AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011) Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:23

Citation :
While I don't really have much time lately, I still feel I need to let you know what happened lately.

1. Meeting with EBV (part distributor)

As I mentioned in my last post, I had a meeting with EBV, one of the biggest part distributors worldwide. We buy (and bought) all TI parts from them.
And their headquarters is only 80km away from me, which is great Wink

I had the meeting for two reasons:
First, they wanted to know what the Pandora is all about (they only knew it's an embedded Linux device). And second, they help me to move the parts from Texas to Germany.

Some background information:
Batch 2 was planned to happen right after Batch 1 in Texas at CircuitCo... the plan was to start in February / March (yes, 2011...)
We all know this didn't work out - however: the needed TI parts for Batch 2 had already been delivered by EBV to Texas.
So we have these parts lying in Texas but now we need them in Germany...
All we need to do is pack them into boxes and send them to Germany... sounds easy, eh?
Well, nope.
It's crazy complicate... and here's why:
1) The parts are partly owned by OpenPandora Ltd. and partly still owned by EBV.
2) Those parts need to go from a third party company (CC) to another third party company (GC).
3) Well... now try to fill out the documents needed to get these parts through customs. Sounds like fun, right?

Dealing with custom documents if you're not experienced isn't easy. However, dealing with such a complicated case is hard ever IF you have experience with customs.
Luckily, EBV has agreed to prepare the documents for me - so we won't have any custom issues when moving them to Germany.
I am really thankful about that happy It saves me a lot of energy and time.

Some funny side-story:
You might know I've got an arcade machine in my office. When the two guys from EBV visited me, one of them immediately saw the machine and asked if it has real boards or some MAME emulation inside it.
"Heck - he seems to know something about the retro-gaming scene", I thought.
And yep, it's true: He collects pinball machines and likes retro gamings... well, as said, they didn't know what you can do with the Pandora. It was a GREAT background to start explaining the Pandora to them... happy


2. Contracts...

Whew, I sent out a bit over 30 loan agreements, adding up to a total of about 380K EUR now!
That's some great amount to get the Pandora produced in Germany!
So within the next days, more and more money should appear on my account.
We're still perfectly within our planned timeframe, no delays so far happy


3. TV Out Cables

As promised, as soon as I got the investment capital, I'll order the TV Out cables.
I requested an updated quotation and as soon as I get it, the order will be placed.
Finally happy


4. Future Plans

As soon as I'm finished organizing everything, I'll finish the RMAs I got and try to fix boards from CC.
Well, and to reply to all my eMails... a big sorry to everyone who is waiting for his RMA unit or for a reply.
I'm getting help with office work from November on, so things will improve here.

Of course, for November / December, some more promotion is planned as well so that we can really sell all the Pandoras we're producing.

When delivery finally starts, I want to concentrate on software development (OS, apps and games) and support different projects as good as possible.

I'll also try to achieve that ARM Linux distributions like Ubuntu, Arch, etc. will officially support the Pandora as well (with bootable images from SD Cards).
A lot can be done to improve the Pandora, and don't want to miss any opportunities here.
There's a reason that it is open: So that EVERY user can do what HE wants - so the more options there are, the better.

So much for today, more informations as soon as I get them happy

Bien que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps dernièrement, je me sens toujours que je dois vous faire savoir ce qui s'est passé dernièrement.

1. Rencontre avec EBV (distributeur partie)

Comme je le mentionnais dans mon dernier post, j'ai eu une rencontre avec l'EBV, l'un des distributeurs plus grande partie dans le monde entier. Nous achetons (et acheté) toutes les parties de TI de leur part.
Et leur siège est seulement 80 kilomètres loin de moi, qui est grand;)

J'ai eu la réunion pour deux raisons:
D'abord, ils voulaient savoir ce que le Pandora est tout au sujet (seulement ils savaient que c'est un appareil embarqué Linux). Et deuxièmement, ils m'aident à passer les parties du Texas à l'Allemagne.

