AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalared
Noob'
Kalared

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2023


Pandora Box Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 11:12

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour voir si y'a des passionnés de Pandora Box, la console rétro gaming. J'y joue depuis quelques années et je m'en lasse pas, ça se branche sur télé.
Je viens d'en acheter une nouvelle génération sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vraiment pépite aucun bug immersion totale je vous le conseille pour les amateurs d'arcade ou ceux qui veulent tester et s'y plonger dedans !!!

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Pandora Box Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 11:31

Pandora box, c’est bien pour commencer et découvrir l’émulation arcade. Mais tu peux trouver nettement mieux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Pandora Box Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 12:07

Ah j’avais pas vu ton poste de présentation.
Donc c’est ta boutique en fait.
Ok je comprends mieux.
Bah c’est bien de faire vivre l’arcade avec ce genre de boutique. Même si je me suis toujours posé la question du droit d’exploitation des licences.
Enfin bon tes tarifs sont très corrects mais je pense que ta cible se trouve plutôt sur Facebook, le boncoin ou les forums plus généraliste de jeux vidéo. Ici l’émulation, on maîtrise plutôt bien le sujet ☺
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Pandora Box Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 12:37

A titre perso, je trouve les Pandora's cher pour la qualité obtenu. On trouve des boxs pc avec une meilleure émulation pour le même prix, recalbox ,batocera...
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Pandora Box Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 13:10

salut, je trouve les prix bien trop cher pour du pandora box.
environ 40€ sur alie avec livraison 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Pandora Box Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 13:50

Après la présentation faite, il fait sa pub pour son site... Il serait judicieux d'en parler aux modérateurs avant ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Pandora Box Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 14:06

pandorabox.fr n'est pas son site, c'est juste celui ou il a acheté sa dernière pandora box, donc pas de soucis happy

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Pandora Box Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 15:16

"Je suis actuellement fondateur d'un site de vente de console sur mesure de Pandora Box"

Dans sa présentation 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Kalared
Noob'
Kalared

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2023


Pandora Box Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 15:20

Timika a écrit:
"Je suis actuellement fondateur d'un site de vente de console sur mesure de Pandora Box"

Dans sa présentation 🤔

Désolé mais ce n'est pas du tout mon site, je suis fondateur d'un site de pandora box, certes, mais en aucun cas le site cité n'est le mien. Il s'agirait d'éviter de déformer mes mots, je suis nouveau et j'en ai déjà marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Pandora Box Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 15:37

Kalared a écrit:
Timika a écrit:
"Je suis actuellement fondateur d'un site de vente de console sur mesure de Pandora Box"

Dans sa présentation 🤔

Désolé mais ce n'est pas du tout mon site, je suis fondateur d'un site de pandora box, certes, mais en aucun cas le site cité n'est le mien. Il s'agirait d'éviter de déformer mes mots, je suis nouveau et j'en ai déjà marre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiètes il s'agit juste d'un problème de compréhension, tu n'as pas a t'en faire happy

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Pandora Box Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 16:03

Kalared a écrit:
Timika a écrit:
"Je suis actuellement fondateur d'un site de vente de console sur mesure de Pandora Box"

Dans sa présentation 🤔

Désolé mais ce n'est pas du tout mon site, je suis fondateur d'un site de pandora box, certes, mais en aucun cas le site cité n'est le mien. Il s'agirait d'éviter de déformer mes mots, je suis nouveau et j'en ai déjà marre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh !
On essaie juste de comprendre.
Tu es fondateur d’un site de vente de Pandora box et tu postes pour faire part de ta bonne expérience d’achat d’une Pandora box chez un revendeur mais qui n’est pas toi ?

🤔
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Pandora Box Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 16:52

Hum c’est bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre 🤔
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 455
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Pandora Box Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faudra que je teste pandora
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Pandora Box Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 19:37

Kalared a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour voir si y'a des passionnés de Pandora Box, la console rétro gaming. J'y joue depuis quelques années et je m'en lasse pas, ça se branche sur télé.
Je viens d'en acheter une nouvelle génération sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vraiment pépite aucun bug immersion totale je vous le conseille pour les amateurs d'arcade ou ceux qui veulent tester et s'y plonger dedans !!!

Voilà voilà
Salut , ici, tu as affaire à des utilisateurs avancés et pas des gens qui ont découvert le retrogaming y a 1 semaines sur des sites chinois.

J'avais commenacé par la Padora DX (3D) , c'est bien pour un débutant et c'est plein de Bug sur les jeux 3D et très limité et très fermé ,bref plus aucun intérêt en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Pandora Box Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 20:04

probox4ever a écrit:
Kalared a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour voir si y'a des passionnés de Pandora Box, la console rétro gaming. J'y joue depuis quelques années et je m'en lasse pas, ça se branche sur télé.
Je viens d'en acheter une nouvelle génération sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vraiment pépite aucun bug immersion totale je vous le conseille pour les amateurs d'arcade ou ceux qui veulent tester et s'y plonger dedans !!!

Voilà voilà
Salut , ici, tu as  affaire à des utilisateurs  avancés et pas des gens qui ont découvert le retrogaming y a 1 semaines sur des sites chinois.

J'avais commenacé par la Padora DX (3D) , c'est bien pour un débutant et c'est plein de Bug sur les jeux 3D et très limité et très fermé ,bref plus aucun intérêt en 2023.

je suis du même avis lol
s'été pas mal y a 5 ans mais la....
je pence que sa cible plutôt un public non expérimenter qui n'y connais rien en arcade (sur facebook ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Pandora Box Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 21:06

Il a tenté, il ne reviendra pas de si tôt :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Pandora Box Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeVen 08 Déc 2023, 23:08

Ma 1er bécane c’était un gp2x, après une dingoo et une wizz.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Pandora Box Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeSam 09 Déc 2023, 07:47

Bonjour,

J'ai fait une petite enquête de manière en s'appuyant sur les faits ! afro
Dans les mentions légales, il est indiqué plusieurs adresses
"Nom du site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse : 8 bis rue Adelaïde Lahaye, 93170 Bagnolet
Personne morale : PandoraBox France, 4 Rue Troyon, 75017 Paris"

Sauf qu'à l'adresse indiqué ce n'est pas PandoraBox France mais JDF arcarde qui ont leur propre site Web, magasin physique et nom de domaine. Même le numéro de téléphone est identique entre les 2 sites. En creusant le RCS, je me rends pas compte que PandoraBox France n'a aucune existence légale !
Au mieux, JDF Arcade a décidé de créé son propre site uniquement pour Pandora mais avec des mentions légales fausses ce qui le met de facto en dehors de la loi. Au pire, ça pue le phising. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Pandora Box Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeSam 09 Déc 2023, 09:14

Comme c'est étrange, j'ai eu du flair 😎
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Pandora Box Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeSam 09 Déc 2023, 10:15

Timika a écrit:
Comme c'est étrange, j'ai eu du flair 😎

Desole il semblerait que je me sois fais avoir en beaute :/

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Pandora Box Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitimeSam 09 Déc 2023, 17:04

N’empêche que…c’est dépassé pour nous!!!!l’émulation sa fait plus de 10ansque l’on pratique.je kiffais ma wiz moi😍
J’avais même fait un bartop il y a longtemps avec un pc dedans.c’était trop bien, sa démarrait direct en mode jeu 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora Box Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Pandora Box Pandora Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora-ACM : Un simulateur de vol multi-joueurs pour Pandora
» Pandora-Xpilot : Jeu de combat spatial en ligne sur Pandora
» Pandora Box
» Pandora Box DX
» Serious Sam 1 & 2 sur Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-