AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Coccijoe
Master Chief


Messages : 779
Inscrit le : 19/11/2010


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:43

Yoyo56 a écrit:

Mais cela m'étonne, 600Mhz fait mal tourné la PS1 et la N64 mais la PSP, à 333Mhz, les fait bien tourné... (A moins qu'il y est une info essentiel à savoir que je ne connais pas...)
il me semble que la N64 c'est pas terrible sur psp non? Après c'est une histoire d'émulateurs qui sont différents (le ps1 c'est un officiel si j'ai bien compris? j'ai jamais émulé sur une psp) et le type de processeur qui sont très différents aussi, celui de la psp c'est un mips.

Mais effectivement elle semble un peu décevante pour le moment cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:01

C'est la qualité de programmation qui détermine la performance d'émulation, plus que la fréquence de processeur.

Quand on pense que la PS1 tourne sur du 38Mhz et la N64 sur du 93Mhz

(sur les machine originale)








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:37

Yo,
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Pour une première console Android, ça fait un choc la taille !
Je ferais un test après quelques jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:37

Moi j'ai passer la matinée a attendre la mienne, et toujours RIEN !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:14

Arg...
Seul le coté gauche du D-Pad fonctionne, le reste ne fonctionne pas...
Les boutons Haut, Bas et droite ne fonctionnent pas !
Et le coté Haut du stick analogique non plus...
Cela m'étonnerais que ce soit software, je vais la rendre...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, car je parle pas Anglais et c'est ma première commande sur Willgoo...
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:34

Ah, moi j'ai ouvert la mienne le premier jour a cause de la sdcard coincée dans le lecteur, et seulement ensuite je me suis aperçu comme toi que mes 4 boutons de droite ne marchaient pas.
J'ai cru que c'était moi qui l'avait mal remontée....
Je l'ai donc ré ouverte, la j'ai vu que les 'pads' en caoutchouc sous les boutons n'étaient pas alignés avec le pcb de la carte mère.... j'ai donc tout remis bien droit, et maintenant tous les boutons fonctionnent :-) sauf le switch wifi, mais il ne sert a rien.... (ma console est bloquée en position wifi allumé)

Ça m'étonne que ça soit moi qui ai mal remonté lors de mon premier essai (j'ai l'habitude de démonter les consoles, je ne commets pas ce genre de bourde), je commence a croire que ces consoles sont montées a l'arrache et livrées telles quelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:37

Tu crois que je devrais la démonter ?
Car j'ai lu que le retour prend du temps et le prix de l'envoi chez Willgoo est à ma charge...
Le stick analogique je m'en fou un peu, mais si tu pouvais me dire comment réparer le D-pad...
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:12

Ça me fait peur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:13

Elle est facile a ouvrir mais chiante a remonter: a toi de voir si tu t'en sens capable :-) Peut être as tu qqn dans ton entourage qui pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:10

Yoyo56, je compatis à ta frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:34

Désolé pour la tienne Yoyo56

Je dois rectifier une de mes premières impressions sur la console:

la batterie dure un peu plus de 3 heures et demi avec la luminosité au max et un usage 2/3 jeux wifi coupé et 1/3 avec wifi pour web et installation de logiciels par google play.
La baisse du pourcentage de batterie restante est à peu près constante sauf à partir de 15%, là ça diminue très vite, seulement quelques minutes avant l'extinction forcé.

L'autonomie me semble finalement pas si mal vu le prix, proche de la 3ds ou de la psp.
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:59

Je modère aussi un peu mes propos précédents concernant l'émulation CPS2:
j'ai insisté avec l'émulateur "cps2emu", testé plusieurs jeux, et en fait, c'est suffisamment fluide niveau animation pour etre jouable (sans etre parfait), mais le gros problème, c'est le son qui ne suit pas du tout, et donne l'impression que tout "rame" ...
Je précise que j'ai un Galaxy S2 donc c'est facile de comparer: je sais que l'émulateur peut etre parfaitement fluide, son y compris, sur ICS.
Voila donc j'espère sincèrement qu'on aura bientot un kernel ICS qui tourne réellement à 1Ghz, car je pense que cette puissance serait suffisante pour la plupart des émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:10

