AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 8-Bit Commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


8-Bit Commando Empty
Msg n°1 MessageSujet: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:50

voilà un grand jeux rétro et très explosif

Commando

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8-Bit Commando is a run and gun platformer with fast-paced action, a rocking soundtrack (from the chiptune artist Ozzed), local multiplayer and explosions. The graphics will take you back to the classic age of gaming and the gameplay is bound to challenge even the most seasoned vets.




site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PC & Mac pour $6,25
une démo est disponible
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


8-Bit Commando Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:43

Sympa ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


8-Bit Commando Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:04

Ha si qq un pouvait le porter sur Caanoo :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


8-Bit Commando Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:45

Ce que je n'aime pas c'est juste l'intro : "Il y a une nation hostile qui en en voie de develloper une arme nucléalire....."

On voit tout de suite que c'est un jeu propagande contre l'Iran, je n'aime pas les jeux de propagande, qu'il y ait une raison ou pas, chacun a ses raison, les iraniens disent qu'ils ont le droit au nucléaire comme tout le monde, et leurs ennemis disent que c'est pour faire des armes contre eux, chacun y va de son discours mais de là à faire un jeu propagande, je n'aime pas.

Je rajoute quand même qu'au niveau jeu il est très bien fait !

Le perso résiste quand même à tout : Tirs d'obus, de canons, de missiles, de mitraillettes, d'explosion de camion en pleine face^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


8-Bit Commando Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:44

C'est pas faut mais pour faire un remake valable de Contra, il faut que ce soit Reaganien à fond :mexico:

En fait je vois plus ça comme un clin d'oeil au premier Contra qui tirait son histoire de l'affaire Iran-Contra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




8-Bit Commando Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: 8-Bit Commando 8-Bit Commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8-Bit Commando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wars: Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: PC/MAC et Ordinosaures-