AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Pandora Box DX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pandora Box DX Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 03:03

Salut à tous les connectés, je vous présente la dernière carte de chez Pandora Box la version DX.


Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Pandora Box DX Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 05:00

Hello,

Je me projette d’acheter une borne avec ce système intégré. Quelqu’un du forum l’a t il testée ?
J’ai pas mal de questions ciblées sur cette Pandora DX.

Si vous l’avez faites moi signe svp happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Pandora Box DX Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 09:00

Salut , laisse tombé car c'est vraiment pas bon.
Il vaut mieux te faire une borne d'arcade et acheter un petit PC Dell et le mettre dedans avec Hyperspin , c'est le jour et la nuit.
Surtout que les Pandora ne pas vraiment , voir pas du tout évolutive , tu subit leur réglages , leurs filtres .....ect

Avec Hypersping , tout est configurable a l'infini et c'est vraiment taillé pour faire du retro gaming car il n y a aucune limite , on peut émuler jusqu’à la PS3 avec une config pas trop faible.

J'avais fait l'erreur de prendre la pandora 3D alors que beaucoup me l'avaient déconseillé , j’étais persuadé qu'ils avaient tort mais au finale , ils avaient 100 fois raison.

Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Pandora Box DX Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 19:24

Merci pour ton retour...

J’ai vu sur que sur la DX il y avait un filtre scanlines a activer. Et il est apparemment possible de rajouter des jeux.
Ça me semble être la solution de facilité. D’autant plus que le monnayeur se raccorde facilement...

Le truc c’est que j’ai l’habitude de jouer sur raspberry et j’ai un également un PC hyperspin donc j’ai peur de trouver l’émulation de la Pandora vraiment moyenne.


Les jeux qui sont sur la Pandora DX tournent quand même bien?
Je suis anti tearing. Il y a t il du tearing sur Pandora?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Pandora Box DX Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 07:35

bichi a écrit:
Merci pour ton retour...

J’ai vu sur que sur la DX il y avait un filtre scanlines a activer. Et il est apparemment possible de rajouter des jeux.
Ça me semble être la solution de facilité. D’autant plus que le monnayeur se raccorde facilement...

Le truc c’est que j’ai l’habitude de jouer sur raspberry et j’ai un également un PC hyperspin donc j’ai peur de trouver l’émulation de la Pandora vraiment moyenne.


Les jeux qui sont sur la Pandora DX tournent quand même bien?
Je suis anti tearing. Il y a t il du tearing sur Pandora?

Merci
Sur les Pandora 3D , la PSP passe plutôt bien mais la dream cast , y a beaucoup de bugs

Pendora c'est le système le moins cher mais ça s'adresse surtout a des débutants .Si tu connais deja hyperspin tu sera forcément déçu.

Hyperspin avec un très bon PC , peut émuler plus de 400 système et des 10N de milliers de jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Pandora Box DX Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 18:24

Merci bien pour tes retours! Je ne passerai donc pas par une Pandora box si j’investis dans une borne
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Pandora Box DX Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 21:55

Un bartop , c'est un peu plus cher mais au final , c'est tellement différent , on a vraiment l'impression d’être dans une vrai salle d’acare ou simplement de jeu vidéo.

J'avais deja été d’écu par les Rapsberry ,puis derrière par pandora3D mais je ne pensais pensais pas qu'un Bartop avec dedans un pc a 150 euros allait me redonnait la joie du jeu vidéo et de l'arcade en particulier.


Je ne suis pourtant pas vraiment un puriste donc a mon avis , les puristes auront un avis encore plus tranché que le mien.

J’espère que d'autre donnerons leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 16/11/2012


Pandora Box DX Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 01:48

Salut !

Perso j'ai investie il n'y a pas si longtemps pour une pandora box DX avec ceci :



J'ai du changer les des deux sticks (pour des Joystick Sanwa JLF-TP-8YT) pour pouvoir y mettre des guides octogonaux (le tout acheté chez smallcab), car les dits guides ne s'adaptent tout simplement pas sur les joysticks livrés avec la machine.

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal et il est vrai que l'on peut rajouter des jeux. Cependant je ne suis pas fan de l'interface.
Il y a bcp de doublons dans les jeux et c'est assez difficile de s'y retrouver (des hacks, modif et autres bootleg qui ne sont pas forcément pertinents).
Les jeux se trouvent sur une carte µSD interne et peuvent tous être déplacés sur une clé USB si on veut, ce qui est assez pratique. Par contre bonjour pour s'y retrouver avec le nom des fichiers bizarres, impossible de savoir quel fichier correspond à quel jeu.
Pas évident donc de faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Contenu sponsorisé




Pandora Box DX Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pandora Box DX Pandora Box DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Box DX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora-ACM : Un simulateur de vol multi-joueurs pour Pandora
» Pandora-Xpilot : Jeu de combat spatial en ligne sur Pandora
» Pandora box
» Pandora Box
» Pandora Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-