AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mleroy
Open-consoles Fanboy


Messages : 2226
Inscrit le : 20/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayer de le faire moi même mais c'est moche ....

moi aussi, je veux mon logo console aNdroid happy


[edit] ne pas mettre Bitt en gros devant, j'ai ma pudeur :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 08:20

Je t'en fais un ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:58

mleroy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayer de le faire moi même mais c'est moche ....

moi aussi, je veux mon logo console aNdroid happy


[edit] ne pas mettre Bitt en gros devant, j'ai ma pudeur :ptdr:

Done Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:32

Juste une petite modif pour le flux RSS pour ceux qui s'en servent Wink

Le lien permettra d'aller directement sur les news et non sur les nouveaux messages.

Nouveau lien, associé à l'icône dans les widgets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:41

Merci, je me sentais tout nu sur le Forum sans ma B***, heu... Q-ware
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:18

Un widget et un post Firmware a été rajouté. Vous y trouverez en lien rapide tous les firmwares du fofo.

Il manque les consoles Android, mais cela va être fait demain ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:55

BAFelton a écrit:
Juste une petite modif pour le flux RSS pour ceux qui s'en servent Wink

Le lien permettra d'aller directement sur les news et non sur les nouveaux messages.

Nouveau lien, associé à l'icône dans les widgets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super comme ça j'ai les deux sur mon taptu :P
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:11

Firmware JXD S5110 Done ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:11

La centralisation firmwares est terminée.

Merci à Coccijoe pour son aide, ainsi qu'a Snakeman :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:12

Ca mérite une petite News non?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:16

A toi l'honneur ma kaille Very Happy

Une aussi pour la nouvelle rom de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:25

Non c'est pas une Rom, c'est juste le kernel (fichier U-boot), il vient juste remplacer celui de la Skelrom...Mais je vais une News quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:20

La centralisation des tutos est finie Wink

On s'attaque à refaire l'accueil happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:05

:top: :merci: :merci: :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:49

Wowowowowowowowo Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:52

La vache ça dépote en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:55

mospaedax a écrit:
La vache ça dépote en ce moment !!!

C'est parce que cet été BAF offre 3 semaines de vacances aux Caraibes à toute l'équipe d'open-consoles Wink Faut donc bosser maintenant pour être tranquille cet été :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 02:21

je propose :

1) dans les onglets à gauche : un post dingoo avec courte présentation et en GROS un lien vers nos confrères de Dingo Mania (c'est quand-même une console importante, qui mérite d'être évoquée)

2) Changer le "Qui est là" par un Point d’interrogation ? ( chez moi, je ne sait lire que "__st là?" car il est verticale)

3) Le Tchat : je n'ai jamais vu personne connecté... est ce qu'il mange beaucoup de ressource?
Je pense à la navigation sur nos console android (web plus lent que sur ordinateur)

4) Y a t-il un moyen de savoir quel liens sur la droite sont les plus visité via ce forum? Sans vouloir vexer ceux qui font d’excellent site, ce serait bien de nettoyer ceux qui ne sont jamais visité en passant par ce forum.

5) Le Nouveau Logo Open consoles sera-t-il utilisé dans une bannière ? Je trouve que l'actuel est trop grand en hauteur.

6) créer un glossaire qui soit accessible facilement ( pour les terme qui pourrait être inconnu aux nouveaux venu (ex: ROMCustom, ICS, Frameskip, Bios, .....))

Pfffiuuu, voilà tout ce à quoi j'ai pensé

(c'est du boulot d'administrer un forum, merci BAFelton, Koen et Coccijoe :top: )


PS : Je peux rédiger les posts qui seront adopté

@BAF ou Koen : maintenant que je suis modérateur, je continue à poster mes idée ici? ou dans la section Modo? Very Happy J'ai encore du mal à prendre des initiatives sans votre accord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:26

Cette section est une boite à idée donc tout le monde est en droit d'y faire part de ses réflexions et les modos bien évidemment. !
Pour tes propositions je trouve l'idée du Glossaire très intéressante et je me demande si on avait pas déjà commencé à en créer un...je vais regarder si je retrouve pour voir ce qui existe déjà.
Pour les sites à droite même si leur fréquentation n'est pas optimale, je trouve qu'il représente bien le fond de l'activité ici et montre les partenariat. Il y a peut-être Le Journal du Geek que l'on pourrait réinterroger et Geek In Your Face. Après on peut se réinterroger sur leur présentation.
Le post onglet pour la dingoo est à discuter mais du coup faudrait détailler car il commence aussi à y en avoir beaucoup (A320, A330, A320e, A380...). Et il existe déjà un lien vers la droite. Maintenant on peut le rendre plus visible éventuellement (voir avec Cocci).


