AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une éventuelle Miyoo Mini Flip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Une éventuelle Miyoo Mini Flip Empty
Msg n°1 MessageSujet: Une éventuelle Miyoo Mini Flip Une éventuelle Miyoo Mini Flip Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:17

Oui, selon des rumeurs, une console Miyoo Mini Flip serait en préparation, mais cela est à mettre au conditionnel.
Perso, si la console sortait sous cette forme, je la trouve magnifique, avec des contrôles complets et un RK3566 minimum, je saute sur l'engin.

Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 86
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Une éventuelle Miyoo Mini Flip Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Une éventuelle Miyoo Mini Flip Une éventuelle Miyoo Mini Flip Icon_minitimeDim 24 Déc 2023, 12:17

Yes,
On en entend parler depuis le printemps dernier.
Mais rien à l'horizon, même si cela à l'air de ce préciser.
C'est pour cela que j'avais acheter la Powkiddy V90, sympa avec le CFW Miyoo mais un peu limitée en puissance (surtout sur SNES). Et puis, l'écran 3"5 est un peu petit pour mes yeux (sans les lunettes) donc pas sûr que je craquerai pour cette Miyoo Mini FLip.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 924
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Une éventuelle Miyoo Mini Flip Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Une éventuelle Miyoo Mini Flip Une éventuelle Miyoo Mini Flip Icon_minitimeDim 24 Déc 2023, 15:00

MGL a écrit:
Yes,
On en entend parler depuis le printemps dernier.
Mais rien à l'horizon, même si cela à l'air de ce préciser.
C'est pour cela que j'avais acheter la Powkiddy V90, sympa avec le CFW Miyoo mais un peu limitée en puissance (surtout sur SNES). Et puis, l'écran 3"5 est un peu petit pour mes yeux (sans les lunettes) donc pas sûr que je craquerai pour cette Miyoo Mini FLip.
Un détail à avoir à l'esprit : il y a un "clip" power on/off sur la console mais si tu t'en sers pour éteindre, ça fait une interruption matérielle et non logicielle. En gros tu vas corrompre la carte SD. Cela m'est déjà arrivé. Aussi bien avec le firmware d'origine et le CFW.
Il semblerait qu'il soit possible de configurer ce clip mais j'ai pas trouvé la soluce donc j'ai laissé tomber l'affaire.
Moi qui suis fan des GBA SP, j'aurai adoré cette console mais là grosse déception.

Après si pour toi ce n'est qu'un détail alors n'hésite pas car le form factor est vraiment sympa et le prix défie toute concurrence (40e max). :top:
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 86
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Une éventuelle Miyoo Mini Flip Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Une éventuelle Miyoo Mini Flip Une éventuelle Miyoo Mini Flip Icon_minitimeDim 24 Déc 2023, 15:34

Jutige a écrit:
MGL a écrit:
Yes,
On en entend parler depuis le printemps dernier.
Mais rien à l'horizon, même si cela à l'air de ce préciser.
C'est pour cela que j'avais acheter la Powkiddy V90, sympa avec le CFW Miyoo mais un peu limitée en puissance (surtout sur SNES). Et puis, l'écran 3"5 est un peu petit pour mes yeux (sans les lunettes) donc pas sûr que je craquerai pour cette Miyoo Mini FLip.
Un détail à avoir à l'esprit : il y a un "clip" power on/off sur la console mais si tu t'en sers pour éteindre, ça fait une interruption matérielle et non logicielle. En gros tu vas corrompre la carte SD. Cela m'est déjà arrivé. Aussi bien avec le firmware d'origine et le CFW.
Il semblerait qu'il soit possible de configurer ce clip mais j'ai pas trouvé la soluce donc j'ai laissé tomber l'affaire.
Moi qui suis fan des GBA SP, j'aurai adoré cette console mais là grosse déception.

Après si pour toi ce n'est qu'un détail alors n'hésite pas car le form factor est vraiment sympa et le prix défie toute concurrence (40e max). :top:

J'ai eu la Powkiddy V90, mais je l'ai revendue ne m'en servant pas.
L'écran était trop petit pour mes yeux et l'émulation SNES un peu juste.
Pour le "clip", ce n'était pas un soucis pour moi, je faisais un arrêt logiciel et puis je l'éteignais avec le bouton on/off et je n'avais pas de problème de carte SD corrompue. Par contre, en effet, si tu fais un off direct, tu plantes la carte, mais la mienne s'est toujours relevée happy

Après, le form factor était top et pour le prix...

Aujourd'hui, je continue à jouer avec ma New 3DS XL qui me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une éventuelle Miyoo Mini Flip Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Une éventuelle Miyoo Mini Flip Une éventuelle Miyoo Mini Flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle Miyoo Mini Flip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini Flip
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-