Quelques informations:
Lot 2 a été prévu de se produire juste après le lot 1 au Texas à CircuitCo ... le plan était de commencer en Février / Mars (oui, 2011 ...)
Nous savons tous cela ne marche pas - cependant: les pièces nécessaires pour le Lot 2 TI avaient déjà été livrés par l'EBV au Texas.
Nous avons donc ces parties se trouvant dans le Texas mais maintenant nous en avons besoin en Allemagne ...
Tout ce que nous devons faire est de les emballer dans des boîtes et les envoyer à l'Allemagne ... semble facile, hein?
Eh bien, nope.
C'est fou compliquent ... et voici pourquoi:
1) Les pièces sont en partie détenue par OpenPandora Ltd et d'autre part toujours détenue par l'EBV.
2) les parties ont besoin de passer d'une société tierce (CC) à une autre société tierce (GC).
3) Eh bien ... maintenant essayer de remplir les documents nécessaires pour obtenir ces pièces à la douane. Sonne comme amusant, non?

Traiter avec des documents personnalisés si vous n'êtes pas expérimenté n'est pas facile. Cependant, face à un tel cas compliqué est difficile jamais si vous avez une expérience avec les douanes.
Heureusement, l'EBV a accepté de préparer les documents pour moi - alors nous n'aurons pas toutes les questions personnalisées lors de leur déplacement à l'Allemagne.
Je suis très reconnaissante à ce sujet:) Il me sauve beaucoup d'énergie et de temps.

Certains secondaires drôle d'histoire:
Vous savez peut-être que j'ai une machine d'arcade dans mon bureau. Lorsque les deux gars de l'EBV m'avez visité, l'un d'eux a immédiatement vu la machine et demanda si elle a quelques conseils immobiliers ou d'émulation MAME intérieur.
"Heck -, il semble savoir quelque chose sur la scène du jeu-rétro", j'ai pensé.
Et oui, c'est vrai: Il collectionne les flippers et aime gamings rétro ... bien, comme on dit, ils ne savaient pas ce que vous pouvez faire avec la Pandora. Ce fut un grand fond pour commencer à expliquer la Pandora pour eux ... happy


2. Contrats ...

Ouf, j'ai envoyé un peu plus de 30 accords de prêt, en ajoutant jusqu'à un total d'environ 380K euros maintenant!
C'est une grande quantité pour obtenir le produit Pandora en Allemagne!
Donc dans les prochains jours, plus d'argent devrait apparaître sur mon compte.
Nous sommes toujours parfaitement dans notre échéancier prévu, aucun retard à ce jour:)


3. Sortie TV Câbles

Comme promis, dès que j'ai obtenu le capital d'investissement, je vais commander le TV Out câbles.
J'ai demandé un devis à jour et dès que je l'obtiens, la commande sera placée.
Enfin:)


4. Plans d'avenir

Dès que je suis fini d'organiser tout, je vais finir le RMA je suis et essayer de fixer des planches de CC.
Eh bien, et pour répondre à tous mes mails ... une. grosse désolé de tous ceux qui attendent pour son unité de RMA ou pour une réponse
Je suis obtenir de l'aide avec le travail de bureau de Novembre sur, donc les choses vont s'améliorer ici.

Bien sûr, pour Novembre / Décembre, la promotion de certains plus est prévue aussi bien pour que nous puissions vraiment vendre tous les Pandoras que nous produisons.

Lorsque la livraison commence enfin, je veux me concentrer sur le développement de logiciels (OS, applications et jeux) et le soutien de différents projets aussi bien que possible.

Je vais aussi essayer de réaliser ce que les distributions Linux comme Ubuntu ARM, Arch, etc supportera officiellement le Pandora ainsi (avec images bootables à partir des cartes SD).
Beaucoup peut être fait pour améliorer la Pandora, et ne veulent rien manquer des opportunités ici.
Il ya une raison qu'il est ouvert: pour que chaque utilisateur peut faire ce qu'il veut - pour les options plus il ya, mieux c'est.

Voilà pour aujourd'hui, plus d'informations dès que je me les procurer:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)
» Pandora News : A plan taking form 05-10-2011
» Pandora News : Of bare boards and investments (2011-10-13)
» Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011)
» Pandora News : Way to go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-