Je ne me sens pas prêt pour la démonter :/
Il m'arrive de démonter des appareils électroniques cassé pour le fun et je n'arrive jamais à les remettre en place.
Toute la transaction de renvoi va prendre plus de 15jours...
Avec les problèmes de D-Pad, je ne peux même pas tester correctement les émulateurs pour me faire une idée... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:21

Bon, de nouveau du positif: j'ai testé plusieurs émulateurs d'arcade.
Déja, c'est foutoir: le Mame4droid fourni par JXD est différent de celui que l'on trouve sur le PlayStore. Il y a aussi un "Mame4all Reloaded". Tous ont un point commun: ils ne voient pas mes roms dans mes répertoires, et pas moyen de changer ce répertoire dans les préférences ...

Par contre, j'ai installé "TigerArcade", que l'on trouve sur "SlideMe Marketplace" (un market alternatif). Et là, c'est le bonheur: les jeux NeoGeo, CPS1 et CPS2 que j'ai testé sont tous fullspeed avec le son très propre (attention il semble que certaines roms ne passent pas avec cet émulateur).
Je vais donc tester d'autres émulateurs de la famille "TIger", il y en a pour à peu près toutes les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:59

Ah, je connaissais pas ce "Slidme marketplace", merci de l'info.
En fin de compte, y a de bonnes nouvelles happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:17

il y en a beaucoup des markets alternatif ? ils peuvent être installé en même temps? pas de conflit entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:47

Des markets alternatifs, il en existe un paquet.

Certains sont fait par des constructeurs, pour mettre à disposition des contenus exclusifs à leurs utilisateurs (ex: Nvidia Tegra Zone)..
D'autres, ou bien des communautés de développeurs ou des blogs (ex: appslib pour les tablettes Archos) .
D'autres sont carrément mes markets pirates (ou "black market") qui fournissent gratuitement des jeux normalement payants ...

SlideMe est à ma connaissance le plus ancien des markets alternatifs: au départ, il permettait d'offrir un market aux périphériques android qui n'avaient pas droit à l'officiel. De plus, au fil du temps, SlideMe a recueilli les applications bannies du market officielle, notamment des émulateurs de consoles de jeu, dont les ayant droits des jeux font pression sur Google pour les retirer. SlideMe est donc un excellent complément au Play Store.

Sinon, avoir plusieurs markets à la fois ne pose aucun problème. Mais bon, quand on a accès au market officiel, on s'aperçoit que les applis des markets alternatifs sont à 99% présents sur l'officiel, donc ils perdent de l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:45

Je n'arrive pas à supprimer la barre de navigation ICS et c'est vraiment dérangeant je trouve, surtout pour les émulateurs et la navigation web: on perd environ 10% de la hauteur. La surface restante donne un format d'image encore plus aplati que du 16/9 alors les jeux émulés qui étaient au format 4/3 sont très déformés si on veut bénéficier du "plein écran" et en restant en 4/3 on ne profite pas de toute la hauteur de l'écran.

Je suppose que la solution serait d'installer android 2.3, ça permettrait également de mieux faire tourner la N64 et la PS1 en oc...
Je débute sur android avec cette console, et pour rooter la console et installer le market sous Ics, j'ai suivi le tuto très simple du forum. Mais sous 2.3, est-ce que c'est possible de l'installer et de faire ces modifications simplement puis d'overclocker le processeur?

Je viens de tester le cable usb otg fourni avec la console, ça fonctionne parfaitement avec mes clés usb et un joypad. Tu pourrais peut-être tester l'émulation comme ça Yoyo56.

J'ai aussi testé la sortie hdmi et elle est très bonne je trouve. La console permet un double affichage sur la TV en 720p ou 1080p plus sur son écran ce qui permet d'utiliser également les logiciels nécessitant le tactile. C'est vraiment sympa je trouve, ça transforme la jxd en console de salon et plateforme multimédia!

Bizarrement en utilisant la sortie hdmi, la barre Ics disparait au lancement de la plupart des jeux et des émulateurs, ce qui permet de bénéficier d'un vrai plein écran! C'est vraiment dommage que celà ne soit pas le cas le reste du temps...

Je suppose que si l'on combine l'utilisation du cable hdmi et d'un joypad, il doit être possible de jouer à deux sur grand écran pour les émulateurs qui le proposent.


Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:19

Jeaf, ta console a bien été monté, ou toi aussi tu as été obliger de réaligné les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:25

Ca y est j'ai réussi à avoir le full screen sur ICS ! Avec cette méthode on peut faire apparaitre/disparaitre la barre à la volée, pas besoin de rebooter !

Télécharger et installer "Gesture Control" sur XDA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette application permet de cacher la barre ET de configurer des gestures pour pouvoir s'en passer.
Lire les instructions sur XDA ! Il y a quelques bugs avec ICS. Il faut penser à activer "débogage USB" dans les options d'android.

Ouvrir l'application et configurer comme suit:

1) Aller dans la rubrique "Advanced":
Override multitouch device detection: On (choisir "Touch Screen")
Override touch events parser detection: On (choisir "HC_DEFAULT")
Cliquer sur "Restart Service"

2) Aller dans la rubrique "Default Gestures"
Gestures: choisir "Singletouch".

Voila, c'est tout. Par défaut, 4 gestures sont configurés. Il faut dessiner des traits à angles droits avec un doigt:

- Gauche puis Haut: action "Back"
- Gauche puis Bas: action "Home"
- Haut puis gauche: affiche un "launchpad" pour placer des raccourcis vers des applications
et le meilleur pour la fin ...
- Droite puis Bas: masque ou affiche la barre de navigation

On peut aussi définir soi-même des gestures personnalisés, par exemple, pour switcher d'une application à une autre.

Un défaut minuscule de l'application: parfois il y a un temps de retard (2/3 secondes) entre la gesture et la prise en compte de l'action.

Le plein écran vous attend ! On va finir par la rendre utilisable cette petite JXD ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:26

Super, merci pour les indications PunisherHD! Je l'avais déjà installé mais ça ne marchait pas en utilisant les gestes multitouch, je réessayerai demain...

Pour Michelo, ma console était en parfait état de marche à la réception ( ce qui devrait être normal!! ). Il faut espérer que ce soit le cas pour la plupart des consoles et qu'il n'y ait pas un défaut de conception généralisé.

Il ne manque plus que la possibilité d'overclocker le processeur sous Ics pour pouvoir profiter pleinement de l'émulation de la n64 et de la ps1. En espérant que Jxd soit réactif!
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:44

Un lien vers un test très détaillé en anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:51

Pour le test, il a bien de la chance s'il a pu utiliser le kernel 1.2Ghz sur la rom 2.3, moi déja à 1Ghz ça figeait assez rapidement ... de plus, on voit hélas que le doublement de fréquence CPU est loin de doubler le résultat au benchmark.
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:00

Hello à tous!


LES EMULATEURS JXD S5110 >

overclocker a 1.2Ghz

SNK PSX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N64 ZELDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:59

Quels Emulateur sur cette Console JDX ?

Perso ,je serai interesse par faire tourner quelques jeux PSX (Final Fantasy IX entre autre) sur cette console .

Le fabriquant parle d'emulation N 64 avec le support d'un format D64 qui il me semble est le format des jeux N64 sur XBOX .

Par contre c'est surtout la Super Nintendo qu'il m'interesse d'emuler ,cette console en est elle capable .

Actuellement ,j'utilise une GP 200 F 100 ou une vielle DS avec un Linker R4 pour emuler la suoer Nintendo .

Quelles sont les sorties don dispose cette console .

Il semble avoir ,une sortie HDMI au format micro ,je pense .
Pour les cartes memoires on parle de TF ou de microSD est ce pareil ?
Il me semble que certains apareil disposent du Bluethop , cette console peut t'elle se pilote a distance avec un joypad de ce type si connectee a un televiseur ?

Enfin ,cette console est t'elle sous Android 2.3 ou Android 4 ?



Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:21

Bonjour,

1- PSX ok via FPSE ou PSX4droid
2- N64 ok via N64oid (ou autres). Après tout dépend de ce que tu veux émuler comme jeu.
3- SNES ok via Snesdroid (ou autres)
4- TF= microSd
5- Bluetooth et non bluethop je ne crois pas
6 - elle supporte Android 2.3 (qui permet Overclock) et Android 4.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions
» DosBox : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-