AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité



Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 05:46

Hey all happy
Je pensais a un truc en voyant plusieurs lien ... MORT (R.I.P) Crying or Very sad
Je pensais (Oui je pense beaucoup :lol2:) que ce serais mieux d'insiter les membre a uploader sur des multiuploader plutôt que sur un simple uploader, comme ça plus de chance de garder le fichier et si une personne possède un compte premium il pourra l'utiliser lol

Erf 5h45 je vais allé dormir ><

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:01

BAF, pense à ajouter un smiley avec le panneau UP happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:14

:up: :up: :up:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:14

Pourquoi avoir regroupé NES/SNES/GB/GBA dans la partie émulateur ?
Je trouves que créer les parties GBA GB etc.. individuellement est mieu pour s'y retrouver happy
De plus la bannanière montre l'émuateur DrPocketSnes alors que là il s'agit des consoles nintendo

Enfin, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Guest
Invité
avatar


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:21

Car c'est classé par marque
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:24

Justement, il devrait avoir une bannanière nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Guest
Invité
avatar


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:33

Il a pas du avoir le temps de la faire lol Mais J'approuve pour la bannière

ps : Arrète de changer d'image perso je reconnais les posteur par leur images, et j'étais habitué a L lol (Kira <-> L O_o Tu aurais du mettre light ou missa missa happy)
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:37

Oui, je vais la remettre, je "testais"
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:11

KIRA_NIX a écrit:
Pourquoi avoir regroupé NES/SNES/GB/GBA dans la partie émulateur ?
Je trouves que créer les parties GBA GB etc.. individuellement est mieu pour s'y retrouver happy
De plus la bannanière montre l'émuateur DrPocketSnes alors que là il s'agit des consoles nintendo

Enfin, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une remarque

C'était le cas avant, et on avait une home qui faisait 10 km de haut. Ensuite c'est la bannière de DrPocketSNes car c'est un des émulateurs Nintendo dispos. On a la même chose pour Sega. C'est juste un visuel pour rendre la page plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:37

Oui sinon on pourrait refaire les bannieres par marque , vu qu on a les sources. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:56

Ok mais on met quoi à gauche à la place de la photo de la console/de l'ordi ? Une Caanoo, comme sur ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:38

Toutes les consoles par ordre de sortie de la marque avec un petit effet graphique derière pour faire classe :guitar:
Après Baf pourra reutiliser les consoles par date sur le forum Pandora
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:44

FreddyBoubil a écrit:
Ok mais on met quoi à gauche à la place de la photo de la console/de l'ordi ? Une Caanoo, comme sur ma signature ?

Je pense pas, ça risque de faire trop de surcharge de Caanoo.

Par contre on peut virer le logo de la marque et mettre la marque à la place de la photo et du titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:24

Ou sinon vous classez par marque pour le home du forum et si jamais vous pouvez mettre des sous forums avec des images, vous mettez des bannières pour chaque console. L’inconvénient c'est que l'accès au topic ou à l'information sera un peu moins immediat (2 clicks pour arriver sur la bonne console).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:30

Un petit essai Freddy ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:24

Pas ce soir, j'ai autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:45

Pour ceux que ca embete de chercher un avatar ou qui ne savent pas en afficher un, la Galerie d'Avatar est activee dans votre profil.

Rendez vous dans Profil, Avatar, Montrer la galerie et choisissez.

On essaiera de rajouter une section jeux video.

Si vous voulez un avatar particulier, faites nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:57

Salut à tous happy ,


Je ne sais pas si ce sujet a déjà été débattu, mais en ce qui me concerne, lorsque je vais sur la section émulation d'une console donnée, je "farfouille" souvent dans les divers topics pour être bien certain de récupérer le lien de la dernière version d'un émulateur... Je ne sais pas si je suis très explicite. En gros, souvent les liens pour récupérer la dernière version sont bien présents en première page d'un topic mais je me sens obligé de parcourir un peu à la fois les divers topics, ensuite tous les messages pour être bien certain qu'il ne se cache pas un lien plus récent un moment donné.

