AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket 4 et 4 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 08:24

LeFou34 a écrit:
Pour les consoles en 4/3 on peut toujours mettre en plein écran.

Sacrilège !!! le ratio 1:1 c'est la vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 08:55

LeFou34 a écrit:
Pour les consoles en 4/3 on peut toujours mettre en plein écran.

Techniquement oui.
Il me semble avoir vu passer des infos pour les roms refaites en wide screen (super Mario world par exemple), ça m interresse de tester ça si vous pouviez m orienter pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 09:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La snes a la fin de la vidéo


On pourrait faire un best set des jeux snes widescreen et msu1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 09:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras tout la dessus , mais je vais voir si je te trouve la rom déjà patchée.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 13:21

arnodaro a écrit:
LeFou34 a écrit:
Pour les consoles en 4/3 on peut toujours mettre en plein écran.

Techniquement oui.
Il me semble avoir vu passer des infos pour les roms refaites en wide screen (super Mario world  par exemple), ça m interresse de tester ça  si vous pouviez m orienter pour gagner un peu de temps.

Sur retroarch il faut activer une option je ne sais plus où sa se trouve et dans chaque émulateur en stand alone sa se trouve aussi. La seul différence c'est le pixel perfect. Si vous vous souvenez quand vous jouer à des jeux gbc sur une advance avec r ou la on le mettait le jeu en pleins écran et pareil avec la ds pour les jeux gba seul les pixels étaient grossi.
A toi de voir si tu veux jouer avec l'affichage original ou en pleins écran. Dur un écran 4.7" les pixels c'est pas trop dégueulasse sa passe c'est pas comme si c'était sur du 6 ou 7 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:55

LeFou34 a écrit:


Sur retroarch il faut activer une option je ne sais plus où sa se trouve et dans chaque émulateur en stand alone sa se trouve aussi. La seul différence c'est le pixel perfect. Si vous vous souvenez quand vous jouer à des jeux gbc sur une advance avec r ou la on le mettait le jeu en pleins écran et pareil avec la ds pour les jeux gba seul les pixels étaient grossi.
A toi de voir si tu veux jouer avec l'affichage original ou en pleins écran. Dur un écran 4.7" les pixels c'est pas trop dégueulasse sa passe c'est pas comme si c'était sur du 6 ou 7 pouces.

Oui ça je sais, je pense qu'on ne se comprend pas. Voici pour exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien qu'en 16/9 (RP4pro) c'est complètement déformé.
Les roms wide screen, c'est le jeu avec les pixels comme en 4/3 mais avec un affichage adapté aux écrans large, sur mario par exemple tu vois plus de décor à gauche et à droite de l'écran et ton perso n'a pas pris 60kg !

Merci pour les infos, je pars à la chasse aux patchs !

Mz
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1291
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:56

Ho une gkd minî plus bravo.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 19:21

alors j'ai essayé ce core pour jouer en wide screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la RP4pro, on tourne en 2x et 60 fps (avec les roms us ! ). suivant les jeux quelques glitchs d'affichage, sur f zero, super castlevania VI ça me dérange par exemple. Je vais appliquer les patchs pour voir sur metroid et mario world.
ça a du bon d'être d'astreinte et de pas être appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 23:49

Sur F-Zero ça doit être carrément bien en 16/9 !
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 09:05

Cette histoire de 4/3 16/9 c'est la m****. Avant d'acheter une console faut surtout se renseigner par rapport à celle que tu vas émuler...
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 09:52

LeFou34 a écrit:
Cette histoire de 4/3 16/9 c'est la m****. Avant d'acheter une console faut surtout se renseigner par rapport à celle que tu vas émuler...
Je dois le prendre pour moi ce commentaire ? Si c'est le cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 12:50

arnodaro a écrit:
LeFou34 a écrit:
Cette histoire de 4/3 16/9 c'est la m****. Avant d'acheter une console faut surtout se renseigner par rapport à celle que tu vas émuler...
Je dois le prendre pour moi ce commentaire ? Si c'est le cas mdr

Non je ne pense pas, et d'un coté il a pas tort.

