AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011) Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:56

ED nous donne des nouvelles, que de bonne nouvelle happy

Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011)

J'ai été très occupé à préparer pour l'Expo Replay semaine dernière, donc je n'ai pas trouvé le temps de poster les mises à jour.
Bien sûr, cela ne signifie pas rien ne s'est passé - et voici donc un résumé rapide de la situation actuelle.

1. Le ReplayExpo - une impression très rapide

Eh bien, il ya déjà beaucoup de messages au sujet de la ReplayExpo à Blackpool, donc il n'y a aucun besoin réel pour un en profondeur-post à ce sujet.
Le ReplayExpo était grande. Nous n'avons pas une telle grande rétro-scène en Allemagne, cela a donc été totalement écrasante pour moi. Autant de machines d'arcade cool, flippers et les ordinateurs classiques.
Awesome!

Alors que la Pandora n'existe pas de système classique, la plupart des visiteurs ont été surpris par elle.
Notre table était bondé la plupart du temps, tous les cinq Pandoras j'avais avec moi ont été joués sur la plupart du temps.
La plupart pensaient que le prix était décent, qui est un bon signe.

Il a également été impressionnante réunion des membres de la communauté. Et un changement très bien accueilli par l'organisation du travail quotidien.
Merci encore à pmprog et SBT pour le tour de l'aéroport.

Je suis sûr que je serai de retour l'année prochaine:)


2. Pas de rupture, tout se déroule comme prévu (ce qui est quelque chose de nouveau, hein?)

Les contrats signés sont arrivés tous les jours (oui, nous avons besoin de les envoyer en arrière en utilisant le courrier escargot:)), et les investissements chaque jour plus arriver sur mon compte bancaire.
Cette réalité fait-il possible de payer et commander des pièces déjà, qui est grand, comme nous en avons besoin pour la course de prototypes.
Les documents pour la douane qui sont nécessaires pour déplacer certaines parties du CC pour l'Allemagne sont également terminé, donc le pick-up, nous l'espérons aussi arriver au sein de cette semaine.
J'ai déjà obtenu les modules WiFi et bosses pour la course de prototypes, nous sommes donc déjà bien établi avec les parties.

Les PCB nus ont également conclu l'état de production. L'entreprise avait 14 questions à Michael Weston dont il répondu à toutes les.
La course prototype est toujours prévu de se produire en Novembre, nous sommes parfaitement la suite de notre calendrier en ce moment.


3. Sortie TV Câbles

J'ai promis que l'une des premières choses que je vais commander dès que les investissements sont, il ya les câbles de sortie TV.
J'ai immédiatement demandé un devis à jour (prix du cuivre a changé au cours des mois derniers), et dès que je l'obtiens, la commande sera signé et que les câbles seront en production.


4. Le Site

Delicator volontaire pour mettre à jour le site un peu.
Voici ce que nous avons prévu:

* Mise à niveau vers la dernière version de Joomla (de 1,5 à 1,7)
* Vous pouvez utiliser votre login du forum sur le site aussi bien, qui vous permettra d'effectuer les opérations suivantes:
- Importez vos propres images de Pandora dans la galerie de l'utilisateur (qui sera public)
- Mettez vos propres vidéos (YouTube liens) sur la galerie vidéo utilisateur
Après examens -
* Inclure une boutique dans le site (y compris le paiement de carte de crédit, etc)
* Optimiser le site web (référencement, contenu, etc)

Lorsque de nouveaux utilisateurs se renseigner sur le Pandora, ils doivent trouver un site clair et propre, qui offre une grande variété de contenu utilisateur s'engage (vidéos, critiques et photos) ainsi que des liens vers les sites les plus importants (repo, les conseils, wiki, etc .).


5. Quelques autres choses

Annette, un nouvel employé que j'ai, va m'aider à deux heures par jour avec un emballage et d'expédition, des trucs impôt et après un peu de temps aussi avec eMails.
Cela m'aidera à rattraper tous les courriels et les réparations que j'ai à faire, donc les choses devraient aller mieux bientôt (j'espère:))

Nous travaillons également sur l'amélioration des cas un peu pour éviter les fissures les plus populaires de passe dans le futur.


C'est tout pour aujourd'hui:)
Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions:)

Lien de la nouvelle sur OpenPandora : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)
» Pandora News : A plan taking form 05-10-2011
» Pandora News : Of bare boards and investments (2011-10-13)
» Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011)
» Le portage de Half life 2 sur android passe bien sur GPD XD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-