AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Empty
Msg n°1 MessageSujet: Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 21:48

Bonjour,

J'ai une BeeLink GT King sur EmuElec (emulationstation) et j'ai des problèmes avec mes manettes...Mon objectif est de jouer à 4 en local.

Premièrement, j'ai acheté 2 manettes 8bitdo M30 : manette adaptée a la x-box mais en filaire.
Manette absolument parfaite pour le retrogaming ! 6 boutons (capcom friendly) et une croix directionnelle parfaite. Par contre elle n'est pas reconnu sous emuelec...Pourtant mes manettes xbox classiques le sont... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez une idée sur comment les paramétrer ?

De ce fait je reprends des SN30 pro filaire et un  HUB USB...alors sur emuelec j'arrive bien à y accéder et à les configurer, sur les émulateurs arcade ca fonctionne (genre les simpson à 4...) mais pas sur PSX ou snes (j'ai pas encore tout essayé...)
Pourtant au démarrage de l'émulateur ca indique bien 4 manettes reconnues, mais seulement 2 accessibles...
comment faire pour jouer aux super bomberman 5 sur snes, aux micromachines megadrive ou à 4 sur PSX ? :-(

Bref mauvais mojo là !
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 12:40

Vraiment personne n'a jamais branché 4 manettes sur emulationstation ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 16:03

As-tu update tes manettes avec le logiciel 8bitdo prévu à cet effet ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher 4 manettes 8bitdo sur Emu-Elec (Emulationstation) sur BeeLink GT King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BeeLink GT King : qqn sait comment installer BATOCERA la dessus ?
» 351 mp sous 351 elec
» MAJ de 351 ELEC : pineapple forest
» 351m demande tuto iso ps1 351 elec
» THE KING OF FIGHTERS XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-