Si il avait dit à deux lettre près :  " Cette histoire de 4/3 16/9 c'est de la m**** "  
là franchement je lui serais rentré dedans lol

Mais c'est pas le cas, et ce qui dit est vrai, les ratios c'est souvent la misère pour avoir le rendu souhaité suivant les écrans ( pour ceux qui sont pointilleux ), donc suivant la machine et donc, l'écran, il faut voir quel type de machine on veux émuler avant de l'acheter.

C'est vrai que pour moi le 16/9  en dehors de la PSP, qui serais que 10 % des jeux lancé, et encore....

Je préfère largement un 4/3 de grande taille lol
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 18:20

Je voulais dire qu'avant d'acheter une console il faut se renseigner je me suis mal exprimé Arnodaro.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 19:45

😉
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 08:59

Allez je suis AWARE les modos,  je m offre un double post ! Ho que c'est bon ça....
J ai testé switch par curiosité,  comptez pas jouer aux jeux estampillés big N, Mario c'est pas très jouable, bayonetta non plus !
Les petits shmups et Baston 2d passent très bien par contre :
Blazeblue
Melty blood
Under night in birth 2
Street of rage 4
Tmnt shreder s revenge
Cotton
Trouble witches

Du coup je laisse ces quelques jeux sur la machine et je vais rajouter quelques indés je pense.
Je test la vita d ici quelques jours  paraît que dragon s crown tourne très bien
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 14:18

BHAM triple post ou monologue c'est selon !
J'ai testé le branchement à la tv avec stick arcade et manette xbox 360, ça fonctionne très bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La manette xbox 360 est reconnu comme telle, rien à faire juste à indiquer sur retroarch:
-entrée
-affectation des retromanettes
-choisir le port
-numéro du périphérique
-xbox 360 au lieu de retroid 2 plus for android
sur les emulateurs standalone, il faut définir les touches sur le joueur souhaité

Mon stick arcade est configuré avec un encodeur brook easy pi, une fois un jeu lancé il prend le dessus sur les commandes de la rp4pro.
C'est super utile je trouve dans mon idée de bartop où je branche cette portable, une fois la carte brook bien configurée, le branchement aux commandes du bartop sera plug and play, j'ai reçu mon écran portable ce matin, bricolage à venir pour une configuration tate et yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 15:36

Allez je coupe ta longue mais néanmoins très intéressante série de post pour crier mon désarroi !
Ma rp4 pro à l'air bloquée aux portes de l'avion en Chine sans doute à cause du nouvel an chinois... voilà j'attends
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 17:52

@arnodaro tu pourrais tester "scott pilgrim vs the world" sur switch stp ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 20:00

_n3o_ a écrit:
@arnodaro tu pourrais tester "scott pilgrim vs the world" sur switch stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, ça me donne une occasion de faire le jeu, ça tourne très bien
rp4pro en performance (niveau 2 sur 3), yuzu en 1x
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 21:07

Stan a écrit:
Allez je coupe ta longue mais néanmoins très intéressante série de post pour crier mon désarroi !
Ma rp4 pro à l'air bloquée aux portes de l'avion en Chine sans doute à cause du nouvel an chinois... voilà j'attends

Ne jamais commander avant et pendant le nouvel a chinois, c'est la prise de tête assurée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 21:33

arnodaro a écrit:
_n3o_ a écrit:
@arnodaro tu pourrais tester "scott pilgrim vs the world" sur switch stp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, ça me donne une occasion de faire le jeu, ça tourne très bien
rp4pro en performance (niveau 2 sur 3), yuzu en 1x

Top !! Tu vas te regaler, au début il semble mou mais c'est parce qu'il faut passer un peu de temps et récupérer des pièces pour upgrade son perso (iron fist sous le pont fait grave la différence) après c'est du bonheur entre les anims, l'ambiance et les musiques. Un chef d'oeuvre de beat em all
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 22:09

