AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions diverses de débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aloha57
Noob'
aloha57

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 05/08/2023


Questions diverses de débutante  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Questions diverses de débutante Questions diverses de débutante  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 00:30

Bonjour à tous ,
J’ai acheté la console anbernic RG351V il y’a quelques semaines. Je suis totalement novice dans ce domaine , même s’il est heureusement facile de se débrouiller avec peu de connaissances de bases. J’ai réussi à ajouter pratiquement tous les jeux que je voulais sur la console. J’ai encore un peu de mal à réussir à correctement scraper tous les jeux (à cause de certains titres et compliqué de s’y retrouver dans cet océan de jeux ) . Ma question principale concerne les fichiers. Quand je met la carte SD sur mon ordi pour ajouter des jeux , ou en supprimer , faire le tri dans mes dossiers etc , parfois pour le même jeu j’ai deux type de fichiers . Et sur la console dans chaque catégorie de console dans ma liste de jeu , j’ai toujours des « clones » de mes jeux . C’est à dire j’ai le titre de mon jeu , avec l’image , et un fichier identique avec un « _ » devant le titre , quand je choisi l’un, le jeu se lance , et quand je choisi le second , cela me met un message d’erreur . Je ne sais pas si je m’explique correctement mais je ne sais pas trop comment expliquer autrement . Comment réussir à avoir dans mes listes de jeu un seul et même fichier qui apparaît au nom du jeu ?

Merci d’avance à ceux qui auront compris 😅
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Questions diverses de débutante  Empty