Ce serait pas mal d'ajouter, pour chaque machine, un topic spécifiquement attribué à la mise à jour des liens (émulateurs et packs), sans message "parasite" (si je puis dire)...

Un truc aussi que j'avais vraiment, vraiment apprécié en achetant la caanoo, c'est le "starter kit" de BAFelton, ce serait cool de le mettre à jour à l'occasion ou au moins de le rendre accessible aux nouveaux venus, d'un simple coup d'oeil (pourquoi pas en page principale du forum).

Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'il existe un lien pour retrouver d'anciennes news ? JE n'arrive pas à les retrouver une fois qu'elles ont quitté la page principale (désolé si je suis un peu crétin, je n'ai peut-être pas fait gaffe à ce fameux lien... :oui: )

Merci en tout cas aux responsables du forum pour leur super boulot ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:19

Longjohn a écrit:

Ce serait pas mal d'ajouter, pour chaque machine, un topic spécifiquement attribué à la mise à jour des liens (émulateurs et packs), sans message "parasite" (si je puis dire)...
Sans aller jusque là, on peut imaginer un topic unique avec les liens de téléchargement pour tous les émulateurs. Topic placé en post-it dans la zone Emulateurs. A charge des admin/modo de le mettre à jour. A voir pour mettre les liens vers les topics dédiés.

Longjohn a écrit:

Un truc aussi que j'avais vraiment, vraiment apprécié en achetant la caanoo, c'est le "starter kit" de BAFelton, ce serait cool de le mettre à jour à l'occasion ou au moins de le rendre accessible aux nouveaux venus, d'un simple coup d'oeil (pourquoi pas en page principale du forum).
Le starter kit a été mis à jour cet été, on peut mettre le lien de téléchargement dans le topic que j'évoquais juste avant.

Longjohn a écrit:

Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'il existe un lien pour retrouver d'anciennes news ? JE n'arrive pas à les retrouver une fois qu'elles ont quitté la page principale (désolé si je suis un peu crétin, je n'ai peut-être pas fait gaffe à ce fameux lien... :oui: )
Alors non tu n'es pas un crétin happy En fait, pour que les news apparaissent sur le portail, on doit créer un topic dans une section dédiée. Cette section n'est visible que par les admin/modo, à voir pour la rendre visible.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:31

Sauf erreur les anciennes news sont visibles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Starter kit, j attendais d etre rentré pour le mettre a jour, normalement dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:08

BAFelton a écrit:
Sauf erreur les anciennes news sont visibles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah m**** alors, j'étais persuadé que c'était visible que par les admin/modo...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:42

Bah non, on avait essayé mais y avait pas moyen si tu te souviens... On est obligé de faire comme ça. C'est pas pratique parce qu on fait 2 posts differents mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:17

BAFelton a écrit:
Bah non, on avait essayé mais y avait pas moyen si tu te souviens... On est obligé de faire comme ça. C'est pas pratique parce qu on fait 2 posts differents mais on s'y fait.
C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:55

J'ai cru 30 secondes que j'étais devenu admin ou modo car ça fait longtemps que je vois cette section. Bon ben je repasserais...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:11

Modification de deux / trois bricoles :

- possibilité de traduire le fofo dans une langue étrangère (cliquez sur Traduire en bas à droite de votre écran)

- cliquez sur une barre de catégorie pour la replier

- ajout de votre OS dans votre profil ( Mac à ajouter ) , ce qui peut aider dans certains cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:50

Quelques bricoles :

- enlevé tous les liens vers les sous-forums : peu lisible et chargé

- remplacement par quelques liens principaux en couleur

- ajout d'un mini bouton "résolu" lorsqu'un problème a trouvé sa solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite à idées - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Les idées de consoles de Didi
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» Elle est arrivée dans ma boite à lettre ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-