Caanunoo a écrit:
Stan a écrit:
Allez je coupe ta longue mais néanmoins très intéressante série de post pour crier mon désarroi !
Ma rp4 pro à l'air bloquée aux portes de l'avion en Chine sans doute à cause du nouvel an chinois... voilà j'attends

Ne jamais commander avant et pendant le nouvel a chinois, c'est la prise de tête assurée !!! pale

Update ! Il est arrivé aujourd'hui aux douanes Canadiennes (je vis à Montréal) j'espère qu'il sera là la semaine pro 😁
J'y croyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
chat_bus
Noob'
chat_bus

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024, 15:49

Bonjour à tous.
J’ai enfin commencé il y a quelques jours à bidouiller ma RP4 Pro reçu fin janvier lol la console est top.
J’ai installé le frontend Daijisho grâce à cette vidéo. Ça date de la RP3+ mais j’ai pas vu de différence avec la RP4.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça peut aider les nouveaux comme moi si jamais.
Comme c’est ma première utilisation d’émulateurs, je voulais savoir, avec votre expérience, quels étaient les meilleurs selon les plateformes ?
Pour ma part, je suis pour le moment intéressé que par les jeux GB/GBC, GBA, SNES, PS1, PS2, Dreamcast et Gamecube. Ce sont les consoles que j’ai eues mais pour lesquels, par manque d’argent enfant et ado, je n’avais pas pu tout acheter à l’époque (et quand on voit les prix aujourd’hui du retro…). Idéalement j’apprécie beaucoup l’option de vitesse accélérée car j’adore les JRPG et cela me fera gagner un temps précieux que je manque pas mal aujourd’hui.

J’ai aussi une autre question concernant les roms sur plusieurs CD comme les roms PS1 par exemple. Quelle manipulation faut-il faire pour pouvoir s’en servir sans problème ? Mon frère avait réussi avec Metal Gear Solid sur PS1 mais il ne s’en souvient plus et il m’a dit que c’était assez complexe.

Je vous remercie pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024, 16:01

Salut,

Voici ma sélection d'émulateurs pour la RP4 Pro :

GB/GBC : Retroarch fait l'affaire (surtout si tu veux jouer d'autres consoles 8-16 bits),
GBA : My Boy ! (j'ai la version lite, elle fonctionne très bien),
NDS : Drastic (jai teste Melon DS mais l'upscale HD n'est pas terrible),
Dreamcast : Redream (la version premium est juste top),
PS1 : Duckstation,
PS2 : Aethersx2 (les deux émulateurs ont la même interface),
GameCube : Dolphin (la version du site officiel, pas la version du PlayStore pour avoir les sauvegardes rapides.

A part Dolphin, tous ces émulateurs proposent l'option d'avance rapide (via le menu ou des raccourcis).

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024, 21:20

Salut, j'ai enfin recu ma RP4 Pro donc là j'essaye de tout installer, c'est un peu long pour un noob comme moi mais je tiens le bon bout happy

@chat_bus tiens, pour les jeux en plusieurs CD, un bon tuto, plutot simple à faire.
Je l'ai fait pour metal gear solid mais vu que j'ai pas encore fini d'installer les emu, j'ai pas encore test.
Tu me dira si ca marche.
Le gars explique bien et ya tous les liens ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 16:24

Petit test rapide de mon stick/bartop pour la rp4pro, quelques ajustement à faire au niveau de l'écran trop droit à mon goût, puis faire le support écran amovible, le stick pouvant servir sur pc ou switch. Rien de fou mais j'avais envie de bricoler et pourquoi pas avoir un mini bartop sympa.
L'écran est tenu par des aimants ce qui me permet de le garder amovible si je veux m'en servir ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 4 et 4 Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket
» Retroid Pocket 2S
» Retroid Pocket 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket-