mais si je choisi un remboursement, je ne profiterais pas de cette carte SD.
Je n'ai rien à vous reprocher, ce n'est que personnel.
En ce qui concerne la raison du remboursement, je ne crois pas que je l'utiliserais, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Je suis désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:59

Hello la team,

Je n'ai toujours pas reçu ma jxd s5110 commandé le 06/05/2012.

je peux demander un remboursement du coup? ou il faut attendre encore? car cela commence à faire long là. Sad

.... :@
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:38

tu l'as commandé chza Willgoo? Si oui envoie leur un mail pour savoir ou elle est rendue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:44

oui chez willgoo je leur ai fait un mail : ils m'ont répondu le 29/05/2012

Hi friend,

Thanks for your email. Please don't worry. We shipped your order already.

The tracking No. is *****, you can track it on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hope you can receive it soon.

Thanks,



mais si je l'ai pas pour ce week end je demande remboursement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:46

Moi j'ai attendu un bon 20 jours pour l'avoir, commandé le 6/05, avec les week-end et jours fériés... c'est encore dans les temps pour l'instant happy Mais tu as raison de poser la question !

Sinon petite question, je ne sais pas si je dois créer un topic exprès, donc je pose ici et dites moi. Est-il possible d'atténuer encore plus, voir même de faire disparaitre le masque appliquer sur l'écran faisant apparaitre une croix directionnelle et des boutons sur les émulateurs ? vu que nous n'en avons pas besoin sur la S5110 happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:11

stanx974 a écrit:
Hello la team,

Je n'ai toujours pas reçu ma jxd s5110 commandé le 06/05/2012.

je peux demander un remboursement du coup? ou il faut attendre encore? car cela commence à faire long là. Sad

.... :@

Sorry for this delay. Can you tell us your order ID and email to: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] so that we can check your order?

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:14

stanx974 a écrit:
oui chez willgoo je leur ai fait un mail : ils m'ont répondu le 29/05/2012

Hi friend,

Thanks for your email. Please don't worry. We shipped your order already.

The tracking No. is *****, you can track it on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hope you can receive it soon.

Thanks,



mais si je l'ai pas pour ce week end je demande remboursement Sad

We apologize for this delay.

Please note that there is a little delay for shipping via Hongkong post. We wonder if you can contact your local post to inquire if your parcel arrive or not? If you still can not get the parcel within 5 business days, then we suggest you can contact us again. We will either resend your order or refund. But we suggest you can pay back to us once you really receive the device in the future.

We apologize for this delay.

We suggest you guys select" DHL" as your shipping way if you need the item urgently. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 06:47

@webneta : oui c'est bien sûr possible, il s'agit en général soit d'une cache à cocher, soit d'un curseur de transparence à a amener sur 0. C'est dans le menu de l'émulateur, en général dans "input settings".
J'ai fait tourner Riptide GP dessus Full button dessus et Full Speed hier soir ! (Sur ma G16 aussi d'ailleurs !).
J'attaque GTA3 dans le week-end.

Encore un petit point de comparaison entre G16 e S5110 : le signal WIFI de la S5110 est de meilleure qualité (débit plus rapide) que la G16.





Revenir en haut Aller en bas
Salussipher
Noob'
Salussipher

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:01

Bon, après une semaine de test, je suis très satisfait de cette petite console (ICS 1GHz + Market + Root)

- L'écran n'est pas mauvais mais les 3 points ont un peu de mal parfois (il faut faire contact avec 3 doigts pour faire apparaître le menu d'Osmos, j'y arrive une fois sur 2)
- Le Wifi fonctionne mieux que celui de ma DSI XL.
- La batterie passe très très rapidement de 15% à 0% (moins de deux minutes pour moi) mais à l'utilisation ça tient plus de 3h00 en jouant et en regardant des vidéos
- Aucun problème au niveau vidéo avec MoboPlayer ou MX player

Au niveau des jeux :

- Great Little War Game rame avec la configuration Best graphics, aucun soucis en Fast
- Anomaly HD rame trop à partir du niveau 2
- Symphony of Eternity saccade un petit peu
- Angry birds * / Cut the rope / Edge / World of goo / Swords and soldiers (les barres de vie n'apparaissent pas) / Osmos HD / Canabalt HD
- Rebuild et Toki tori ne démarrent pas (Toki tori fonctionnait en Gingerbread)

Le rapport qualité / prix est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:05

Hey all,

je tente de jouer a Plants VS Zombies, j'ai testé 2 apk différents et malheureusement a chaque fois l'application se ferme immédiatement avec un message du genre " malencontreusement, PVsZ s'est fermé".
J'ai rooté et tout le machin pour info Wink
Quelqu'un saurait d'ou ça viens ? Sad Et ce n'est pas le seul a ne pas marcher :S
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:22

Hello, voilà, j'ai rooté ma console, installé le firmware 1GHZ, mais dés que je tente de lancer le play store, le message suivant apparait: "L'application "Google Services Framwork" s'est arrêter". C'est bien là pour avoir accès a l'android market ?
Revenir en haut Aller en bas
Salussipher
Noob'
Salussipher

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:49

Je n'ai pas encore essayé Plants vs Zombies ...

Pour le playstore, tu as utilisé le pack de skelton ?

Sinon un pack a été mis à disposition par Skelrom, voir news ici.

Ce qui a été fait :

Citation :
Main features:
- Based on last firmware ICs 1 ghz.
- Fully Rooted (at kernel level, ro.secure=o in default.prop)
- All chinese emus and stuff removed.
- Google play updated to last version
- Default launcher removed and changed for Trebuchet launcher by cyanogen Mod.
- Build.prop modified (XperiaPlay), so you can see more apps in google play.
- Duplicated libraries deleted.
- Minimum system speed changed to 250 mhz to correct sleep problems.
- Setcpu free donate version XDA included with setcpu profile installed.
- Emus and apps installed in data/apps (can be upgraded or uninstalled easily if you don't like them)
- Emus included and installed: GameBoid, Nesoid, Gensoid, GbCoid, Gearoid, Snsoid, Snes 9x, Tiger Arcade.
- Apps Included and installed: Chanifire 3d, Dolphin Browser HD, Es task manager, ES File Explorer, Flash Player, GetJar, Gmail (tablet version), Lucky Patcher, Maildroid, Mixzing Free, Mx Video Player, Onlive, Opera Mini, Terminal Emulator, Titanium Backup Free, Tunein Radio, Youtube HD, Link to willgoo store.
- Changed the splash screens and new Boot animation.
- Some build.prop tweaks to improve screen responsivness, wifi responsiveness, and make better ram consumption.
- Spanish language by default (you can change that easily)

Pour info, j'ai dû ouvrir ma s5110 pour cause de problème de wifi, en fait le bouton de désactivation du wifi c'était délogé de son emplacement, c'est un bête contact qui peut partir très facilement, à ne surtout pas utiliser si vous ne voulez pas ouvrir votre console !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:56

@Michelo: c'est bien là pour faire fonctionner google play, bizarre que ça ne fonctionne pas... J'ai refait la procédure pour le root et le market APRÈS avoir installé le firmware 1ghz, ça vient peut-être de ça.
Tu peux toujours essayé d'installer la nouvelle Rom de Skelrom qui inclut le market (fais peut-être un wipe du système avant).
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:12

J'ai installé la nouvelle rom de Skelrom, c'est tout simplement génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions
» DosBox : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-