Edit : j'ai retrouvé le Glossaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais maintenant pourquoi cela me disait quelque chose ! C'est moi qui avait créé le topic Very Happy :siffle: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:45

Pour la bannière je travail sur un truc avec le nouveau logo, et HOoo les bonnes idées se rencontrent car j'avais justement l'intention de la faire moitié moins haute Razz
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:10

Autant pour moi, Le glossaire devrait être mieux mis en valeurs, il le mérite

Pour la dingoo, je suis d'accord mais ce forum ce dit "consoles open source" et catalogue sur la gauche les consoles qui valent la peine d'être acheté. un noob complet ne ce rendra pas directement compte qu'elle existe (...il est sur le comparatif... :hmmm: )
Coccijoe avait fait un récapitulatif des version
(avec sa permission on pourrait l'utiliser comme présentation) à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:23

mleroy a écrit:
je propose :

1) dans les onglets à gauche : un post dingoo avec courte présentation et en GROS un lien vers nos confrères de Dingo Mania (c'est quand-même une console importante, qui mérite d'être évoquée)

2) Changer le "Qui est là" par un Point d’interrogation ? ( chez moi, je ne sait lire que "__st là?" car il est verticale)

3) Le Tchat : je n'ai jamais vu personne connecté... est ce qu'il mange beaucoup de ressource?
Je pense à la navigation sur nos console android (web plus lent que sur ordinateur)

4) Y a t-il un moyen de savoir quel liens sur la droite sont les plus visité via ce forum? Sans vouloir vexer ceux qui font d’excellent site, ce serait bien de nettoyer ceux qui ne sont jamais visité en passant par ce forum.

5) Le Nouveau Logo Open consoles sera-t-il utilisé dans une bannière ? Je trouve que l'actuel est trop grand en hauteur.

6) créer un glossaire qui soit accessible facilement ( pour les terme qui pourrait être inconnu aux nouveaux venu (ex: ROMCustom, ICS, Frameskip, Bios, .....))

Pfffiuuu, voilà tout ce à quoi j'ai pensé

(c'est du boulot d'administrer un forum, merci BAFelton, Koen et Coccijoe :top: )


PS : Je peux rédiger les posts qui seront adopté

@BAF ou Koen : maintenant que je suis modérateur, je continue à poster mes idée ici? ou dans la section Modo? Very Happy J'ai encore du mal à prendre des initiatives sans votre accord... Razz


Tu peux poster ici, comme ça chacun peut donner son avis Wink

1- Disons que les onglets à gauche reflètent ce que les membres peuvent trouver sur ce forum. La Dingoo n'en fait pas partie par choix au départ afin d'éviter toute embrouille avec DingooMania. Je préfèrerait que cela reste ainsi :beer:

2- Je comprends pas trop ? Tu as une résolution d'écran super basse qui fait que les onglets se superposent au QEEL (Qui Est En Ligne) ?

3- Le tchat ne prend pas de place sur le forum même s'il est peu utilisé, c'est pour ça qu'il est placé en bas. Il peut servir en secours au besoin. Si vraiment il gêne (mais je ne le pense pas), on peut le faire en Popup comme le MiniPod.

4- Comme dit k0k0 la plupart des liens sont en rapport de près ou de loin avec le sujet du fofo. Maintenant c'est vrai que les ....du geek en font moins partie, mais on pourrait dire que Pix n love aussi. Comme vous le sentez.

Je ne toucherais pas à ceux de Zx et de Planete 3DS car ils sont nos partenaires historiques :beer:

5- Mon avis concernant le nouveau logo : il est très beau, classe et tout et tout. Mais j'attends de voir la suite du travail de Mospaedax sur la bannière.

Il y a eu beaucoup de temps passé pour accorder le thème à la bannière actuelle qui à mon avis reflète parfaitement le forum. On sait direct où on arrive. Alors qu'avec le nouveau logo, le message est moins clair.

6- Le glossaire peut être étoffé et mieux placé sans problème. Pourquoi pas le mettre dans la centralisation des tutos et en lien sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:06

Pour la bannière sur laquelle je travail, je tient en compte le thème du forum actuellement pour ne pas qu'il y est un écart de style lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:29

Ajout d'une section GCW-Zero avec un magnifique rendu de la console par _n3o_ :merci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même les gars de chez GCW en sont jaloux :oui:


Dernière édition par BAFelton le Dim 24 Juin 2012, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:36

L'amélioration du portail a commencé, jetez un oeil dessus Wink

Cliquez sur Portail pour vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:04

C'est dingue 2 jours absents et je ne retrouve plus mes petits !
Bravo, rien à redire comme d'habitude mon lapinou !
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite à idées - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Les idées de consoles de Didi
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» Elle est arrivée dans ma boite à lettre ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-